Amour & Amitié
Pourquoi les jolies filles sont souvent célibataires?
J'ai souvent remarqué qu'il y a beaucoup de jolies filles qui sont seules comparé à celle qui sont moins jolies. Mais je demande pourquoi? Sachant que d'un point de vue logique, une jolie fille n'a pas de difficulté de se mettre en couple. Mais bon logique n'existe pas en amour. Quelle est votre réponse à cette énigme ?!
Theo62000
bah y a une reponse simple, a cette question : c que y a pas que le physique qui compte mdr
Horkay
Coeur-de-Pierre :
"une jolie fille n'a pas de difficulté de se mettre en couple."
C'est sur que si le but du couple n'est que de satisfaire l'homme...
"une jolie fille n'a pas de difficulté de se mettre en couple."
C'est sur que si le but du couple n'est que de satisfaire l'homme...
Theo62000
j avoue
Horkay
Ha ba oui, ne pas trouver une personne convenable c'est une difficulté. Mais il y en a qui pensent visiblement que tout le monde l'est parce qu'ils pensent être suffisant, en faite ils sont surtout médiocres ou se suffisent de très peu, ba dans ces cas là oui ils ne méritent pas ceux / celles qui méritent mieux qu'eux.
maevacapserveuse
les filles jolie comme tu dit
trouve pas le mec idéale
mpi je suis moche pour moi
je veux trouver un homme pas un gamins moi je veux du sérieux et aucun gas de mon style veut du sérieux
trouve pas le mec idéale
mpi je suis moche pour moi
je veux trouver un homme pas un gamins moi je veux du sérieux et aucun gas de mon style veut du sérieux
Coeur-de-Pierre
Vous avez de très bon arguments, c'est vrai les jolies filles cherchent le mec idéales (faudrait d'abord être la femme idéale) ou d'autres évident de tomber sur un gamin (si elle est mature oui) . Il y a pas que le physique qui compte ( La personnalité prime). En vrai les jolies filles, sont souvent perçus pour des cruches, pour des femmes superficielles, vénales, inaccessibles, capricieuses, lolita, faciles par les plus part des hommes attention je ne généralise pas, tous les mecs ne pensent pas comme ça et toutes les jolies filles ne sont pas comme ça. Pour moi une jolie fille c'est une jolie fille, le plus important c'est la personnalité, et ça, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil !
maevacapserveuse
je suis d'accord
Coeur-de-Pierre
Ouais hélas !
MrsKind
Bonjour les clichés à deux balles ! Faut sortir de chez soi, hein.
Coeur-de-Pierre
Relie bien MrsKind! (du début jusqu'à la fin please) biensure que c'est des clichés, hélas ils y en a pleins qui y croit à ces clichés sur les jolies filles, et les médias (avec la télé-réalité, les clips musicaux etc ...) renforcent ces clichés. Moi je crois que le physique d'une fille ou même d'un gars ne détermine pas ce qu'il est.
ozilf
Mrskind t'es celib ?
Cœur de pierre, tu vas nous dire que tu sortirai avec un gros thon ?
Tu ne penses pas que le physique à de l'importance ? Tu ne crois pas qu'il doit y avoir une certaine attirance physique pour commencer une relation avec quelqu'un ?
Certes la personnalité compte et je suis la première à le dire, mais ceux qui disent que le physique ne compte pas, mon œil. C'est ridicule. Évidement que le physique compte.
Tu ne penses pas que le physique à de l'importance ? Tu ne crois pas qu'il doit y avoir une certaine attirance physique pour commencer une relation avec quelqu'un ?
Certes la personnalité compte et je suis la première à le dire, mais ceux qui disent que le physique ne compte pas, mon œil. C'est ridicule. Évidement que le physique compte.
Coeur-de-Pierre
J'ai jamais dit que le physique ne compte pas! la personnalité prime c'est tout! si tu es belle tant mieux ! mais si t'as une superbe personnalité, la c'est super ! En fait le physique c'est attirant, ça te donne envie d'aller vers la personne, mais tu peux aussi attirer par la personnalité, par contre c'est plus difficile, je te le dis honnêtement si je suis avec une jolie fille, personnalité 0, je pense qu'au bout d'un 1 mois j'vais m'enlasser, après si elle est a deux, c'est le TOP ! (c'est à tout fait possible). Le physique c'est juste un critère, c'est bien mais c'est pas le MUST !
Coeur-de-Pierre
Au fait mesdames, ne vous sentez visez c'est pas une critique, ni un blâme! Vous êtes belles tant mieux ! votre personnalité est plus importante !
joanpena
coeur de pierre en gros tu nous dit qu'un partie des gens serait conditionner par la télévision par le billet des pub,film et série, clips et tout ça ?
