laloula03
pk tu ferme pas ta geule sa ferras des vacance
laloula03
et moi je te demende pk tu te plain jamais avec la tete que ta non donc tg
Personnellement pour moi tu es une fille Magnifique ..( non tkt je suis pas lesbienne ) arrêté de dire que tu es Horrible cela n'est pas vrai ! tu es une fille Sublime ..franchement je suis honnête ..j'aimerais bien te ressembler ..une fille comme toi il n'y en pas 2 et sa crois moi ! t'es superbe reste comme tu es ! Jason toi occupe toi de ta gueule ..car elle pas jolie pas du tout !!
Tu es sûr car une personne comme soit disent "haute" n'as l' intelligences de se rabésse a un jeu d'un autre.
Alors si tu veut mon avie PETITE ENFANT STUPIDE tu es une personne à problème que j'évite car tu es là que pour pollué l'air des autre, et puis a ce que je sache je t'es jamais adresse la parole alors si tu veut ferme ta gueule remplie de merde tu serais sympathique ou pas!!!
Alors si tu veut mon avie PETITE ENFANT STUPIDE tu es une personne à problème que j'évite car tu es là que pour pollué l'air des autre, et puis a ce que je sache je t'es jamais adresse la parole alors si tu veut ferme ta gueule remplie de merde tu serais sympathique ou pas!!!
metalouk
tu es magnifique car toute les gemme sont magnifique qu'elle soot grosse ou laide de tt facon c'est pas le physique qui compte mais le mantale
metalouk
??
metalouk
pk auten de violence
metalouk
pcq FLEMMMMMM
laloula03
merci clara❤
metalouk merci😘
metalouk merci😘
metalouk
nn c bien chez mdrr l hortographe
metalouk
Ok j men blc mais profond
axelle04
mdr c'est ici les clash de merde ? 😂😂
metalouk
oui bvn
axelle04
lol merci et laloula03 je c'est vraiment pas pk tu dit que t'es horible
laloula03
prck c'est vrais
axelle04
bas nn il y'a plein de personne qui aimerais être comme toi!! Alors cesse de te lamenté et dit toi qui il y aurras tjr un con pour te rabesser mes plein d'amis pour te soutenire
Yanneee
ouaaaa kel beaux MESSAGE👏👏
axelle04
merci mdr 😂😂
axelle04
je dit juste ce que je pense
metalouk
tu es magnifique donc il ne faut pas le cacher tu t en blc des regard des autre
FrancoisVD
Autant appeler ce topic : "Faites-moi des compliments".
Ça reviendrait au même.
Ça reviendrait au même.
antoine220202
Oui j'avoue ils arête pas
antoine220202
heuresement
antoine220202
Pourquoi malheureusement ?
antoine220202
C'est vraie on a l'impression que c'est un sorte de caprice du genre je veux un mec tout de suite
antoine220202
Oui aussi 😂 et oui je suis d'accord
leo111
moi je propose de jouer à son jeu, alors oui tu es horrible 😁
Thierry2003
tu t'es dejà comparé a une vraie horrible avant d'ecrire ça
Dunyasha
Vous êtes tous bizarres ici
leo111
bizarre c'est pas le mot qui j'emploierais mais plutôt "con", "téléréalité" ou "désespéré"
leo111
RT si c'est triste
leo111
nan mais faut pas dire ça @jumper03 t'en a peut être jamais vu mais c'est le genre de fille qui veut se faire désirer
leo111
oh damn j'adore cette comparaison, mais dans ce cas toi et moi @war17 on est quoi, les dardargnans ou roucoups qui les bouffent ?
leo111
hericendre attaque flammèche
leo111
j'suis plus saiyan et 4g du coup simiabraz attaque boutefeu
mxrielpz
c' est triste de poster ça pour recevoir des compliments et de recevoir tout le contraire...
haldrick
j'ai relu le début et oui je pense que c'est juste pour avoir des compliment , puis si tu te sens moche pk tu insulte en disant qu'il est moche et que lui devrai plus se plaindre , donc je pense que pour toi tu es belle est tu le sais mais tu dis être moche pour qu'on te dise le contraire mais dès que quelqu'un te fais un remarque négative , dsl désolé pour le terme mais tu deviens une connasse
haldrick
comme clara d ailleurs
leo111
merci captain obvious 😂👏
haldrick
c'est un compliment ou tu te moque de moi ?
leo111
un peu des deux
haldrick
J'ai dis quoi pour que tu te moque ?
leo111
ta longue (comme ma b*te) thèse sur le fait qu'elle cherche à se faire désirer, c'est véridique mais néanmoins, il ne faut pas être Sherlock Holmes pour le découvrir
haldrick
et donc parce que j'ai fais un texte plus au moin long tu te moque , et bah tu te moque pour rien
leo111
non c'est plutôt le fait que ce soit carrément obvious
haldrick
c'est a dire
leo111
bah n'importe quel mec qui ne pense pas qu'avec sa bite aurait pu le deviner 😅
haldrick
Oui bah même si tous le monde la deviné je donne mon point de vue
leo111
on se calme Jean-Michel
haldrick
je suis calme