Lucasporsche911
Sasuke le personnage le plus Dark et badass de l'histoire
Lucasporsche911
C'était de l'ironie désolé
jejelove33
j'ai stoppé à la fin de la 3e grande guerre ninja
Horkay
Itachi.
Horkay
jejelove33 :
Il n'y a pas eu la troisième grande guerre ninja dans le scénario du manga, seulement des passages de celle-ci.
Il n'y a pas eu la troisième grande guerre ninja dans le scénario du manga, seulement des passages de celle-ci.
sch00
et ce fdp de horkay 😂 il parle trop 😂
sch00
moi mon idole c dieu mais jaime bien madara
sch00
regardez boruto
Natsu62
itachi
Greeke
jai arreter de regarder a l episode 300
Greeke
je prefere one piece
jejelove33
j'aimais bien Naruto avant mais je préfère 100 fois Bleach et d gray Man sa c'est des manga qui tue
jejelove33
pas faux
jejelove33
sais pas je suis plus Naruto depuis un moment
jejelove33
c'est à partir de Shippuden que c'est parti en couille
jejelove33
mdr ah bon je me suis arrêté à l'attaque de konoha
jejelove33
je te comprends
jejelove33
mdr je t'ai perdu à madara
jejelove33
ah ok
jejelove33
pas vu
hassanzerrari1981
Wach ça va
Horkay
Attention au spoil :
Madara a été le pion de Zetsu noir c'est tout. Il pensait que la stèle des uchiwa était l'oeuvre originale d'Hagoromo alors qu'elle a été modifiée par Zetsu noir.
Zetsu a parié sur la volonté d'obtenir du pouvoir des uchiwa, héritage de Indra, il a donc donné aux uchiwas les informations permettant de savoir comment obtenir du pouvoir par le Sharingan > Rinnegan. Il a également menti en inscrivant que le mugen tsukuyomi apporterait la paix par un genjutsu de paradis, incitant donc ceux qui voulaient atteindre la paix à utiliser ce genjutsu alors que cela permettait d'absorber le chakra de ceux sous son emprise.
Zetsu noir a attendu que quelqu'un ait le rinnegan et jubi pour l'infecter par la volonté de Kaguya afin de donner à celle-ci un nouveau corps avec la puissance qu'elle avait, et c'est Madara qui devint le corps de Kaguya.
Madara n'a jamais été l'ennemi principal, il s'est fait manipuler par l'ennemi principal.
Madara a été le pion de Zetsu noir c'est tout. Il pensait que la stèle des uchiwa était l'oeuvre originale d'Hagoromo alors qu'elle a été modifiée par Zetsu noir.
Zetsu a parié sur la volonté d'obtenir du pouvoir des uchiwa, héritage de Indra, il a donc donné aux uchiwas les informations permettant de savoir comment obtenir du pouvoir par le Sharingan > Rinnegan. Il a également menti en inscrivant que le mugen tsukuyomi apporterait la paix par un genjutsu de paradis, incitant donc ceux qui voulaient atteindre la paix à utiliser ce genjutsu alors que cela permettait d'absorber le chakra de ceux sous son emprise.
Zetsu noir a attendu que quelqu'un ait le rinnegan et jubi pour l'infecter par la volonté de Kaguya afin de donner à celle-ci un nouveau corps avec la puissance qu'elle avait, et c'est Madara qui devint le corps de Kaguya.
Madara n'a jamais été l'ennemi principal, il s'est fait manipuler par l'ennemi principal.
Axtracya
Ça existe toujours Naruto?
jejelove33
apparemment
Lucasporsche911
Comment on peut trouver Sasuke classe franchement, viens Guts il va te faire comprendre ce que s'est un mec Badass
Lucasporsche911
Atten tu connais pas Guts ?
Lucasporsche911
Regarde Berserk est la tu comprendras que la vie de Sasuke s'est du pipi de chat par rapport à Guts