Car si tu parle de conditionnement alors il la notion de clichés n'est pas hyper bien choisi.
C'est juste qu'il y a des gens qui ce sont laisser conditionner et d'autre non ;)
Car si tu parle de conditionnement alors il la notion de clichés n'est pas hyper bien choisi.
C'est juste qu'il y a des gens qui ce sont laisser conditionner et d'autre non ;)
Coeur-de-Pierre
C'est ce que je disais, ils y a des gens conditionnés, après les clichés hélas y en a certain qui les renforce.
joanpena
Je suis pas sur qu'on puisse parler de simple cliché en fait. Je me trompe sûrement mais quand ça touche toute une génération c'est plus qu'un cliché.
Car même si pour ce sujet les médias on "echouer" je suis sur que pour d'autre il nous on pas rater.
Je vois déjà les troll arriver non je suis pas un mec qui kiff les théorie du complot je parle juste de fait ^^
Car même si pour ce sujet les médias on "echouer" je suis sur que pour d'autre il nous on pas rater.
Je vois déjà les troll arriver non je suis pas un mec qui kiff les théorie du complot je parle juste de fait ^^
Coeur-de-Pierre
C'est clair qu'ils ont pas réussi, mais bon faut bien vendre les produits de beauté ! et les régimes minceurs !!! C'est pas une théorie du complot, ce que fait les médias c'est purement commercial !
joanpena
C'est sur ils savent ou appuyer pour vendre mais bon on sait jamais surtout en 2017 l'époque où de plus en plus de gens crois que la terre et plate xD
Coeur-de-Pierre
LOL! clair! tu sais comme on dit mieux vaut être un loup solitaire, qu'un mouton dans un troupeau, si on veut être au sommet de la chaîne alimentaire !
Horkay
Désolé, pour une fois je n'ai pas tout relu donc il est possible que ce que je vais exprimer ne convienne pas ou est déjà été dit.
Personnellement je juge les gens sur leur physique très souvent, mais pas par rapport à la qualité de leur beauté qui elle qui plus est n'est que subjective.
Quand je regard une personne j'arrive à déterminé une assez grande partie de sa personnalité par rapport aux information que je vois par rapport à elle, je le fais à partir de ses choix car tout choix à une raison d'avoir été fait que ce soit logique, bon, ou non, les choix dépendent de la volonté des gens, ce qu'ils veulent ou voudrait, et ils viennent également de la manière dont ils perçoivent les choses. Tout d'une personne est donc bon à prendre pour avoir des information sur cette personne, les vêtements, les gestes, les expressions, les actions, les réactions, interactions (que ce soit avec nous ou d'autres), le style, la manière d'être quelque part de façon général.
Moi c'est mon habitude et je ne me trompe jamais, je ne défini pas l'intégralité de ce qu'est la personne mais je sais comment seront, approximativement bien, nos rapports. Les choix de ce qu'on fait nous définissent extérieurement, ils sont la raison de ce qui fait de nous ce qu'on devient, ces choix sont eux même établit par l'intérêt de la personne, qu'est ce qui lui correspond le mieux suivant ce qu'elle est et ce qu'elle veut selon elle.
Alors si on parle de beauté physique très franchement je n'en vois pas l'intérêt, comme déjà exprimé la beauté est subjective, on ne choisit pas sa conception corporelle et aujourd'hui beaucoup de gens mettent des apparence devant leur physique pour s'en caché et donc par la même occasion mentent, ça ce fait beaucoup du côté des filles d'ailleurs, maquillage, teinture, voir chirurgie en allant loin...
Donc la beauté physique il faudrait déjà la déterminer comme elle est parce que si on l'interprète suivant ce qu'on nous montre qui peut être un mensonge ça ne sera pas forcément réel entre ce qu'on en perçoit et ce qui est. Donc quelque part je ne juge pas suivant le physique (du moins pas totalement, en partie parce que je préfère qu'une personne est un corps qui n'ait pas été mit entre parenthèses) je détermine le genre de la personne en déterminant sa volonté par ses choix qu'on peut trouver sous forme d'information dans la manière d'être.
J'énonçais justement le côté physique, il compte, même seulement de manière génétique. Pourquoi vouloir d'une version dépassé ou d'un modèle défectueux, pourquoi choisir ce qui n'apporte rien et se limiter à moins que ce qu'il y a déjà? Pourquoi faire perdurer ce qu'on approuve pas, si on estime que ça n'a pas d'intérêt pour nous pourquoi associer notre code génétique à un notre qu'on approuve pas pour donner un résultat qui ne risque pas d'être plus approuvé plus tard, c'est la sélection naturelle et ça n'est pas seulement pour nous qu'elle a de l'intérêt mais pour ce qui sera plus tard.
