monaco pur moi
FrancoisVD
Dans quel sport ?
Monaco c'est très fort ce qu'ils ont réussit à faire (descendre en ligue 2 et en 5 ans arriver en demi de LdC et remporter la ligue 1) mais Paris c'est impressionnant, c'est un bébé en France et pourtant le club marche sur tous ses concurrents, raffle des trophées... Et le public est super chaud, des supporters parmi les meilleurs de France (entre parenthèses le plan Leproux)... Vraiment Paris c'est le top en France
Theo62000
je prefere monaco car ils ont construits leur equipe en misant sur des jeunes joueurs prommeteurs (qui n etaient absolument pas connus du grand public) de leurs centres de formation ou autre (qui sont aujourd hui casiment tous en selection nationale), alors que paris a misé sur des joueurs confirmés qui ne recherchaient que l argent (un peu comme le championnat chinois). et ca, ca ma degouter, car il n y a pas de la REELLE envie derriere (il faisais leur taf sans plus pour gagner leur blé)
Theo62000
et aussi parce que j aime pas les Quataris mdrr
mais quoi qu il en soit je respecte et je respecterais toujours ce club de Paris car tous les clubs du monde meritent le respect de tous le monde.
mais quoi qu il en soit je respecte et je respecterais toujours ce club de Paris car tous les clubs du monde meritent le respect de tous le monde.
Theo62000
en revanche, le paris st germain d avant 2011 (donc, avant l arrivée des Quataris), je l aimais un peu plus, car c etait un club "normal"
steve972
lol c clair que c pa 1club 2foot le psg c du business ce club c est pour sa qui gagne pas la ligue des champions et sa continuera Lyon est 1 vrai 2vrai 2club avec 1bonne école 2formation j'aime bien l' OL
steve972
Monaco lol
jejelove33
allez l'OM
crazyrunman
PSG XD
kara1998
Psg
steve972
ogc nice ☞issaNissa⚽
jejelove33
Olympique Marseille