Actualités & Débats
L'amour :facteur causale
L'amour selon les individus c'est soit l'aspect financier,soit le physique ,soit la personnalité et vous ou vous situer vous ?
melyss00
c la confiance! :) ;)
Rockunga
La personnalité et le feeling avant tout pour moi, mais on ne va pas se mentir, le physique compte un peu qd meme ;)
MichaelHSF
Une relation amoureuse solide et durable es que sa existe encore?
neowebmister
les 3
pompol
Sans aucun doute, la personnalité.
Mais bon, la majorité des gens ont soit l'argent soit le physique et s'ils ont l'argent, ils refont le physique ! x)
Mais bon, la majorité des gens ont soit l'argent soit le physique et s'ils ont l'argent, ils refont le physique ! x)
CielNormand
Je pense que ces une question d'équilibre et de point de vue. L'argent aide au confort de nos deux amoureux. Le physique es important car faut que la personne de plaise physiquement aussi. après le plus important a mes yeux la personnalité.
l amour c est se comprendre sans se parler juste en plongeant dans les yeux l un de l autre chaque minute loin de l autre est une torture néanmoins douce c est le plus beau des sentiments qu il m est été donné de ressentir et paradoxalement la vie devient vide et froide quand l etre a qui vous offrez cet amour vous quitte l amour n est plus un feu qui brule en toi il devient une chaleur qui te crame dans l indifférence.