Le physique compte qu'importe de quelque manière, la seule manière pour qu'elle ne compte pas pour une personne serait que celle-ci ne la perçoive pas (qu'il serait aveugle), et comme ré-énoncé la beauté est subjective, ce qui est beau ou moche pour quelqu'un ne le sera pas forcément pour tout les autres.
Pour finir moi qui me tiens à des principes qui ont de l'importance pour moi, surtout par rapport aux mensonges, impressions, faux semblants... Tout ce que j'associerais à ce qui me ferait avoir une mauvaise détermination du réel je le méprise, d'autant plus si c'est pour manipuler et sauf si c'est fait ouvertement dans le but de seulement montrer quelque chose sans affirmer une fausse information.
Pour moi la beauté passe donc par le principe de l'authenticité, le naturel, obligatoirement. Parce que je ne peux pas apprécier ce qui est faux donc pas non plus une apparence fausses, je ne peux pas apprécier une personne qui ment pour qu'on l'apprécie, parce que ce qu'elle montre ne la définit pas, elle sera seulement définit comme un mensonge cherchant à tromper.
En amour on dit qu'on ne peut pas tromper, pour moi c'est pareil.
Ceux qui se montrent tel qu'ils sont ont le mérite d'être honnêtes, qu'ils soient beaux ou moches, et ça pour moi c'est beau à voir, je ne peux que les en apprécier d'avantage puisque ça fait partie de ce qu'ils sont en tant que personne.
Personnellement je juge les gens sur leur physique très souvent, mais pas par rapport à la qualité de leur beauté qui elle qui plus est n'est que subjective.
Quand je regard une personne j'arrive à déterminé une assez grande partie de sa personnalité par rapport aux information que je vois par rapport à elle, je le fais à partir de ses choix car tout choix à une raison d'avoir été fait que ce soit logique, bon, ou non, les choix dépendent de la volonté des gens, ce qu'ils veulent ou voudrait, et ils viennent également de la manière dont ils perçoivent les choses. Tout d'une personne est donc bon à prendre pour avoir des information sur cette personne, les vêtements, les gestes, les expressions, les actions, les réactions, interactions (que ce soit avec nous ou d'autres), le style, la manière d'être quelque part de façon général.
Moi c'est mon habitude et je ne me trompe jamais, je ne défini pas l'intégralité de ce qu'est la personne mais je sais comment seront, approximativement bien, nos rapports. Les choix de ce qu'on fait nous définissent extérieurement, ils sont la raison de ce qui fait de nous ce qu'on devient, ces choix sont eux même établit par l'intérêt de la personne, qu'est ce qui lui correspond le mieux suivant ce qu'elle est et ce qu'elle veut selon elle.
Alors si on parle de beauté physique très franchement je n'en vois pas l'intérêt, comme déjà exprimé la beauté est subjective, on ne choisit pas sa conception corporelle et aujourd'hui beaucoup de gens mettent des apparence devant leur physique pour s'en caché et donc par la même occasion mentent, ça ce fait beaucoup du côté des filles d'ailleurs, maquillage, teinture, voir chirurgie en allant loin...
Donc la beauté physique il faudrait déjà la déterminer comme elle est parce que si on l'interprète suivant ce qu'on nous montre qui peut être un mensonge ça ne sera pas forcément réel entre ce qu'on en perçoit et ce qui est. Donc quelque part je ne juge pas suivant le physique (du moins pas totalement, en partie parce que je préfère qu'une personne est un corps qui n'ait pas été mit entre parenthèses) je détermine le genre de la personne en déterminant sa volonté par ses choix qu'on peut trouver sous forme d'information dans la manière d'être.
J'énonçais justement le côté physique, il compte, même seulement de manière génétique. Pourquoi vouloir d'une version dépassé ou d'un modèle défectueux, pourquoi choisir ce qui n'apporte rien et se limiter à moins que ce qu'il y a déjà? Pourquoi faire perdurer ce qu'on approuve pas, si on estime que ça n'a pas d'intérêt pour nous pourquoi associer notre code génétique à un notre qu'on approuve pas pour donner un résultat qui ne risque pas d'être plus approuvé plus tard, c'est la sélection naturelle et ça n'est pas seulement pour nous qu'elle a de l'intérêt mais pour ce qui sera plus tard.
Le physique compte qu'importe de quelque manière, la seule manière pour qu'elle ne compte pas pour une personne serait que celle-ci ne la perçoive pas (qu'il serait aveugle), et comme ré-énoncé la beauté est subjective, ce qui est beau ou moche pour quelqu'un ne le sera pas forcément pour tout les autres.
