alanc
parce il faut fermer sa geule !!!!

darkghost
pour se branler en cam devant des meufs de 14

antoine220202
abusé sa devrait même pas arrivé.

FrancoisVD
Gossy n'est pas réservé qu'aux ados. Il permet aux personnes de tout âge de se rencontrer. Néanmoins un filtre a été établi sur le forum : les 13-15ans et les 16-99ans. Sur ce qui est de l'autre partie du site, il y en a aussi.
Sur tous les sites internet il faut se méfier. Le bouton "signaler" est là si vous avez un doute sur une pervers/pédophile etc.
Sur tous les sites internet il faut se méfier. Le bouton "signaler" est là si vous avez un doute sur une pervers/pédophile etc.

Iobaresk4
attnd 13 15 ans?

Iobaresk4
javait limprzssion plutot que c 13 17 ici

FrancoisVD
@jojonathann : Si tu vois des gens qui ont 50 ans sur leur profil c'est que c'est autorisé.
@lobaresk4 : Non 13-15 ans pour protéger les plus jeunes, Gossy sépare les sujets créés par les 13-15 ans et ceux des 16-99 ans.
Gossy étant international, ils se sont basés sur la majorité sexuelle la plus fréquente dans le monde (16 ans).
@lobaresk4 : Non 13-15 ans pour protéger les plus jeunes, Gossy sépare les sujets créés par les 13-15 ans et ceux des 16-99 ans.
Gossy étant international, ils se sont basés sur la majorité sexuelle la plus fréquente dans le monde (16 ans).

FrancoisVD
@jojonathann : Comment ça ?

Iobaresk4
mais sa separe que sur le forum?

FrancoisVD
30, 50 etc oui.

FrancoisVD
Si. Je sais très bien.

FrancoisVD
Écoute @jojonathann, je fais partie du staff de Gossy, je connais quand-même un minimum son fonctionnement. Donc oui on peut parler avec des gens de 50ans par exemple.

Iobaresk4
nan mec c vraiment un modo lui

Iobaresk4
sa se voit a comment il parle un mec banal ne se serait pas retenu comme sa, et puis tu pe le retrouver sur dautres files aussi