Les debat c cool donc debatons sur un sujet cool.
Dans la bonne humeur et le respect
Lecture
DÉBATONS DRAGON BALL (Z,SUPER,GT)
Ultimatesaiyajin
Trouvez un sujet on débutera (un sujet db soyez pas con)
Lucasporsche911
Dbgt meilleur Manga
Ultimatesaiyajin
Bah chepa sort des arguments
Lucasporsche911
Super sayen 4
Ultimatesaiyajin
Oui mais le ssj4 peut pas porter seul toute la serie
Lucasporsche911
Bâ regarde Baby s'est un des personnages les plus fouillés
Ultimatesaiyajin
En effet mais pour un arc on peut pas dire que la série est cool ce sont les deux choses (ssj4 et baby) pour lesquelles je dis que dbgt ça passe
Lucasporsche911
Pan meilleur personnages de tout les temps
Ultimatesaiyajin
Dans dbz peut-être si tu veux espèce de pedobear mais dans dbgt elle est juste chiante elle se plaint tt le tps
Lucasporsche911
Bâ le robot s'est le personnages qui change toute l'histoire et il est trop marrant
Ultimatesaiyajin
Moi je le trouve totalement chiant on dirait ce petit cousin de 3 ans qui dis s'il te plaît pendant 3h pour avoir un bout de gâteau (guiguiguiiguiiiiiii !!! ) mais ça c subjectif...
Lucasporsche911
Pas dacord il est aussi classe que terminator
Ultimatesaiyajin
Bah comme je l'ai dit c'est subjectif on peut pas trop en débattre (même si je pense que c de l'ironie ou du sarcasme)
-leketur
jiren vs hit, quel est le plus fort selon vous
maarcoone
Jiren sans hésitation
-leketur
Après on connais pas le potentiel de jiren
maarcoone
Whis a bien dit qu'une personne surpasse les dieux et que même Beerus ne peut rien faire (est ce Jiren? ? !)
-leketur
Oui
Lucasporsche911
Le problème de Goku c'est que son pouvoir évolue au fil du temps que Beerus et les dieux il ne s'entraîne jamais donc leur pouvoir n'évolue pas. Après pour Jiren je pense qu'il doit contrôler la technique du temps par ce que pour éviter les débris sans se faire toucher c'est bizarre.