Pour finir moi qui me tiens à des principes qui ont de l'importance pour moi, surtout par rapport aux mensonges, impressions, faux semblants... Tout ce que j'associerais à ce qui me ferait avoir une mauvaise détermination du réel je le méprise, d'autant plus si c'est pour manipuler et sauf si c'est fait ouvertement dans le but de seulement montrer quelque chose sans affirmer une fausse information.
Pour moi la beauté passe donc par le principe de l'authenticité, le naturel, obligatoirement. Parce que je ne peux pas apprécier ce qui est faux donc pas non plus une apparence fausses, je ne peux pas apprécier une personne qui ment pour qu'on l'apprécie, parce que ce qu'elle montre ne la définit pas, elle sera seulement définit comme un mensonge cherchant à tromper.
En amour on dit qu'on ne peut pas tromper, pour moi c'est pareil.
Ceux qui se montrent tel qu'ils sont ont le mérite d'être honnêtes, qu'ils soient beaux ou moches, et ça pour moi c'est beau à voir, je ne peux que les en apprécier d'avantage puisque ça fait partie de ce qu'ils sont en tant que personne.
Horkay
Encore désolé je n'ai pas fait attention à la quantité de mon commentaire précédent.
joanpena
@Horkay bon j'ai essayer de tout lire mais sur portable c'est pas simple.
Je suis plus tôt d'accord avec toi sur le fait que l'on peux juger une personne sur ce qu'il est en voyant : son style vestimentaire, sa tenu corporel, les manies et toute ces chose la.
Mais tu dit que tu ne trompe jamais, soit tu n'est jamais tomber sur personne vraiment complexe, soit cette personne a réussis à te cacher ça vrai personnalité.
Le souci avec ce style de sciences inexactes, c'est justement qu'elle sont inexactes ( je suis mister Obvus la xD )
Fin bref je vais pas continuer car je suis déjà pas mal HS la je crois ^^
Je suis plus tôt d'accord avec toi sur le fait que l'on peux juger une personne sur ce qu'il est en voyant : son style vestimentaire, sa tenu corporel, les manies et toute ces chose la.
Mais tu dit que tu ne trompe jamais, soit tu n'est jamais tomber sur personne vraiment complexe, soit cette personne a réussis à te cacher ça vrai personnalité.
Le souci avec ce style de sciences inexactes, c'est justement qu'elle sont inexactes ( je suis mister Obvus la xD )
Fin bref je vais pas continuer car je suis déjà pas mal HS la je crois ^^
Horkay
joanpena :
J'ai de meilleur capacité de réussite qu'une très grande partie des gens quand la réussite ne dépend que de soi, je ne suis pas à la place de quelqu'un d'autre donc je ne sais pas pourquoi mais les résultats définissent bien que ma perception n'est pas la même et qu'elle est meilleur. Pourquoi, je ne sais pas.
Moi l'ensemble de ce qui constitue la vie d'une personne ça ne m'intéresse pas, c'est seulement ce qu'est cette personne, les détails ça m'importe peu. Je ne me suis jamais trompé sur personne, j'ai fait des choses avec des personnes qui contenaient des risques qui n'étaient pas négligeables mais je ne les ai pas approuvées pour autant comme je ne leur ai pas fait confiance pour certaines choses, le risque était présent alors je restais sur mes gardes mais comme je le fais déjà presque tout le temps ça ne changeait pas grand chose. Mais quand j'ai jugé des personnes à risque 0, avec lesquelles j'étais certains que tout ce passerait bien j'ai toujours eux raison, comme pour ceux ou ça n'était même plus un risque mais une certitude j'avais raison, les entre-deux c'est juste une question de hasard, dans leur ensemble je les juge comme des personnes avec lesquelles j'aurais des relations banales et sans vraiment d'importances.
Et pour préciser, la majeur partie des gens que j'apprécie sont complexes, et il y a aussi pas mal de gens complexes que je n'apprécie pas du tout, et pourtant avec les gens complexe c'est encore plus évident à déterminé parce que de par leur complexité ils contiennent beaucoup d'informations, et donc ils sont souvent aux extrêmes, très bien ou pas du tout, parce qu'il y a justement une grande quantité qui est prise en compte ça les poussent à un extrême ou l'autre.
J'ai de meilleur capacité de réussite qu'une très grande partie des gens quand la réussite ne dépend que de soi, je ne suis pas à la place de quelqu'un d'autre donc je ne sais pas pourquoi mais les résultats définissent bien que ma perception n'est pas la même et qu'elle est meilleur. Pourquoi, je ne sais pas.
