Mode & Beauté
des gens percé tatoué?
les piercings c'est une passion j'adore et pourtant j'en est pas des tonnes et c'est très discret ! et vous ? tatoué percé ? personnellement je suis percé dans le nez dans la bouche et sur les oreilles. tatouage a venir...
MrsKind
Je suis passionnée par les tatouages.
J'en ai 1 et demi. Je dis et demi parce que le premier ne compte pas (c'est un truc toumoche que j'ai fait moi même quand j'avais 15 ans...) Je vais d'ailleurs le faire recouvrir bientôt par un autre splendide tatouage ♥ L'autre tatouage (mon "vrai" premier donc) est un lettrage sur le poignet.
Très prochainement je vais me faire l'avant bras gauche. Ensuite j'aimerais me faire tatouer le dessous de la poitrine (l'underboob), puis l'avant bras droit.
On verra pour la suite, je n'ai rien de concret mais j'aimerais bien quelque chose dans le dos et sur les hanches. A voir. Mais je ne suis pas pressée, j'ai toute la vie pour me remplir d'encre.
Sinon j'ai un piercing à la langue. J'en ferai peut être d'autres à l'oreille (hélix, industriel ou tragus).
J'en ai 1 et demi. Je dis et demi parce que le premier ne compte pas (c'est un truc toumoche que j'ai fait moi même quand j'avais 15 ans...) Je vais d'ailleurs le faire recouvrir bientôt par un autre splendide tatouage ♥ L'autre tatouage (mon "vrai" premier donc) est un lettrage sur le poignet.
Très prochainement je vais me faire l'avant bras gauche. Ensuite j'aimerais me faire tatouer le dessous de la poitrine (l'underboob), puis l'avant bras droit.
On verra pour la suite, je n'ai rien de concret mais j'aimerais bien quelque chose dans le dos et sur les hanches. A voir. Mais je ne suis pas pressée, j'ai toute la vie pour me remplir d'encre.
Sinon j'ai un piercing à la langue. J'en ferai peut être d'autres à l'oreille (hélix, industriel ou tragus).
MrsKind
Patience... t'en as plus pour très longtemps :)
MrsKind
Doudouxx
MrsKind
Oh ouiii j'approuve.
MrsKind
Moi non plus, je tatouerai ton visage sur mon sein gauche.
jejelove33
percer à l'oreille gauche et un 🐺 en tribal par épaule
les gens qui racontent leurs vie 😂 .. eh oui j'ai fais l'indus moi comme une conne j'ai voulu changer la barre 1 semaine après elle étais trop petite et mon oreille étais violette donc sa s'est rebouché .. 😭 et j'ai fais aussi le tragus avant mais j'ai eu une infection 😭 .. en tout je me suis faite percé 6 fois et une autre fois tt seul a 16 ans 🤔.. Et j'en ai actuelement que 4 .
jtegoom
Jai un piercing au tétons et jsuis un mec, ceux qui disent que ça fait gay jvs souleve vos mères les grosses tchoins. Bisous
CrOKk-cOeur
Labret décalé et deux trous à chaque oreilles personnellement!Niveau piercing je compte pas aller plus loin, peut être juste le cartilage de l'oreille droite mais ça me suffit.
Sinon j'ai deux tatouages, un premier sur les cotes gauches et un deuxième dans tout le haut du dos. L'un un lettrage (un peu comme MrsKind, je ne le trouve pas super réussi, je l'ai fais à 18 ans et je n'ai pas choisi le bon tatoueur je pense) et le deuxième représente la tête d'un renard entouré de branches et de motifs géométriques. Je compte m'en faire un sur le dessus de la cuisse droite mais je le dessine encore. Un seul conseil pour ça: il faut prendre le temps de réfléchir le tattoo et surtout aller chercher le tatoueur qui saura rester fidèle à vôtre idée de base.Et après le 3eme par contre je ne compte pas m'arrêter là, je trouve l'art du tattoo magnifique! :D
Sinon j'ai deux tatouages, un premier sur les cotes gauches et un deuxième dans tout le haut du dos. L'un un lettrage (un peu comme MrsKind, je ne le trouve pas super réussi, je l'ai fais à 18 ans et je n'ai pas choisi le bon tatoueur je pense) et le deuxième représente la tête d'un renard entouré de branches et de motifs géométriques. Je compte m'en faire un sur le dessus de la cuisse droite mais je le dessine encore. Un seul conseil pour ça: il faut prendre le temps de réfléchir le tattoo et surtout aller chercher le tatoueur qui saura rester fidèle à vôtre idée de base.Et après le 3eme par contre je ne compte pas m'arrêter là, je trouve l'art du tattoo magnifique! :D
crazyrunman
Bientôt tatoué
xgirl35135
tatooer
xgirl35135
*tatouer
tatoue meme deux,comme les gros durs!!!!!!!!!!je rugie, rouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwhhhhhhhhhhhhhhh!!je deconne, tatoue oui et pas de regrets.a mediter pour les plus jeunes que moi,soyez sur de votre motif car se le faire enlever quelques annees apres,ca fait mal,encore plus desagreable que le tatoo.
letsgozik
percée
benchendikh3
tatoué en vieillissant sa devient un regret
benchendikh3
salut petite mais vraiment tu es belle sont que te fait tatoué
crazyrunman
J'ai hâte XD
size71
pour les teton faut du courage jai fait les deux en même temp je te conseillerai plus de le faire à cette periode lete tu va transpirer et sa va s infecter c'est juste u' conseil 😉
vojpat
3 tattoos
crazyrunman
ça dépend où comme toujours XD
julia9292
Trop kiffant les tato
eric-simplement
je suis tatoue un peu partout et j ai pas l intention de m arreter, juste un conseil trouvz le tatoueur qui vous correspond et ne changer pas le tatoueur est aussi important que le dessin, il y a beaucoup d appele mais tres peu de choisi au final n 'hesitez pas a faire les conventions
Evawiot7
J avais un piercing au nombril enlever quand j ai su que j était enceinte
Evawiot7
Ben oui j ai donne naissance a mon fils et je les pas refait
floflonumero1
C'est cool comme projet
crazyrunman
Ah ah 😂😂😂 !
