Coups de gueule
Les meufs
Pourquoi les meuf sur ce site se intéresse pas au mec ses toujours moi qui doit commencer la discussion elle me répond et toi puis un si de suite

Yanisbch
j'avoue sa soule on peut jamais leur Parler

Iobaresk4
c tjrs comme sa eh les filles vous savez vous avez le droit de poser des question quand meme! faut pas juste dire ok a chaque fois. et si on ne vous plait pas dite le au lieu de repondre ok a chaque fois

Iobaresk4
eliii oui on sait maos yen a quand meme bcp tro comme sa sur se site

Iobaresk4
apres ptet paske c des fakes

Iobaresk4
si ya des fakes tu pe meme verifier sa dans les rzvus

Iobaresk4
revus, genre les revus de lappli sur lappstore

Iobaresk4
et puis sur les sites comme lui ya tjrs des fakes

issa2002
moi parfois jreponds pas juste passke g la flemme ou ke je suis venere je renvoie a plu trd e joublie et c pluto au mec de faire tenir la conversation je trouve

Laura-dns
bah pour moi c'est le mec qui doit faire le premier pas si il veux vraiment parler a la meuf et apres si elle te repond sa c'est qu'elle a pas vraiment envie de te parler !!

moi je m'en bat les couilles, vener me parler mais me casser pas les couilles si vous êtes moche, en plus j'aime pas mettre des rateau, vous me foutez le stresse les filles moches, bref c'est normal de ne pas comprendre un mec pour une fille, on est pas pareille on est différent et on a une façon différente de réfléchir, réagir et ressentir bref fermer vos gueule vous m'ennuyer ( je sent déjà venir les disputes mais franchement je m'en bat les couilles 😂 )