Moi l'ensemble de ce qui constitue la vie d'une personne ça ne m'intéresse pas, c'est seulement ce qu'est cette personne, les détails ça m'importe peu. Je ne me suis jamais trompé sur personne, j'ai fait des choses avec des personnes qui contenaient des risques qui n'étaient pas négligeables mais je ne les ai pas approuvées pour autant comme je ne leur ai pas fait confiance pour certaines choses, le risque était présent alors je restais sur mes gardes mais comme je le fais déjà presque tout le temps ça ne changeait pas grand chose. Mais quand j'ai jugé des personnes à risque 0, avec lesquelles j'étais certains que tout ce passerait bien j'ai toujours eux raison, comme pour ceux ou ça n'était même plus un risque mais une certitude j'avais raison, les entre-deux c'est juste une question de hasard, dans leur ensemble je les juge comme des personnes avec lesquelles j'aurais des relations banales et sans vraiment d'importances.
Et pour préciser, la majeur partie des gens que j'apprécie sont complexes, et il y a aussi pas mal de gens complexes que je n'apprécie pas du tout, et pourtant avec les gens complexe c'est encore plus évident à déterminé parce que de par leur complexité ils contiennent beaucoup d'informations, et donc ils sont souvent aux extrêmes, très bien ou pas du tout, parce qu'il y a justement une grande quantité qui est prise en compte ça les poussent à un extrême ou l'autre.
pompol
Que des beaux parleurs ... mais bon.
Sinon, pourquoi se prendre la tête ?
Sinon, pourquoi se prendre la tête ?
joanpena
Horkay, :/ je sais pas trop, n'oublie pas que certaine personne on une tel carapace pour masquer leur vrai identité que parfois nul ne sais qui il sont.
Et même l'eut parent parfois on du mal à les cerner :/
Et même l'eut parent parfois on du mal à les cerner :/
Horkay
"n'oublie pas que certaine personne on une tel carapace pour masquer leur vrai identité que parfois nul ne sais qui il sont."
Comme je suis / étais comme ça je les comprends d'autant mieux en faite ^^. Ce choix de manière d'être résulte de choses qui sont souvent similaires, très souvent en rapport avec la souffrance. Moi qui pense que la souffrance rend meilleur les personnes qui sont comme ça m'intéressent toujours.
Comme je suis / étais comme ça je les comprends d'autant mieux en faite ^^. Ce choix de manière d'être résulte de choses qui sont souvent similaires, très souvent en rapport avec la souffrance. Moi qui pense que la souffrance rend meilleur les personnes qui sont comme ça m'intéressent toujours.
joanpena
Tu la été donc tu doit bien savoir que si la personne brise pas la carapace tu ne saura jamais rien de lui. Et si la personne souffre depuis des années sans le dire à personne, il devient literalmente impossible de savoir qui elle est vraiment et ce qu'elle est vraiment. Sa carapace est tellement grosse que c'est presque devenu sa personnalité.
Horkay
Nan mais la carapace n'est qu'un obstacle, quand on sait déjà ce qu'il y a derrière pas besoin de le revoir pour savoir. C'est pas ce que la personne est qui compte dans ce cas mais ce que la souffrance lui a fait, et une personne qui se ferme parce qu'elle a souffert ce qu'elle est ne m'ait pas difficile à comprendre puisque je l'ai été / le suis.
joanpena
Mais si tu le rencontre que tu discute avec, si cette personne souffre des année , il a eu le temps de ce créé une "façade " il se pourrais que tu passe literalmente à coter de ça.
Horkay
Non, si la souffrance était négligeable oui, beaucoup de gens montre des façades et beaucoup pensent souffrir sans imaginer la souffrance des autres.
Quand la souffrance est trop grande ça se voit, c'est inscrit sur le visage, à force de souffrir notre expression faciale est souvent celle de la peine, et quand une expression faciale est trop souvent présente elle déteint sur la visage. On peut tenter de la caché tant qu'on veut mais c'est là par habitude, et donc ça ne s'en ira pas comme ça et ça ne peut pas se dissimuler, c'est juste discret et la plupart du temps les gens ne le remarque pas toujours parce qu'ils n'y mettent pas assez d'attention mais c'est bien là.
