Sport
Foot
selon vous, le RC Lens peut il rejoindre la Logie 1, malgré ses 3 premieres defaites de la saison ?
Theo62000
ligue 1 *
Tatamite
Non
Theo62000
ok
crazyrunman
À voir
Theo62000
oui
deja casanova dehors mdr
deja casanova dehors mdr
steve972
dsl j'aime bien lens et sa me fait chié qui son pa en ligue1 avec l ambiance 2 bollart sa manque ah la L1 mais je les san pa pr la montée déjà fait qui regarde la National ah éviter mais on c jamais j'espère jconpren pa qui prenne pa 1bon coach maintenant i perd du temps et casanova etai nul c vrai habibou erasmus lol srx c sa fautes
steve972
déjà faut **
steve972
Peut être j'écris mal mais j assume je calcul pas les orthographes en tchat
Antek62
Salut , Tu as raison Steeve , Lens ne mérite pas la L2 surtout avec les supporters français les plus fidèle , À Paris , Lyon , Marseille ou dans toutes les autres équipes de Foot de L1 sauf L'AS Saint-Étienne , tu perds 2-3 fois de suite , les supporters petent un câble , critique les joueurs alors qu'a Lens et à ST-ÉTIENNE ce sont des supporters magiques
crazyrunman
Qui a gagné hier ?
Theo62000
1-1
Theo62000
oui lens et saint etienne 2 meilleures publics de france
Theo62000
meme si je suis lyonnais je respecte saint etienne
Theo62000
car ils possedent la meme histoire que les lensois
Antek62
Cela va être pour moi très compliqué , par rapport aux points qu'ont les 5 premiers par rapport à Lens
Apres on sait jamais qu'est-ce qui se passera surtout dans le foot
Apres on sait jamais qu'est-ce qui se passera surtout dans le foot
Antek62
Je suis 100% stéphanois , Le meilleur public de L1 , c'est le peuple vert ( MF91-GA92-USS) mais en France , c'est bien sure LENS
Le stade est pratiquement plein à chaque match , et à domicile , il y a toujours un nombre impressionnant en déplacement , malgré ce mauvais début de Saison
Lens et St-Etienne , c'est deux villes minières , la passion du football dans ces deux villes , elle est incomparable nulle part ailleurs en France
Le stade est pratiquement plein à chaque match , et à domicile , il y a toujours un nombre impressionnant en déplacement , malgré ce mauvais début de Saison
Lens et St-Etienne , c'est deux villes minières , la passion du football dans ces deux villes , elle est incomparable nulle part ailleurs en France
Antek62
Selon vous , quel est le plus beau stade de Ligue 1 pour accueillir une finale de Ligue des Champions ?
crazyrunman
Parc des Princes, Vélodrome, Bollaert, Gerland...
Theo62000
velodrome sans hesiter meme si j aime pas l om
leur stade est magnifique
leur stade est magnifique
crazyrunman
Parc des Princes