Auto & Moto
cross bitume for life
allez on y va débat pour les amateurs de békane de cross quel marque tiens plus la route niveau solidité moteur biele piston cylindres allez y debat open
frenchboy75
j'ai 10 ans de plus que toi ptite s....e tu ma manqué de respect gratuit le bolos c toi saucisson jamais de ta vie ta fais de la bekane de cross tu viens bégayé avec moi j'ai des grosse couille,moi le courage que j'ai une ptite s....e comme toi ne l'auras jamais sois en certain enuque!!
frenchboy75
repondre au jaloux sa fatigue!!
frenchboy75
des poêmes
frenchboy75
tu vois la ou tu vas pas vers chez toi chap chap arceuil montrouge la mala bagneux tous sa moi je suis respecté saucisson et dis toi que je suis pas de labas si t de malakoff bolos tu comprendra parle bien c mieux certain blanc sont pas comme les autre parle bien ou pas du tout
frenchboy75
a l'avenir si tu veux joué joue
FrancoisVD
Les motos de cross/enduro.. Les plus répandues chez les jeunes de 14-16 ans pour faire leur kéké.
frenchboy75
ok
frenchboy75
alacool horkey froskoi sargo ou je sais pad une de c equipe de bouffon
frenchboy75
lol t une galere alacool
frenchboy75
c toi qui releve la barre tout vraiment
frenchboy75
les autres c trop je suis content d'etre comme je suis car je sais qui je suis déja bref courageux trés grand coeur coktail dangerous
frenchboy75
il grandiront j'espere pour eux c des blanc comme moi sa serait dmg pour eux je pense mé c la vie on et tous different m eux quand même c grave
frenchboy75
voila voila
jejelove33
traduction j'ai du mal à lire depuis le début
jejelove33
je sais et excusez moi quand je vois autant de faute de vocabulaire et des topic inutile je passe c'est obligé
frenchboy75
jeje c un bon sa ce voit bonne mentalité
jejelove33
oui je suis bon je le sais mais tu devrais déjà plus soigner ton vocabulaire car les faute de frappe que je voit même ma sœur au cm2 les fait pas
jejelove33
le pire c'est tout c'est topic ils servent à rien et il est le seul à commenté
frenchboy75
trankilou il aime la femme comme moi c pas un puceau genre horkey le serveur du site ,createur innovateur de la thechnologie tactile bluethooh wifi etc savant philoshophe ecrivain pour les fautes un les jaloux mettez vous un coca cola la ou vous adoré rejeté ce que vous ingurgité le plus souvent (jambon) slave is slave sorry
frenchboy75
roman
frenchboy75
lol ta tout dit
jejelove33
traduction ou arrête d'écrire car là ça devient grave
frenchboy75
topic pour moi seul on c jamais mon gars de la nimphet a panam et hop hop
frenchboy75
b1sur
frenchboy75
lol
jejelove33
mdr ah je comprends mieux de façon la plupart des Parisiens sont fou
frenchboy75
tueur jeje peace and smoke fuck
jejelove33
écoute mon gars si t'es gay , stupide avec des problèmes de libido c'est pas mon soucis mais à force t'es topic de merde tout les jours sa devient énervant donc utilise ton cerveau si tu en as un
frenchboy75
je suis pas gay dsl
frenchboy75
lol
frenchboy75
tu ma tué la
frenchboy75
t une galere
frenchboy75
j'en ai pas de cerveau
jejelove33
ben va au magasin il feront Une promo pour toi
frenchboy75
mci non sa peu servir ce que j'ai une conscience de temps en temps sa sert aussi de ne pas l'etre car sa peut s'associer au courage et au coeur met sa peut etre bien comme mal selon la situation et les faits
frenchboy75
l'inconscient
jejelove33
mdr
frenchboy75
il et inconscient le froskoi le bollos ma parole dans son 92 collé 94 tout nue il le laisse c un petit rigolade bref
jejelove33
75 c'est aussi de la merde que des tapettes
frenchboy75
c vrai moi je suis originaire ta un autre endroit j ai 28 depuis que j' ai 18 je suis a paris sa fait 10 maintenant j'ai muri ailleurs c'était dur vla l'epoque que c'était
frenchboy75
voila voila jeje tu parle pas avec un bot ou un bluffeur pas de justification a avoir de base on l est porte dur sans le vouloir toi t un gars peper sa ce voit t pas un saucisson
frenchboy75
trankilou le loup
jejelove33
mec parle pas trop vite moi je suis née à Marseille et j'ai fait 3 ans de tôle pour une connerie
frenchboy75
frang1 mon meilleur ami c un mec de la buserines pl1 de mec de marseille que je connais tu vois a 19 20 ans des vrais mec de seillmar deter j'etais avec eux
frenchboy75
j'en rigole même a
jejelove33
oui eh ? la buserines Carpentras Tarascon et tout les quartiers nord je connais très bien je suis née là bas
frenchboy75
même au moulins a nice bref pour te dire les expressions que c petit anus on appris avec jul il savais me pas sa veut dire quoi ara les gens lol e ouai ouai ti et pas 1 fatigué c b1 ce que je me disait
frenchboy75
frang1 le mort de marseille je les connues tot les marrons tous ca emboukané et j'en passe
frenchboy75
aie
jejelove33
mdr retraduit correct
frenchboy75
a la saint charles a l'epoque la nuit les gens te croque le coup pour une cigarette des serré
frenchboy75
les marrons billet de 50
frenchboy75
emboukané
frenchboy75
expression de fou tarp1
frenchboy75
tous ca quoi
frenchboy75
moi je vais dire un truc sur marseille
jejelove33
mdr c'est pas le pire si la saint Charles c'est référence on est mal barré
jejelove33
bon je me barre moi
frenchboy75
si t pas quelqu1 qui taf normal tkl sois charboneur terrain ou voleur a l exterieur de marseilles bref tu ma compris peut etre
frenchboy75
oklm bonne soirré gros tu ma fais pensé a deux frere de font vert des irakien de bagdad
frenchboy75
des bon
frenchboy75
eh ouai noaye les sandwich a 2.50 choc
frenchboy75
bonne soirré a tout le monde qui et passé par la ceux qui s'invente des vie bonne continuation a vous
frenchboy75
les jaloux genre horkey et la compagnie de savants avec un s car
frenchboy75
suck my **** and pictures if you understand english
FrancoisVD
[Verrouillé] Flood/HS.