Quand la souffrance est trop grande ça se voit, c'est inscrit sur le visage, à force de souffrir notre expression faciale est souvent celle de la peine, et quand une expression faciale est trop souvent présente elle déteint sur la visage. On peut tenter de la caché tant qu'on veut mais c'est là par habitude, et donc ça ne s'en ira pas comme ça et ça ne peut pas se dissimuler, c'est juste discret et la plupart du temps les gens ne le remarque pas toujours parce qu'ils n'y mettent pas assez d'attention mais c'est bien là.
joanpena
Je pense qu'une personne qui souffre vraiment, peux ce créé une façade 1000x plus grande que n'importe qui d'autre. Et ça surtout si ça ce passe chez les ados
Keysi
Pour répondre à ta question, c'est soit la fille est timide soit elle n'est pas aussi Bell que sa
Coeur-de-Pierre
Elle n'est pas aussi belle que ça, la beauté est relatif, on ne le voit pas pour tout le monde. Puis concernant la réponse de Doudou1600, je pense pas que une fille doit être facile pour trouver un copain sauf si c'est pour le FUN. Cependant c'est vrai que si on se montre trop difficile, on finit seul mais bon, ya proverbe qui dit mieux vaut être seul que mal accompagné. Mais bon j'aime pas trop ce proverbe, trop pessimiste à mon goue !
Horkay
Coeur-de-Pierre :
Ba faut pas s'étonner que les gens ne se satisfassent pas entre eux si ils préfèrent être avec quelqu'un qui ne leur convient pas plutôt que de le désapprouver. Pourquoi faire des efforts ou être meilleur pour les autres si on s'en fout parce qu'on nous choisit comme si on nous approuvait? A force d'approuver ce qui ne nous convient pas il n'y a rien d'étonnant à ce que rien ne change.
Ba faut pas s'étonner que les gens ne se satisfassent pas entre eux si ils préfèrent être avec quelqu'un qui ne leur convient pas plutôt que de le désapprouver. Pourquoi faire des efforts ou être meilleur pour les autres si on s'en fout parce qu'on nous choisit comme si on nous approuvait? A force d'approuver ce qui ne nous convient pas il n'y a rien d'étonnant à ce que rien ne change.
imanatam1
La beauté est tellement subjective...
c'est un thème de philo ,c'est dire si c'est vaste!
c'est drôle des études faites par des chercheurs, pour trouver les déterminants de l'attirance chez les hommes et les femmes , prouvent que ce sont les personnes les + symétriques, qui sont les plus attirante, donc belle; le côté gauche et droit de leur visage en effet miroir est presque similaire,
c'est pour ça que la chirurgie existe , pour rendre les gens tous pareils tous beaux surtt symétrique...
Et en effet, le beau attire ,est sujet de convoitise , fait vendre, intrigue , subjugue; permet d'avoir plus d'amis sur les réseaux (blog beauté /coiffure)de gagner de l'argent facilement;
Qd au ressentis de chaque personne sur ce qu'il est, ce qu'il renvoit aux autres ou comment ils rentrent en relation ,c'est faire de la psychologie de comptoir; on peut parler de soi , de ce qu'on a observé, vécu mais qd on est pas professionnel de la santé ,sur des sujets très complexes' sur l' identité ,ou la personnalité , mieux vaut ne pas se penser maître ou connaisseur en la matière car cela peut avoir des répercussions sur des personnes fragilisées ou en détresse psychologique !!
une blogueuse a écrit un article, sur son site "sois belle et tais toi" (je crois) elle est donc belle et c'est parce qu'on le lui dit ,et répète , qu'elle parle de ce que cela peut faire dans son cas , ce que la société impose...
c'est un thème de philo ,c'est dire si c'est vaste!
c'est drôle des études faites par des chercheurs, pour trouver les déterminants de l'attirance chez les hommes et les femmes , prouvent que ce sont les personnes les + symétriques, qui sont les plus attirante, donc belle; le côté gauche et droit de leur visage en effet miroir est presque similaire,
c'est pour ça que la chirurgie existe , pour rendre les gens tous pareils tous beaux surtt symétrique...
Et en effet, le beau attire ,est sujet de convoitise , fait vendre, intrigue , subjugue; permet d'avoir plus d'amis sur les réseaux (blog beauté /coiffure)de gagner de l'argent facilement;
Qd au ressentis de chaque personne sur ce qu'il est, ce qu'il renvoit aux autres ou comment ils rentrent en relation ,c'est faire de la psychologie de comptoir; on peut parler de soi , de ce qu'on a observé, vécu mais qd on est pas professionnel de la santé ,sur des sujets très complexes' sur l' identité ,ou la personnalité , mieux vaut ne pas se penser maître ou connaisseur en la matière car cela peut avoir des répercussions sur des personnes fragilisées ou en détresse psychologique !!
une blogueuse a écrit un article, sur son site "sois belle et tais toi" (je crois) elle est donc belle et c'est parce qu'on le lui dit ,et répète , qu'elle parle de ce que cela peut faire dans son cas , ce que la société impose...
JonHa
Personnellement, je n'ai jamais vu de "jolie fille" (au sens où vous l'entendez) seule, célibataire. Donc je ne sais pas d'où vient cette idée...
-torapamafoto
Elles attendent souvent le "prince-oiseau-charmant-rare" car souvent très imbues de leur beauté.
