Amour & Amitié
Vs croyez vraiment que c posible te trouver lamour sur gossy
Moi j'y crois pas ok tu peut te faire des amis mais trouver l'amour franchement a moins que t'aime les relation à distance moi je trouve pas que sa sois possible 😂 vous en pensez quoi vous ?
antoine220202
Oui ta très peu de chance ,faut déjà qu'elle réponde
antoine220202
j'y suis depuis longtemps aussi et ma plus grande relation sa étais 6 mois et maintenant sa fait 2 mois
antoine220202
Oui c'est sur et après on et re déçu sa fait que sa mdr
antoine220202
Sa dépend pour ma part la première avec qui je suis sorti j'étais également sont premier elle ma quitter au bout de 2 an pour sont meilleurs pote et après je mi suis remis au final c'est la même chose. malheureusement les couples qui durent vraiment longtemps c'est rare
antoine220202
On étais voisin elle étais juste en dessous de chez moi , et oui il faut avoir un problème mais bon j'ai mieux à l'heure actuelle même si je sais que sa va durer qun certains temps
taido4
coralie26 pi vous vous êtes quitté 2 3 fois et tu me fais des nues sur snap ;* jatt la 4eme fois que tu reviendra
taido4
moiahah jatt ron retours :*
antoine220202
Je suis pas négatif mais réaliste. et calmer vous sais pas le moment ni l'endroit pour s'énerver.
taido4
coralie j'ai plus de cred tu connais mon snap
taido4
tu sais j'aime te voir ;)
taido4
haha genre tu connais l amour et l'infidélité aussi ;)
taido4
ta oublier le début ^^
taido4
plus de credi bête sinon ;) un jours il saura la vérité :* mais je t'aime bien
taido4
il sais pour nous 2?
taido4
j'espère :) c'est cool et qu'il socuppe de too
FrancoisVD
[Verrouillé] Flood/HS.
@taido4 et @coralie26 : On a pas besoin de connaître vos vies, les messages privés sont faits pour ça.
Merci.
@taido4 et @coralie26 : On a pas besoin de connaître vos vies, les messages privés sont faits pour ça.
Merci.