jejelove33
je suis contre il faut que la personne puisse apprendre à se débrouiller seul les parents ne sont pas toujours la
pompol
Les gens qui lancent des débats sans argumenter, c'est saoulant !
Horkay
Moi j'aurais pas pu, après je suis pas contre non plus, j'en connais pour qui c'était le cas.
MrsKind
Pour pour économiser, contre parce que c'est chiant. En général c'est pas un choix...
Horkay
MrsKind :
Nous c'était un choix commun de vouloir ne plus vivre en commun ^^
Nous c'était un choix commun de vouloir ne plus vivre en commun ^^
MrsKind
Ah oui, dans ce cas là ça peut être un choix aussi xD
Moi c'était une bataille pour avoir enfin le droit de me barrer.
Moi c'était une bataille pour avoir enfin le droit de me barrer.
jejelove33
vous avez la chance d'avoir le choix les gens
CrOKk-cOeur
Pour! Dans le monde des bisounours tu restes chez tes parents jusqu'a que tu aies un taff stable et assez d'economies pour te lancer dans la vie sans probleme. Et ceux pour qui c'est possible, je le conseille! Et si c'est pas possible bah on fait comme tout le monde on se débrouille tant pis! ^^
torayaaa
j'aime vivre seule mais avec mes parents ya la sécurité tte seule yon a pas mais si je quitte le pays je serai obligée d'affronter la vie
-torapamafoto
le phénomène Tanguy !
WebMister
C'est pas un peu simpliste le pour ou contre ? Comme si ça ne dépendait que de son propre choix personnel... c'est rarement le cas !
D'ailleurs y'a un autre phénomène qui prend de l'ampleur ces dernières années, ce sont les enfants qui reviennent vivre chez leurs parents des années après avoir quitté le nid familiale. Là encore c'est rarement par choix, je dirait même que si on en revient à faire ça, c'est surement qu'on a fait le tour de toutes les autres options...
D'ailleurs y'a un autre phénomène qui prend de l'ampleur ces dernières années, ce sont les enfants qui reviennent vivre chez leurs parents des années après avoir quitté le nid familiale. Là encore c'est rarement par choix, je dirait même que si on en revient à faire ça, c'est surement qu'on a fait le tour de toutes les autres options...
WebMister
Bon, pour répondre à ta question dans hypothèse où tu gagnes déjà ta vie (peu probable à 18 ans quand même) et donc que c'est vraiment par choix, je dirai CONTRE. Mais bon, 18 ans c'est jeune, c'est surtout au delà de 25 que je dirai CONTRE....
jejelove33
moi perso à 20 ans j'ai du partir de la maison familiale après ma sortie de prison au moment où ma mère nous a quitté car c'était impossible pour moi avec mon beau père
Kamelkhess
bjr
jordi08
Tu parles c’est au eux qui vit chez moi😭😭😭😂😂
JonHa
C'est plus stratégique de rester chez ses parents, c'est vrai.
SoyezVousMeme
Chacun fait ce qu’il peut avec les moyens dont il dispose. Perso, je me suis retrouvé à 15 ans en studio, ça forge, mais j’ai l’impression d’avoir manqué l’étape économie-profiter de la vie.
ABE
ABE
crazyrunman
On a pas tous le même vécu aussi