Rv1887
Peut être que les filles « pas jolie » tu ne l’es regarde pas ?
Rv1887
@Lecharmeur007 : pas faux ce que tu dis... encore faut il « draguer » convenablement pas comme un boulet lol
Rv1887
@Aawery : Tu profites toi ? Et alors cela donne quoi ?
ilyesgds
parce que c'est des escort Girls
prettywomandu31
Elle sont trop inaccessible mdr ou alors on les pensent inaccessible
Rv1887
Je vais plutôt sur « on pense qu’elles sont inaccessible »
Après vu ma vie (assez courte en ca bas monde lol ) franchement la réalité, c’est que si la fille est vrai jolie...elle exprime encore plus d’inquiétude et de peurs que d’autres filles que vous qualifierez de « lambda ».
Après la réalité, c’est que le physique s’estompe assez vite (1-2ans) par contre le charme c’est tout autre!
Après vu ma vie (assez courte en ca bas monde lol ) franchement la réalité, c’est que si la fille est vrai jolie...elle exprime encore plus d’inquiétude et de peurs que d’autres filles que vous qualifierez de « lambda ».
Après la réalité, c’est que le physique s’estompe assez vite (1-2ans) par contre le charme c’est tout autre!
crazyrunman
lol
samidu16
Elles sont timides
crazyrunman
ah bon XD 😂
jordanlemoine122
pourquoi des gens sont aussi con de laissé la personne qu'on n'aime à cause d'une dispute de merde? au lieux de ce dire que c'est un moment difficile, je vais vous répondre pourquoi, Car maintenant les gens veulent plus ce faire chier
Coeur-de-Pierre
Une vilaine peut être belle ou moins belle, on n'en sait rien. Le vrai problème des jolies filles c'est qu'elles ont beaucoup plus de mal à mettre leur personnalité en avant donc du coup les mecs ne les voient comme des poupées. Pour une fille moins jolie c'est plus facile de mettre sa personnalité en avant, du coup paradoxalement elle trouve les meilleurs hommes. C'est ça qui fait le plus la différence, la personnalité, quel mec voudrait rester avec une bombe atomique complètement stupide et ennuyante.?
cindys
Lee jolie sont souvent difficile je pense . Elle se savent bElle êt pense pouvoir avoir qui elle veulle vu que tout les crevard cours apres mdr
Coeur-de-Pierre
Oh tu sais jolie ou pas une fille reste compliquée. Les crevard courent partout, ils sont pas si exigeant. Ya de très belle fille qui se trouve moche aussi. Elle pense avoir qui elles veulent, tu sais pour une femme avoir un homme c'est compliquée même pour une fille moins belle, le plus compliqué c'est de rester avec.
cindys
Les homme c différent , il ont pas trop le choix d été edifficile et prenne tous ce qui viens . BElle ou moche mdr
cindys
Au final le physique compte oui au premier coup d œil mais l amour viens par la mentalité et l entente . On peux tombée amoureuse d un moche ou d un beau
Coeur-de-Pierre
Cindys c'est une réponse pertinente mais il ya deux choses dont je ne suis pas d'accord.
Tout d'abord nous les mecs on a le choix, la différence avec vous les filles quand on rencontre quelqu'un qui nous plaît, on se pose pas trop de question, On ATTAQUE !! On n'a pas le temps pour les chichis, On n'a pas peur de se tromper, on a plus confiance que vous les filles. On voit le verre a moitié plein, on sait plus ou moins ce qu'on veut.
Puis le physique, ça compte mais c'est pas le critère numéro 1,sauf si on cherche un plan cul. En réalité, on a plus besoin d'affection, de complicité, de soutien et de compréhension, c'est dommage que vous ne le savez pas. On cherche à aimer avec vous et à évoluer grâce à vous.
Car comme on dit derrière un grand homme se cache une femme. 😘
Tout d'abord nous les mecs on a le choix, la différence avec vous les filles quand on rencontre quelqu'un qui nous plaît, on se pose pas trop de question, On ATTAQUE !! On n'a pas le temps pour les chichis, On n'a pas peur de se tromper, on a plus confiance que vous les filles. On voit le verre a moitié plein, on sait plus ou moins ce qu'on veut.
Puis le physique, ça compte mais c'est pas le critère numéro 1,sauf si on cherche un plan cul. En réalité, on a plus besoin d'affection, de complicité, de soutien et de compréhension, c'est dommage que vous ne le savez pas. On cherche à aimer avec vous et à évoluer grâce à vous.
Car comme on dit derrière un grand homme se cache une femme. 😘
JonHa
Coeur-de-Pierre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi moi non plus.
