MrsKind
Fan de FF (avant le XIII) et Dmc. J'aime beaucoup Borderlands (le 2) mais je suis pas "fan".
jejelove33
moi j'ai principalement kiffer parmi ces franchise ffx dmc3 et pareil Borderlands 2 surtout avec les sadique mdr
MrsKind
Ahaha ouais le Sadique (que j'ai appelé "Sado" .. bonjour la créativité) c'était mon perso préféré :3
jejelove33
mdr tu m'étonnes krieg était bien allumé aussi
MrsKind
Ouais ! Et j'adore les dialogues et les remarques bien trash des personnages ahaha.
jejelove33
je suis d'accord avec toi
jejelove33
mdr pk doudou
Lucasporsche911
Bordeland tous fait ces jeux sont énormes, devil May cry je l'ai tous aussi trop bien surtout le dernier qui ma surpris de ouf, Final fantasy de la bonne aussi surtout que les remake sont vraiment pas mal j'attends le ff7
jejelove33
mdr Lucas je vais finir par croire que on est jumeaux pour les jeux et les manga lol
jejelove33
mdr évidemment
jejelove33
je avoue pour la musique mais niveau gameplay le premier était mieux
Lucasporsche911
Le devil May cry 1,2,3 juste énorme je suis d'accord par ce que à cet époque capcom ont fait des jeux de ouf
jejelove33
oui mais le 2 a été un gros navet malheureusement
Lucasporsche911
Le 2 scenaristiquement pas terrible mais le 3 à bien pris la relève
crazyrunman
J'ai adoré les Final Fantasy du 6 jusqu'au dernier, aussi les Devil May Cry...
Borderlands, j'ai pas accroché...
Je détestes les diminutifs et les abrégés.
Borderlands, j'ai pas accroché...
Je détestes les diminutifs et les abrégés.
Lucasporsche911
Devil May cry 4 vous en avez pensé quoi ?
jejelove33
pas mal mais je pense que il y avait encore des trucs à travailler dessus
Nicoc0
Vivement le ffVII remake sur ps4 ! J’n’ai pas la console mais juste pour cet opus j’achèterai !!
Lucasporsche911
Nico t'inquiète t'est pas le seul ff7 le remake sa va être une tuerie
Nicoc0
Yea bro 🤘
Lucasporsche911
Après le truque c'est que ça va être plus action un peux comme final fantasy 15 donc j'espère que ça va pas couper le côté stratégique comme sur Ps1
Nicoc0
C’est pas comme si ffVII était un jeu de stratégie. Je comprends ce que tu veux dire. J’espère juste que ce ne sera pas un mode de jeu trop casu (actions auto etc..)
Alan765
Bordelands , il est vraiment déchire ^^