Tout d'abord, merci de lire le texte long.. et c'est no fake...
Voilà, mardi j'étais posé dans le tram en train de parler a une amie, puis a un moment je dis un truc du genre «kfc c est de la merde» et j ai vu que la meuf assise a côté de ma pote avait fait les gros yeux, puis on s'est mis a se parler puis on a échangé les numéros avant que mon amie parte. La meuf est métisse peau claire avec des cheveux frisés super beaux comme j'aime.
Puis j ai décidé de faire un bout de chemin avec elle et en fait on est resté longtemps ensemble, et elle a commencée a me sous entendre qu'elle me trouvais musclé alors que j'étais en pull ? bref je voyais qu'elle voulait plus que parler, surtout qu'elle a fait beaucoup d'allusion au cul, mais j'ai pas franchis le pas au premier coup. Après on se parle par sms et m'envoies des photos de son «pyjama» et hier soir de son «nouveau tee shirt» mais vu la gueule des photos, je pense que c'est surtout pour m'exciter... et je lui ai proposé une photo de moi et elle a dit un truc du genre «mets pas de tee shirt si tu veux pas» mais j'en ai quand meme mis un, histoire de garder du mystère.. et elle semblait intéressée...
Donc je vous demande si y a moyen que ça debouche quand meme sur du serieux ? Car c est la deuxieme fois en 2 semaines que je me fais quelque peu aborder par des filles qui me complimentent sur mon physique... :/
Amour & Amitié
meuf rencontrée dans le tram
FrancoisVD
Une fille qui "demande" du sexe aussi rapidement je ne pense pas que c'est du sérieux..
Axtracya
"c'est no fake" ahah :')
Lafrappezink00
koule ta vie tu veu un kiwi
J ai pas de femme pauvre idiot, et je ne vais jamais rencontrer personne ici car je ne veux pas. Je mets les photos que je veux. Je ne la trompe pas et je n'ai jamais trompé personne.
Merci de me dire que chuis le plus fort et le plus beau, je ne peux pas t'en vouloir, t'es un rageux, tu fais que ton devoir.
Merci de me dire que chuis le plus fort et le plus beau, je ne peux pas t'en vouloir, t'es un rageux, tu fais que ton devoir.
Moral94
mdrrrrr les gars calme vous un peut???
Hum00
Si tu es célibataire qu'est ce que t'attends. Si tu la vue donne lui rdv un conseil arrête les échanges photo et vidéo avec test elle car tu risque de te retrouver avec une fille qui va les divulguer. . Donne lui rendez vous et si elle veut baiser avec toi et toi aussi fais le. . Mais mets une capotes. Bye
Hum00
D'après les explications et ce qui se passe. . C la fille qui cherche un coup d'un soir elle a allumé le mec. Donc où est l'amour là dedans elle veut baiser oui ou elle fantasme sans vouloir plus.
Hum00
Soir c une allumeuse qui fantasme virtuel soit elle veut des rapports sexuels... La seule façon de le savoir c de lui donner un rdv...