Écriture
[Verrouillé] le sindrome de la page blanch
j'adore écrire des histoire mais très souvent en plein millieu je ne sait pas quoi écrire
Modifié en dernier par Gossy , modifié 1 fois.
crazyrunman
Ça arrive à tout le monde dèsfois sur des sujets simples.
crazyrunman
Et alors, ça te pose un problème alacool ?
crazyrunman
si tu le dit
crazyrunman
@kepper Ça va ?
crazyrunman
Je l'ai en ce moment car je suis sensé faire une description
Axtracya
La langue française te remercie de faire page blanche :)
Horkay
J'avoue que Axtracya marque un point, et vu ton orthographe kepper on peut remettre en doute la passion que tu exprimes aimer faire "souvent". Si c'est quelque chose que tu fais souvent ton orthographe devrait être de meilleur qualité.
ivanov
interet du sujet a part reconnaître que t un peu con
pompol
Je plussoie @ivanov ! ^^
FrancoisVD
Intéressant..
relisez le topic jusqu'au début svp. Un analphabète qui ne sait plus quoi écrire?!?!
Evidemment que c'est une planche pourrie ce mec!
Il a des trous quand il écrit, il n'arrive même pas à écrire
deux mots sans faire de fautes d'orthographe.
Ca me brûle les lèvres de le dire et de citer cet imbécile d'Horkay
Mais il reconnaîtra l'hommage
Je donne à ce topic le label de débilité profonde et consternante
Evidemment que c'est une planche pourrie ce mec!
Il a des trous quand il écrit, il n'arrive même pas à écrire
deux mots sans faire de fautes d'orthographe.
Ca me brûle les lèvres de le dire et de citer cet imbécile d'Horkay
Mais il reconnaîtra l'hommage
Je donne à ce topic le label de débilité profonde et consternante
Horkay
En soi le sujet est intéressant, mais quand on voit que l'auteur relie une passion pour l'écriture de scénario avec une aussi mauvaise orthographe ça rend perplexe. Moi j'ai l'impression que si je participe ça ne sera pas avec quelqu'un qui a une réel passion pour l'écriture de scénario, et dans ce cas je préfère éviter de parler avec quelqu'un d'un sujet qu'il ne maîtrise pas.
Pour moi il y a quelque chose qui ne va pas dans ce topic, j'ai pas l'impression que le topic en lui même se respect.
Pour moi il y a quelque chose qui ne va pas dans ce topic, j'ai pas l'impression que le topic en lui même se respect.
Horkay
Ba en même temps on peut pas dire que ce soit logique, en plus les fautes sont quand même assez diverses, on a :
"sindrome" et millieu qui contiennent une faute de lettre (ces mots n'existent même pas).
"blanch" auquel il manque une lettre (dans le même genre d'avant, ce mot n'existe pas)
"histoire" sans "s" (bon ça pourquoi pas, ça arrive).
"sait" conjugué à la troisième personne de singulier alors qu'il est utilisé à la première personne du singulier.
Et tout ça dans un ensemble d'à peine 25 mots, ce ne sont plus des fautes d'inattention mais bien la preuve que l'auteur n'est pas très familiarisé avec les mots.
"sindrome" et millieu qui contiennent une faute de lettre (ces mots n'existent même pas).
"blanch" auquel il manque une lettre (dans le même genre d'avant, ce mot n'existe pas)
"histoire" sans "s" (bon ça pourquoi pas, ça arrive).
"sait" conjugué à la troisième personne de singulier alors qu'il est utilisé à la première personne du singulier.
Et tout ça dans un ensemble d'à peine 25 mots, ce ne sont plus des fautes d'inattention mais bien la preuve que l'auteur n'est pas très familiarisé avec les mots.
FrancoisVD
J'ai une fâcheuse envie qui me vient d'aller corriger ses fautes.
FrancoisVD
@Froskoi : Trop tard.
Horkay
Froskoi :
J'ai déjà regardé son profil, là c'est surtout le rapport entre sa passion et ce qu'il présente qui manque de sens.
FrancoisVD : Qui?
J'ai déjà regardé son profil, là c'est surtout le rapport entre sa passion et ce qu'il présente qui manque de sens.
FrancoisVD : Qui?
FrancoisVD
@Horkay : A ton avis ?
Horkay
FrancoisVD :
C'est bien pour ça que je demande.
C'est bien pour ça que je demande.
Horkay
alacool :
Nan mais moi je pense qu'il ment en disant qu'il aime faire ça, parce qu'on ne dirait pas qu'il l'a beaucoup fait.
