But du jeu : Faire la plus grande suite possible avec sa couleur respective. On va se limiter à 10.
Règles :
Les pseudos commençants par une lettre entre A et M sont ROUGE. Et donc les pseudos commençants par une lettre entre N et Z sont JAUNE.
Exemples :
@Alan59 est Rouge et @Pierre74 est Jaune.
Scores :
Rouge : 2.
Jaune : 0.
FrancoisVD
Je commence avec :
Rouge 1.
Rouge 1.
crazyrunman
Rouge 2
FrancoisVD
Rouge 3.
pompol
Jaune 1
FrancoisVD
Rouge 1.
FrancoisVD
Rouge 1.
pompol
Jaune 1
pompol
Jaune 3
jejelove33
rouge
jejelove33
froskoi tu aurais pu faire orange
FrancoisVD
Pas de flood s'il vous plaît.
Rouge 1.
Rouge 1.
pompol
Jaune 1
jejelove33
rouge
pompol
Jaune 1
FrancoisVD
Rouge 2.
pompol
Jaune 1
FrancoisVD
Rouge 2.
Horkay
Rouge 3
MrsKind
Rouge 4
pegaze00
jaune 1
FrancoisVD
Rouge 1.
mathieu-rge
rouge 2
Horkay
Rouge 3
FrancoisVD
Rouge 5.
FrancoisVD
Rouge 8.
crazyrunman
Rouge 10
crazyrunman
Victoire des rouges 😂
FrancoisVD
Je marque les scores.
Rouge 1.
Rouge 1.
Horkay
Rouge 2.
Cool on a gagné une fois !
Cool on a gagné une fois !
jejelove33
rouge
jejelove33
deuxièmement victoire
jejelove33
ah oui j'ai cru sept
jejelove33
rouge 10
Horkay
Je suis pas sur qu'on puisse participer deux fois à la même série.
Horkay
Ha ba si on peut visiblement, enfin bon c'est pas intéressant quand on peut compter plusieurs fois.
Horkay
Tiens j'avais pas fait attention mais dans l'énoncé du jeu il y a une erreur, @Roller59 est jaune et non rouge.
Horkay
FrancoisVD il connait pas son alphabet XD
Horkay
Doudou1600 :
Et c'est quoi l'intérêt d'être aimable et gentil avec des personnes qui affectent négativement les autres parce qu'ils ne savent et ne maîtrisent pas ce qu'ils font ? ^^
Et c'est quoi l'intérêt d'être aimable et gentil avec des personnes qui affectent négativement les autres parce qu'ils ne savent et ne maîtrisent pas ce qu'ils font ? ^^
mais ferme la tu sers à rien ça se voit que tu complexes fais pas le mec sinon tu mettrais pas un masque en pdp donc je serais toi je fermerais ma gueule surtout à 23 ans quelle belle vie wouah franchement c'est lourd tant de médiocrité dans tes paroles pour te faire passer pour la victime au finale mais dans quel monde tu vies réveille toi un peu
crazyrunman
comme d'habitude Doudou1600
Horkay
Doudou1600 :
Fait la gentille avec un terroriste et dis moi ce que ça apporte de lui avoir étée plaisante après qu'il est fait des dizaines de morts. Là on pourra peut être définir ce qui est réellement une erreur.
"tu complexes fais pas le mec sinon tu mettrais pas un masque en pdp"
Ma première photo de profil n'était pas un masque et celle actuelle n'en est pas un non plus, tu ne maîtrises rien de ce que tu exprimes.
"quelle belle vie wouah"
Moi au moins je donne plus d'importance à ce que je fais qu'à mon profit de la vie. ^^
"pour te faire passer pour la victime"
Alors là va falloir que t'expliques parce que même en cherchant je sais pas par rapport à quoi tu penses ça XD.
Fait la gentille avec un terroriste et dis moi ce que ça apporte de lui avoir étée plaisante après qu'il est fait des dizaines de morts. Là on pourra peut être définir ce qui est réellement une erreur.
"tu complexes fais pas le mec sinon tu mettrais pas un masque en pdp"
Ma première photo de profil n'était pas un masque et celle actuelle n'en est pas un non plus, tu ne maîtrises rien de ce que tu exprimes.
"quelle belle vie wouah"
Moi au moins je donne plus d'importance à ce que je fais qu'à mon profit de la vie. ^^
"pour te faire passer pour la victime"
Alors là va falloir que t'expliques parce que même en cherchant je sais pas par rapport à quoi tu penses ça XD.
FrancoisVD
Rouge 4.
Bon, vous arrêtez de vous chamailler les enfants ?
Bon, vous arrêtez de vous chamailler les enfants ?
Horkay
Et bien soit gentille avec eux et explique en quoi c'est mieux.
Et non ce n'est pas parce qu'ils ont été en manque d'amour ou d'affection mais parce qu'ils ont étés conditions par leur proches pour soutenir une cause en y étant aveugle.
Et l'origine de cela c'est la haine et le méprit d'une injustice bien présente parce que les occidentaux jouissent de richesses qu'ils ont dérobé par le meurtre sans jamais la rendre pour rétablir l'équilibre que chacun mérite.
Ce n'est ni de l'amour ni de l'affection ni de la gentillesse dont ils ont besoin mais de justice et d'équité, celles-ci restant déséquilibrées par les abus des occidentaux.
FrancoisVD :
T'as fait une erreur d'énoncé, ou alors j'ai pas comprit le fonctionnement du jeu mais Roller59 je pense pas qu'il soit Rouge XD
Et non ce n'est pas parce qu'ils ont été en manque d'amour ou d'affection mais parce qu'ils ont étés conditions par leur proches pour soutenir une cause en y étant aveugle.
Et l'origine de cela c'est la haine et le méprit d'une injustice bien présente parce que les occidentaux jouissent de richesses qu'ils ont dérobé par le meurtre sans jamais la rendre pour rétablir l'équilibre que chacun mérite.
Ce n'est ni de l'amour ni de l'affection ni de la gentillesse dont ils ont besoin mais de justice et d'équité, celles-ci restant déséquilibrées par les abus des occidentaux.
FrancoisVD :
T'as fait une erreur d'énoncé, ou alors j'ai pas comprit le fonctionnement du jeu mais Roller59 je pense pas qu'il soit Rouge XD
FrancoisVD
@Horkay : Désolé d'avoir fait une erreur, mais je pense que tout le monde a compris le principe.
Ce n'est pas une raison de flooder, tu sais ce que je pense du flood sur les forums et encore plus sur mes topics, tu sais ce qui peut tomber.
Ce n'est pas une raison de flooder, tu sais ce que je pense du flood sur les forums et encore plus sur mes topics, tu sais ce qui peut tomber.
FrancoisVD
Rouge 6.
Horkay
[HS]
FrancoisVD
Rouge 1.
Horkay
Moi je suis Vert XD
FrancoisVD
Rouge 3.
FrancoisVD
Rouge 5.
Les jaunes sont morts ?
Les jaunes sont morts ?
FrancoisVD
Rouge 7.
pompol
Jaune 1
A part Shiro-Kurogane et moi, il n'y a pas d'autres jaune actifs.
A part Shiro-Kurogane et moi, il n'y a pas d'autres jaune actifs.
Horkay
Trop peu de jaune en ce monde... (les asiatiques comptent pas).
Lieozu
Je relance :
Rouge 1
Rouge 1
jejelove33
rouge 2
Lieozu
Rouge 3
jejelove33
rouge 1
FrancoisVD
Rouge 2.