Incroyable mais vrai ! @Shiro-Kurogane
Incroyable mais vrai ! @Shiro-Kurogane
ameliedu69
coucou
jordan-marques
ouai tatoué dans le dos entre les homoplates
crazyrunman
C'est sûre ! Mais après ça dépend du pays et des traditions
crazyrunman
C'est sûre
cindys
Percing langue oreille nombril. Tatoo bAs du dos
cindys
Mdr
cindys
Ca NE se rebouche jms lol
cindys
Bien sure que NOn ca NE se rebouche pas lol. Tu as peu etre du mal à le remettre car t en a pas porter depuis longtemps mais ca peux pas se reboucher
cindys
Oui tu force pour le remettre mais tu retourne pas te faire percer car ca a cicatrisé
cindys
Oui mes oreille aussi c etait au pistolet et c sure que c pas douloureux
cindys
Mdr
Lenaa5
Si vous hésitez et que vous avez dès question je peux y répondre ;)
thelma31
Un tatoo et un percing
Soanj
Yepa, j'ai le septum, labret centré, tragus, ecarteur, nombrile et bientôt le tétons!
les tatouages j'attends encore un peu mais beaucoup d'idées emerges
les tatouages j'attends encore un peu mais beaucoup d'idées emerges
Mercedesshadow
21 piercings au total pour moi 😄 et 3 petits tatouages pour l'instant
Mercedesshadow
faudrait juste que tu soit ouvert d'esprit tu peut dire que tu n'aime pas mais ne dis pas que ce que tu ne connais même pas est bizarre
Mercedesshadow
alors pour dormir je me met dans mon lit je ferme les yeux et tandamm c'est magique je dors ^^
Mercedesshadow
non moi j'ai pas de problèmes c'est une question d'habitude
Mercedesshadow
oui , tu les a où tes piercings?
Mercedesshadow
les oreilles faut le temps que ça cicatrise , faut s'y habituer et ça dépend quel bijoux est mis
Mercedesshadow
c'est peut être les bijoux qui te gène
Mercedesshadow
moi c'est des petits bijoux donc ça gène pas pour dormir
Mercedesshadow
ah bah ça dépend des gens ^^
Mercedesshadow
les gens qui se font des piercings font pas ça pour plaire au autres si tu trouve ça bizarre bah regarde pas c'est tout
Bah un type qui se néglige devrait peut-etre se laver, mettre du parfum, prendre soin de sa barbe s'il en a une avec des huiles spéciales, hydrater la peau de son visage pour pas être trop ridé quand il sera plus vieux s'il a des problèmes de peau (acné, peau sèche, peau grasse,...) en prendre soin, s'il fait de la musculation c'est mieux s'il se rase en dessous des bras, faire attention à la mode,... Enfin tout ca. Un type qui fait pas attention à lui c'est next hein je suis désolée. Et si c'est un puant c'est encore pire.
personnellement, je prends énormément soin de moi à commencer par le soin du visage, des dents, des crèmes hydratantes pour ma peau... Armanie, prenons un exemple simple : tu aimerais avoir un homme avec une pilosité abondante ?! Ce n’est pas hygiénique du tout tu crois pas ? Et pourquoi un mec n’aurait pas le droit de prendre soin de lui d’ailleurs ?! Rien ne nous interdit de le faire !
bas déjà un mec doit se parfumer si il veux a condition il est propre et oui le rasage si il veux et oui se laver c'est pas que feminin c'est masculin et biensur avoir un style vestimentaire pour hommes selon son etni et oui car il ya des pays les hommes doives avoir la barbe et une tunique tout en retant hommes avec des chaussure d' homme car il y a des mec avec des basket de meuf parfois genre les victoria
Il faut savoir évoluer tu sais ! C’est ce que les hommes font ! Je comprends pas tout ces préjugés sur le fait d’être obligatoirement considéré comme un gay lorsque l’on prend soin de soi .. c’est affligeant je trouve ! C’est une question d’apparence et de bien être, ce n’est pas parce que je n’ai pas de barbes et que je mets du parfum que je suis moins viril qu’un autre
Stellanarchy01
au nez !
Quimper
Salut
Angelique8084
Moi j’ai 3 tatouage et 1 piercing
Mercedesshadow
fallait bien qu'il y ai un cassos pour marquer ca 😧
Mercedesshadow
tu peut les dirent je m'en contrefou
Mercedesshadow
tu crois que ça me fait quelque chose des dirent de quelqu'un que je ne connais même pas? je m'en fou complètement
Mercedesshadow
c'est toi qui vient commenter ta merde la
Mercedesshadow
c'est ça ta répartie?
c'est moi qui suis en manque ? mdrr c'est toi qui parle de cul
c'est moi qui suis en manque ? mdrr c'est toi qui parle de cul
SoyezVousMeme
Dommage qu’il n’y aie pas nos historiques de forum sur nos profils, il y‘aurait un banni à vie 😂
Mercedesshadow
c'est un endroit pour parler de cul d'après toi?
t'es le seul chien qui vient parler de ça dans le topic
t'es le seul chien qui vient parler de ça dans le topic
Mercedesshadow
oui
crazyrunman
Bah c'est normal XD 😂
Mercedesshadow
de quoi qui est normal ?
crazyrunman
Que ce con est un chien 🐕