Nan mais moi je pense qu'il ment en disant qu'il aime faire ça, parce qu'on ne dirait pas qu'il l'a beaucoup fait.
Axtracya
Personnellement, je ne vais pas me risquer à visiter son profil, j'ai jaugé le personnage en une phrase.
Savoir écrire c'est une chose, être capable de créativité et d'imagination, c'en est une autre.
Et lorsqu'on est capable de penser différemment des autres et d'une manière complexe, faut-il encore pouvoir exprimer ses réflexions avec les mots les plus justes, ce qui nécessite une belle maîtrise de l'écriture.
Quant à ses (nombreuses) fautes/omissions, c'est facile de comprendre qu'il n'a même pas pris la peine de se relire... Aucune exigence envers lui-même et le perfectionnisme est inexistant.
Pour le petit amoureux de la plume, on repassera.
Savoir écrire c'est une chose, être capable de créativité et d'imagination, c'en est une autre.
Et lorsqu'on est capable de penser différemment des autres et d'une manière complexe, faut-il encore pouvoir exprimer ses réflexions avec les mots les plus justes, ce qui nécessite une belle maîtrise de l'écriture.
Quant à ses (nombreuses) fautes/omissions, c'est facile de comprendre qu'il n'a même pas pris la peine de se relire... Aucune exigence envers lui-même et le perfectionnisme est inexistant.
Pour le petit amoureux de la plume, on repassera.
crazyrunman
Salutations camarades de forum,
Merci pour les remarques et les critiques. Amicalement Crazyrunman 🍺
Merci pour les remarques et les critiques. Amicalement Crazyrunman 🍺
crazyrunman
@FrancoisVD pourquoi tu flood un bon topic 😃 ?
FrancoisVD
@crazyrunman : Du flood ? Tu y es loin toi. Hors-sujet je veux bien.
Il n'empêche que ce topic reste un TAF/TALC.
Il n'empêche que ce topic reste un TAF/TALC.
Lucasporsche911
T'inquiète je suis pareille j'ai fais 150 pages et la je suis bloqué en plein milieu de l'histoire au fil tu temps sa va reprendre le rythme prend ton temps en tous cas sa venir
Lucasporsche911
Après si il te manque de l'imagination c'est bizarre il faut que tu pousse le côté créatif moi le problème c'est que je vais trop loin alors j'ai du mal à me mètre à la place du lecteur pour savoir si sa reste crédible c'est un autre problème mais au contraire j'ai beaucoup d'imagination même un peux trop
Axtracya
@Froskoi T'es sûr? :')
crazyrunman
Pas celui là @FrancoisVD
crazyrunman
Ah ah ! Toi aussi, tu es une comique ?
crazyrunman
Il y a déjà trop de monde dans sa tête ? 🎨
Horkay
toi9212 :
Nous aussi on peut venir? Désolé on a pas fait les comptes exacte, je ne peux pas te dire précisément combien nous serions en plus.
Nous aussi on peut venir? Désolé on a pas fait les comptes exacte, je ne peux pas te dire précisément combien nous serions en plus.
crazyrunman
Merci de l'invitation
frenchboy75
te casse il a pas besoin de savoir ecrire et il cherche pas a se les cassé pour pas 1franc ni intelligent ni bête oh le coeur c haut n de vous sa vous dis rien a vous c pour sa dsl le c haut n c o n eh ouai de toi lui et l'autre même lol tkl les enfants je suis pas méchant et il s'en fou de votre vie de rêve ou de merde car 2base il a déja vécu trés bien le petit francais et trés fier d'avoir déja fais un trés beau chemin inoubliables,choc trop de monde qui bug oh le blanc la il et pas comme les autres vraiment ah c pas un vrai blanc eh si va laisse le il et bon
frenchboy75
😼😼😼😼😼 il fait le beau il a le droit non il et beau non le petit expression de malin sur sa face
crazyrunman
C'est encore le cas !
crazyrunman
toi aussi
crazyrunman
besoin d'aides
MrsKind
Moi ce qui me tue quand j'écris c'est la procrastination... Genre là je suis en train d'écrire un truc, mais en plein milieu de ma phrase j'ouvre Gossy et je viens commenter un topic avec un titre qui pique les yeux et des réponses chelou... dur.
MrsKind
Doudoux :'(
MrsKind
J'arrive pas à bosséééiiieuh.
MrsKind
Grave. -_-