Vie intime
les femmes
bonsoir/bonjour serait il possible de m'expliqué ce que les femme ont dans la tête ! quand tu est un homme le pire des hommes elle se barre! et quand tu et un homme parfait et que tu y met tout t'on cœur elle se barre aussi 🤔...?

etienne2000
Mdr je commence à me dire que les femmes sont toute les mêmes

etienne2000
carrément en plus c'est temps ci il y a des femmes qui pense que les mecs sont des chiens

etienne2000
maintenant avant de draguer je réfléchis au moins 6 fois 😂😂

etienne2000
justement c'est ça le pire

atelierfl
Nous pensons être tordu nous les hommes mais les femmes sont 10 fois Plus tordu que nous

Horkay
Tu veux une explication rationnelle à des actions irrationnelles?
Toi expliques moi ta logique parce que c'est aussi illogique que ce que tu exprimes.
Toi expliques moi ta logique parce que c'est aussi illogique que ce que tu exprimes.

Solune
Les femmes se posent exactement les mêmes questions.

etienne2000
ça dépend

etienne2000
Mdr

etienne2000
pas faux en même temps sur ce site parler à une fille c pas facile

etienne2000
Mdr en plus c'est toujours les mecs qui vont draguer l'inverse est rare

etienne2000
Mdr

Ah ouais c'est ça... les miss toujours mille et une idées toutes préconçues dans la tête(afin... presque toutes)... Si on est trop bien côté moral/sentiments, elles auront à dire du genre elles se font des idées( y a pas de mec parfait, il veut montrer quoi celui-là... En tout cas il est louche... faut que je fasse attention, il trame sûrement quelque chose...)
Si on est le contraire total de ce que j'ai dit plus haut, c'est à dire pas courtois, pervers, pas romantique, jemenfoutiste... alors les préjugés prennent des proportions plus démesurées...bref c'est l'apocalypse...
À mon avis faut être juste un peu con(dans le sens global avec tous les corollaires qui vont avec con, mais très peu je dis bien) dans un premier temps et bon/bien dans un second temps(au dessus de la moyenne quand-même)... Comme ça si elles font chier au final par leur faute, on aura pas à tout regretter...
Si on est le contraire total de ce que j'ai dit plus haut, c'est à dire pas courtois, pervers, pas romantique, jemenfoutiste... alors les préjugés prennent des proportions plus démesurées...bref c'est l'apocalypse...
À mon avis faut être juste un peu con(dans le sens global avec tous les corollaires qui vont avec con, mais très peu je dis bien) dans un premier temps et bon/bien dans un second temps(au dessus de la moyenne quand-même)... Comme ça si elles font chier au final par leur faute, on aura pas à tout regretter...

Theo62000
lol

pihshz
lol envoie moi unmessa ge

Horkay
Moi je vois surtout que vos expériences démontrent des choix venant de vous que vous n'approuvez pas, ce qui est assez ridicule.

MrsKind
"Les femmes" ? Quelle femmes ? C'est difficile de mettre la moitié de la population terrestre dans le même bateau en se basant sur les 1% qu'on a a croisé dans sa vie quand on a un minimum de cervelle. :x

Horkay
ça va se transformer en guerre des sexes... et ça vous étonne que vos relations hétérosexuel soient si mauvaises? Vous ne vous conviendriez même pas si il y avait un exemple de vous de l'autre sexe.

Horkay
"Après chacun pense ce qu'il veut et s'exprime si il veut"
Oui mais dans ce cas là il faut assumer ce qu'on fait, si les conséquences c'est qu'on en est pas apprécié c'est on en est responsable.
"y en a une qui m'a giflé juste Parce-que j'ai murmurer dans son oreille qu'elle est bandante..."
Par exemple ça c'est la conséquence quand on dit à une fille qu'elle a les caractéristiques d'une prostitué ou d'une fille facile et qu'on démontre qu'on est un excité qui interagit avec une fille pour satisfaire son excitation.
Oui mais dans ce cas là il faut assumer ce qu'on fait, si les conséquences c'est qu'on en est pas apprécié c'est on en est responsable.
"y en a une qui m'a giflé juste Parce-que j'ai murmurer dans son oreille qu'elle est bandante..."
Par exemple ça c'est la conséquence quand on dit à une fille qu'elle a les caractéristiques d'une prostitué ou d'une fille facile et qu'on démontre qu'on est un excité qui interagit avec une fille pour satisfaire son excitation.

Horkay
Adri815 :
Intérêt n'est pas affection.
Intérêt n'est pas affection.

Horkay
kusanagi9999 :
Nan c'était une insulte et l'expression d'une volonté déplacée.
Nan c'était une insulte et l'expression d'une volonté déplacée.

Horkay
kusanagi9999 :
Ha ba c'est ce que signifie ta phrase, que ce soit ce que tu es voulu exprimer ou pas mais si tu choisi mal tes mots c'est ta faute.
Ha ba c'est ce que signifie ta phrase, que ce soit ce que tu es voulu exprimer ou pas mais si tu choisi mal tes mots c'est ta faute.

Horkay
"C'était pas le fond de ma pensée même si la forme le montrait"
Les intentions ne compte pas, ce sont les résultats qui définissent ce qui est pour tout le monde, l'intention n'existe et n'affecte que soi.
Les intentions ne compte pas, ce sont les résultats qui définissent ce qui est pour tout le monde, l'intention n'existe et n'affecte que soi.

Horkay
Un échec c'est pas sensé apporter ce qu'on veut en même temps. Pour interagir il faut savoir communiquer correctement, le plus simple ça aurait été de dire ce que tu pensais plutôt que de faire un sous entendu qui n'a pas été perçu.

Horkay
Ola, cool ça va très bien avec négligeant, c'est pas un atout, si ça augmente la potentialité de laisser un ennuie venir dans notre propre vie qui se répercute sur l'autre ça va pas lui donner envie de rester avec toi.

Horkay
C'est pas parce qu'on ne s'en rend pas compte pour chaque cas que ça ne les concerne pas tous. Moi je sais que c'est le cas, on me trouve cool pourtant je ne le suis pas, seulement je n'affecte pas les gens avec des choses qui ne concernent que moi.

Colonel-PimPaW
On dirait un autiste qui a écrit

Tatamite
Celui qui chante Chocolat