Bonjour, ou bien bonsoir a celui qui voit ce topic.
Je créer ce topic afin que je puisse me renseigner pour les pro des sites de rencontre.
Voila je me suis aperçu que avant comme les site de rencontre, comme Badoo, eh bien le site était gratuit, puis l'application s'est dégrader jusqu’à ce que cela devienne comme LOVOO, un site comme Badoo , très banal voyez-vous, et ce que je ne comprend pas c'est que ces deux applis de rencontre on fait la même chose, c'est a dire, rendre leurs application chère et inutile.
Bon je ne vous cache pas que comme la plupart des gens, on a tous tendance a essayer et faire des comparaison sur celui qui était le moins cher.
Mais il s’avère que de toutes les applications que j'ai trouver, le meilleur c'est Gossy.. Pourquoi?
Déjà tu n' as pas besoins de payer 100 Crédit pour voir si , pour voir ça ou un compte premium de 1 mois dans laquelle personne te visitera : pour voir les gens, et ce que je trouve cool sur Gossy, c'est que tu paye une fois , et tout est débloquer. Le prix est assez raisonnable par rapport a Meetic . mdr
Bon voila j'aimerais avoir votre avis de votre coté pour savoir si je ne suis pas le seul pigeon des application où tu payes, mais pour avoir rien au final.
Merci d'voir ce topic un peu cheloux malgré cela ! :)
Vie quotidienne
Badoo,Gossy,Meetic,AdopteUnMec,Meetme,Lovoo.
MrsKind
J'ai la chance d'avoir un vagin alors je n'ai jamais payé pour les sites de rencontre mais je confirme que Gossy est pas mal sur ce point. De plus il me semble que le VIP n'est pas très onéreux. Et pas du tout obligatoire. Tout bénef. J'ai testé pas mal de sites et je suis jamais restée très longtemps, pour l'instant c'est Gossy qui détient le record. Je suis tombée dessus un peu au hasard et ce qui m'a poussée à m'inscrire c'est le fait que le site avait une URL sécurisée... tout con comme détail mais appréciable.
crazyrunman
Il y a avait Netlog à l'époque où Gossy était encore Loisir Ado...
Ça veut faire comme tout autres réseaux sociaux mais ça se casse la gueule je trouve'
Ça veut faire comme tout autres réseaux sociaux mais ça se casse la gueule je trouve'