Musique
Des metaleux ?
Je voulais juste savoir s'il y avait des gens qui écoutent du métal ici merci ^^
issa2002
oe oe moi je savais mme pa ky avais 1 son ki sapelle metal mdrr
joan44100
NN pas slipknot mais powerwolf
issa2002
oe grv
issa2002
-_-
Myronne6809
systeme of down Metallica machine head Iron maiden Rammstein
Darkkikoudu37
Non j'aime pas le métal c'est pour les pd
Darkkikoudu37
Sa pue la merde le métal surtout les punk à chien ses grosse merde déambulant dans la rue sans argent avec leur idée de merde.
Darkkikoudu37
C'est des gros [...]
Darkkikoudu37
J'avoue
Darkkikoudu37
Je préfère jul un vrai truc pour les jeun's sa
FrancoisVD
Ouais.. Les "jeun's", avec votre rap, on voit ce que ça fait sur les nouvelles générations .. J'ai peur pour vous.
Darkkikoudu37
Ah mais vald c'est mieux
Darkkikoudu37
Rien n'est mieux que vald
FrancoisVD dommage que tu aies modifié ton commentaire pour mettre "rap"
Tu sais le vrai, rap, ce qui est considérable comme rap, c'est de la musique de vieux maintenant !
Et puis ça m'étonnerait que jul écrive en prose en respectant sur le beat des 8/16 mesures
ça m'étonnerait qu'il sache de quoi je parle d'ailleurs !
Alors quand tu veux parler du rap en général il est conseillé de prendre les pincettes
Tu sais le vrai, rap, ce qui est considérable comme rap, c'est de la musique de vieux maintenant !
Et puis ça m'étonnerait que jul écrive en prose en respectant sur le beat des 8/16 mesures
ça m'étonnerait qu'il sache de quoi je parle d'ailleurs !
Alors quand tu veux parler du rap en général il est conseillé de prendre les pincettes
Darkkikoudu37
A linge
FrancoisVD
Le problème c'est qu'en général, les "jeunes" qui écoutent ce genre de rap se comportent un peu trop comme eux.
Certes, il y a aujourd'hui de bons rap, mais ce que je n'aime pas ce sont les jeunes de 13-14 ans qui se prennent pour des racailles parce qu'ils écoutent du Jul, Vald etc.
Certes, il y a aujourd'hui de bons rap, mais ce que je n'aime pas ce sont les jeunes de 13-14 ans qui se prennent pour des racailles parce qu'ils écoutent du Jul, Vald etc.
leo111
slayer !
xChicken
gojira
xChicken
totalement
leo111
😂
xChicken
on boit juste beaucoup d alcool c est tt
xChicken
😂😂😂