Vie quotidienne
Monde de Truman show existe vraiment
Si vous avez vus le film The Truman show vous comprendrez se que je veux dire si vous l'avez pas vus tant mieux. Le monde que vous croyez n'existe pas s'est une fiction, vous déjà fait suivre sans le savoir mais juste une impression. Des personnes qui vous regarde comme une bête sauvage, les journées se répète mais une fois de en temps un événement change la situation.
Ultimatesaiyajin
Mmh pas mal comme sujet surtout quand c le filmé qui dit ça
Lucasporsche911
Même les réseaux sociaux son surveiller
Ultimatesaiyajin
J'avoue c chaud
Lucasporsche911
Je sais qui tu es un imposteur payé pour être un ami pour faire marcher la série télévisé
Ultimatesaiyajin
Mais nan juste un peu pas beaucoup
Lucasporsche911
Tu parle du salaire n'est ce pas tu parle le vrai monde n'existe plus c'est pour ça que vous nous avez donné les films comme Terminator ou Matrix pour nous faire croire à la fiction
Ultimatesaiyajin
En fait le monde de truman comme tu l'appelle c'est une matrice tu ne peux donc pas en sortir et tu es retransmie un peu partout dans le monde
Ultimatesaiyajin
En fait le monde de truman comme tu l'appelle c'est une matrice tu ne peux donc pas en sortir et tu es retransmie un peu partout dans le monde
Ultimatesaiyajin
Tu verra ddemain tu auras oublié toute cette conversation et le topic sera effacé (Ctrl suppr)
Lucasporsche911
J'ai envie de dormir soudainement bizarre
Ultimatesaiyajin
Ah ça commence
crazyrunman
Matrix c'est possible ; Terminator on en est loin ; Total Recall bientôt ; Orange Mécanique pourquoi pas ;
Tout c'est film de Sciences Fictions sont assez réaliste 😊
Dans Matrix, la date du passeport de Neo et le 11/09/2001 (date écrite en anglais) alors que le film est sortie en 1999 !
On sait ce qui a eu à cet date :)
Tout c'est film de Sciences Fictions sont assez réaliste 😊
Dans Matrix, la date du passeport de Neo et le 11/09/2001 (date écrite en anglais) alors que le film est sortie en 1999 !
On sait ce qui a eu à cet date :)
crazyrunman
The Truman Show a inventé le monde de la télé-réalité un bon film avec Jim Carrey, alors que c'est un comique ! Il y a aussi le Nombre 23 si tu veux avec lui :)
crazyrunman
un film à voir
Lucasporsche911
Vous n'êtes que des pions pour les spectateurs vous n'êtes qu'une distraction
crazyrunman
Tu l'as vu ?
Lucasporsche911
C'est moi le créateur de ce monde donc oui
jejelove33
Platoon a dit moi je suis réel qui me dit que vous l'êtes aussi rêve ou réalité fiction ou monde réel on peut jamais savoir c'est un long très long débat
jejelove33
et Shakespeare a aussi être ou ne pas être tel es là questions mais si moi suis qui me dit que vous êtes
crazyrunman
c'est un film à regarder avec le nombre 23 car Jim Carrey fait que des films comiques habituellement...
Lucasporsche911
Jim Carey à habitude à avoir des côtes excentrique mais dans numéro 23 et Truman il est hyper sérieux s'est dingue
crazyrunman
Ouais ! un peu comme Jean Dujardin pour nous français