Loisirs
des urbexeuse /eur
Y a-t-il parmi vous des filles ou garçons qui pratique l'urbex, pour qui c'est un loisir ?
mrtatoo
C quoi
Alexparent
C est aller dans des lieux abandonnés. Ex. Friches ou anciennes entreprises abandonnées
mrtatoo
Ah ok merci
mrtatoo
Internet sert a dès chieur comme toi à nous répondre
mrtatoo
De plus il me semble de ne t'avoir rien demander merci bye
Si tu le dis, mais entre le moment où tu as posé la question et le moment où on t'a répondu, tu avais 15 fois le temps de faire la recherche par toi-même, mon cher. Si tu y as vu un quelconque affront, désolé, loin de moi cette idée. Internet est aussi un outil qui sert à nourrir notre curiosité personnelle.
mrtatoo
Pq perd tu du temp a t'exclafer
Tu me fait perdre du temp a moi et à toi
À part si c'est ton passe temp de conseiller des inconnu
Tu me fait perdre du temp a moi et à toi
À part si c'est ton passe temp de conseiller des inconnu
Pour une raison très simple, j'ai ouvert ce topic, parce que l'urbex m'intéresse. Et les seuls intervenants sur ce topics, ce sont 2 mecs qui demandent ce que c'est. Je ne conseille pas les inconnus, sauf dans mon taf...
Mrtatoo, je n'ai aucunement l'intention de m'embrouiller avec toi, d'aucune manière
Mrtatoo, je n'ai aucunement l'intention de m'embrouiller avec toi, d'aucune manière
mrtatoo
Tu est bien drôle car tu est présent dans presque toute les topic et ne me dit que tout t'intéresse
Tu aime juste parler pour rien dire
Je t'embrouille car c'est fatiguant de recevoir des leçons de la part d'un inconnue qui ose même pas mettre de photo de profile
Tu aime juste parler pour rien dire
Je t'embrouille car c'est fatiguant de recevoir des leçons de la part d'un inconnue qui ose même pas mettre de photo de profile
mrtatoo
Merci
mrtatoo
Il fallut que tu re répond c'est une manie chez toi
mrtatoo
Oe c'est sa ciao
laura601
sa pete sa mere l hurbex
laura601
merci