Pour la partie où tu dit que le physique ne compte pas... ou du moins que ce n'est pas le critère numéro 1 oui, je suis d'accord, qu'on cherche à aimer une fille oui. Mais je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que lorsque l'on rencontre une fille qui nous plait, on ne se pose pas de question et qu'on attaque... Je ne suis pas du tout d'accord avec ce point. Donc ce que tu dis est peut-être vrai pour certains hommes, mais pas pour tous. Et dire que les garçons ont plus confiance que les filles... Bah là non plus je ne suis pas d'accord. Certaines filles ont confiance et s'intéressent elles aussi à des garçons. Mais elles n'osent tout simplement pas aller à sa rencontre parce que les pseudo-codes de la société n'aiment pas beaucoup lorsque ce sont les femmes qui font le premier pas. Certaines le font quand même, mais très peu. C'est bien dommage.
Pour la partie où tu dit que le physique ne compte pas... ou du moins que ce n'est pas le critère numéro 1 oui, je suis d'accord, qu'on cherche à aimer une fille oui. Mais je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que lorsque l'on rencontre une fille qui nous plait, on ne se pose pas de question et qu'on attaque... Je ne suis pas du tout d'accord avec ce point. Donc ce que tu dis est peut-être vrai pour certains hommes, mais pas pour tous. Et dire que les garçons ont plus confiance que les filles... Bah là non plus je ne suis pas d'accord. Certaines filles ont confiance et s'intéressent elles aussi à des garçons. Mais elles n'osent tout simplement pas aller à sa rencontre parce que les pseudo-codes de la société n'aiment pas beaucoup lorsque ce sont les femmes qui font le premier pas. Certaines le font quand même, mais très peu. C'est bien dommage.
Coeur-de-Pierre
JohnNa j'ai dit qu'on ne se pose pas trop de question et non on ne se pose pas de question. La sémantique n'est plus la même.
Je te dis pas les milles questions qu'elles se posent quant elle rencontre quelqu'un. Nous on se pose moins de questions. On n'est souvent les premier à faire le premier simplement parceque nous sommes plus dans la séduction direct et elles dans la séduction indirect.
Après t'as raison ça peut arriver qu'une fille vient vers toi et se lance, j'admire ça, d'ailleurs c'est ce qu'a fait mon ex. 😄😄
Je te dis pas les milles questions qu'elles se posent quant elle rencontre quelqu'un. Nous on se pose moins de questions. On n'est souvent les premier à faire le premier simplement parceque nous sommes plus dans la séduction direct et elles dans la séduction indirect.
Après t'as raison ça peut arriver qu'une fille vient vers toi et se lance, j'admire ça, d'ailleurs c'est ce qu'a fait mon ex. 😄😄
Cyndy's pas gentil ce que tu dis je comprends très bien que tu veuilles connaitre une personne de ton age, mais tu sais la vérité cindy c'est que les filles sont très difficiles, elles ont des gouts de luxe , elles veulent tout concilier argent, beauté muscles etc chez un homme moi je constate mais nos jeunes sont bien il n'ont pas tout certe...Mais tu sais j'ai des copines qui ont fait la "difficile" et maintenant elles regretent largement leur choix à trop sélectionner il vaut mieux un gars au chomage qui cherche tu t a f qu'un bourgeois mal luné, j'en connais un rayons...
cindys
Mdr j ai jms parler d argent ou de muscle tu te mélange un peu la
cindys
Y a que dès mec pour penser qu une femme peux être attire par les muscle mdr
cindys
Cômme pour l age , ou às ru vu que j ai parler d age ?
non cyndi c'est simplement que tu dis les hommes sautent sur n'importe quoi... nos jeunes ne sont pas comme cela je ne te critique pas personnelllement c'est nl'avis de beaucoup^de filles vis à vis des gars. Je sais certains sont arrogants mais il ne faut pas tous les mettre dans le meme pannier je sais pasd si tu comprends .... mets toi à leurs places ils se font( bloquer sans arret, pourquoi?
cindys
Mdr je dit pas tous je dit en générale oui . Apres s il se font bloquer constamment , c pas à moi quil fzut poser la question. Mais c plutôt à eux de se poser la question de pourauoi . La majorité sont debile , immature ou con
cindys
Ho mais je le prend pas mal . Faut étre une femme et voir la débilité dès mec pour ce rendre compte mdr
cindys
Merci bise
cindys
Pas de soucis je suis tjs la pour dire ce que je pense lol
cindys
Mdr je ne me prêtant nullement plus femme qu une autre , je suis juste franche et sincère dans ce que je pense . Apres chacun sa facon de voir les chose . On. E peux pas tous etre d accord sur tout
Coeur-de-Pierre
La franchise est une vertue à consommer sans modération.