Iobaresk4
bah perso je supporte le feminisme une grande majoritée du temps. Ya qq fois ou je ne suis pas en accord avec les feministes daujourdhui par contre, genre celle qui partent profaner les églises

Iobaresk4
qui entrent sans t shirt dans les eglises pour revendiquer le droit detre torse nus en public comme les mecs. sauf que les mecs non plus peuvent pas etre torses nus dans les eglises

Iobaresk4
et puis yen a parfois qui sont complètement singlers et qui on jusye envie dinsulter les hommes,

Iobaresk4
mais sinon je trouve que c un bon mouvement, c juste que la "montée" de ses feministes qui revendiquent plus de droit que les hommes ont gacher le nom du feminisme, et que le fait que c videos la so t partzgers plein de fois sur internet naide pas du tout

Iobaresk4
bah merci

Iobaresk4
toi il me semble t feministe nan?

Iobaresk4
chui tro fort

issa2002
je ss feministe et fier de letre😎😂😂😂

issa2002
#girlpower yasss

issa2002
eliii les filles peuvent tout faire

issa2002
eliii tro mme

issa2002
elle ne veulent pas rabaisser les homme mais montrer kelle sont egales

issa2002
elles ne sont pas aggressive

Et j'déteste ça
Ex :
La dernière fois sur le ton d'la rigolade j'ai dit à une meuf qu'il fallait qu'elle fasse gaffe si elle voulait tirer à l'arc longtemps ; ses seins prennent de l'ampleur
Elle m'a dit "bah toi c'est sur que vu la taille de tes couilles ça t'gêne pas hein" et a commencé à dire "Les hommes tous des chiens, Qu'ils crévent ces machos fachos" etc...
Bitch please, macho peut être mais c'toi la facho avec ton intolérance, azy vote bien le pen pour les droits d'la femme forcément.
Ex :
La dernière fois sur le ton d'la rigolade j'ai dit à une meuf qu'il fallait qu'elle fasse gaffe si elle voulait tirer à l'arc longtemps ; ses seins prennent de l'ampleur
Elle m'a dit "bah toi c'est sur que vu la taille de tes couilles ça t'gêne pas hein" et a commencé à dire "Les hommes tous des chiens, Qu'ils crévent ces machos fachos" etc...
Bitch please, macho peut être mais c'toi la facho avec ton intolérance, azy vote bien le pen pour les droits d'la femme forcément.

issa2002
il faut bien se defendre comme 3 ..

Darkkikoudu37
Nik les féministe

issa2002
e les fdp

issa2002
pa vrai Darkkikoudu37

issa2002
pa vrai Darkkikoudu37

Darkkikoudu37
Oui

Darkkikoudu37
Je suis un fdp

issa2002
ah bravooo

Darkkikoudu37
Cool

issa2002
grv -_-

Darkkikoudu37
J'en déduis que t'es une féministe

issa2002
#girlpower

issa2002
ouaip

d'abords c'est quoi le féminisme !??
Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, établir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes. Le féminisme a donc pour objectif d'abolir, dans ces différents domaines, les inégalités homme-femme dont les femmes sont les principales victimes, et ainsi de promouvoir les droits des femmes dans la société civile et dans la vie privée.
en gros le féminisme c'est bien
Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, établir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes. Le féminisme a donc pour objectif d'abolir, dans ces différents domaines, les inégalités homme-femme dont les femmes sont les principales victimes, et ainsi de promouvoir les droits des femmes dans la société civile et dans la vie privée.
en gros le féminisme c'est bien

issa2002
pa mal

Darkkikoudu37
Oui mais les féministe de nos jours veulent écraser l'égalité homme femme est rendre la femme supérieur à l'homme dans tous les domaine se qui est nul

Iobaresk4
sa se viit qualex est bien documenter la

issa2002
grv

issa2002
mais Darkkikou la femme est superieur pk dieu a creer les hommes avant dapres 3 il faut le brouillon avant la perfection

Iobaresk4
😂😂😂😂

Iobaresk4
en screte ya des casses couilles dans tout

bon les femme qui se sente supérieure aux hommes vous allez redescendre sur terre car un homme est plus musclé que vous , donc il as un meilleurs physique un meilleurs mentale , un homme sa ne pleure pas , sa reste fière, un homme sa part a la guerre , un homme c'est celui qui prend les décisions (les femmes aussi mais c'est l'homme avant) , les hommes sont plus grand que les femmes et plus imposants, les hommes , les hommes ons une vois plus grave les femmes , en gros pour ce qui dise que les femmes sont supérieurs aux hommes , elles ont toutes faux car les hommes sont supérieures aux femmes , ya rien de plus as dire .

Iobaresk4
euh c un peu parti en couille se topic je pense

issa2002
alex c pas parceke "ton physique" ou 1 truc du genre va changer quelque chose en mental vous pensez ka vous battre alor que nous on prefere utiliser se kon a dans la boite cranniene se ke vous ne faite pas , et sa peut pleurer une fille mais sa vengeance tu preferais ne pas y gouter , et la voix mdrr -_- rien a voir , la taille de mme ont peut toujours etre petite et vicieuse donc ton raisonnement je ne valide pas

issa2002
c faux

issa2002
tu veux qu'on fasse quoi tes servantes

issa2002
ah bah la non et tt ce que 1 homme peut faire 1 femme peut aussi

issa2002
ah ouais! t malade 3 !!!

Pomp85
Bonjour j

issa2002
mais c pas 1 raison alex

issa2002
ta raison

issa2002
que les femmes sont meilleures

Non ..les Femmes et les hommes sont a égales ..
Si les Femme serais " meilleures" comme tu dit ..dans le monde entier il n'y aurais pas d'hommes !! ..
Moi je dit que les Femme ..et les Hommes sont les même ^^ ...
C'est juste parce que les Homme nous disent souvent " Les hommes sont supérieur aux femme" que tu dit sa !!
On na juste un. niveau supérieur aux hommes
Si les Femme serais " meilleures" comme tu dit ..dans le monde entier il n'y aurais pas d'hommes !! ..
Moi je dit que les Femme ..et les Hommes sont les même ^^ ...
C'est juste parce que les Homme nous disent souvent " Les hommes sont supérieur aux femme" que tu dit sa !!
On na juste un. niveau supérieur aux hommes

mdr quesque tu raconte '' en intéligence les homme sont inférieures , ce sont les hommes qui ont trouvez majoritairment les nouvelle technologie, les nouvelle inovation , comme l'invention de l'aviation créé par Clément agnés Ader en 1890 , l'ingénieur français et brillant inventeur qui est considéré comme l'un des pères de l'aviation car c'est lui qui à réussit à en créé un qui fonctionne , un autre gros exemple , l'invention de l'ampoul créé en 1879 par thomas edison et joseph swan , tu vois les plus grosse invention ont été créé par l'homme y compris les tété , les téléphone , presque tout à été créé par l'homme donc voila .

issa2002
hikademi mdrrr ta tout vrai

issa2002
grv

issa2002
et t pas sot 3

issa2002
ta raison

issa2002
mdrrr

issa2002
tu te perd 3

yanistavares
salut

antoine220202
On es tous égaux fille ou gars il y a rien à dire d'autre.

samkatag
Ses vrai