Vie intime
Les filles regardent trop le physique
le physique ? pk sont tous acharne sur sa
Modifié en dernier par Gossy , modifié 1 fois.

haribo27
nn

Gossy
Bon d'habitude on ne le fait pas, mais je corrige le titre du sujet en quelque-chose de lisible. Parce que "les fillesregardetrop le phywique", moi avoir du mal.

chapicapo
la beauté attire mais la bonté retiens

jejelove33
Lolita 34000 parce que c'est la nature des mec de s'intéresser qu'aux cul mais celle des hommes heureusement ( savoir faire la différence il faut)

jejelove33
merci meekokawaii ta raison je t'adore

jejelove33
mdr vous êtes servi mesdames avec mon joli petit fessiers

jejelove33
mdr tu veux toucher ? mdr vite fais la file est longue il en a qui attend mdr

jejelove33
mdr tu crois il faut

jejelove33
ahah

jejelove33
eh puis mince il faut le dire j'ai un corps de dieu ... dommage c'est Bouddha

jejelove33
mdr euh l'abstinence c'est pas pour moi lol je suis trop démoniaque pour être moine

jejelove33
ah non pas le fouet je serai gentil maîtresse

jejelove33
au pire j'ai une paire de menottes ,un fouet et un foulard mdr

jejelove33
mdr une arrestation forcé qui tourne mal mdr

Believe01
C'est un peu idiot de poser cette question puisque inconsciemment tout le monde fait un minimum attention au physique (que ce soit filles ou gars) .

Axtracya
Et personne ne le félicite pour sa belle prise? :(

jejelove33
mdr qui ça axytracya

-torapamafoto
bah en même temps personne ne m'a jamais félicité pour mon piaf pris sur le vif non plus ;p

jejelove33
bravo pour ton piaf

laura601
c comme sa

jejelove33
mdr on est tous moche sujet suivant

-torapamafoto
merci pour l'info ;p

jejelove33
mdr toi ton Piaf et pas moche

jejelove33
mdr c'est pour ça que tu veux toute les pécho

jejelove33
mdr écoutons la sage et respecté doudou

jejelove33
mdr pour répondre à ton toi aussi ? bon moi je préfère en trouver une avec qui je suis bien il faut mieux aimer de mille façon la même femme que aimer mille femme de la même façon voilà

jejelove33
oki

herve0045
non pas nécessairement

alkatraz442
Pourquoi vous dite qu'elle regarde tous que le physique en même temps ces normal si tu ne la connais pas tu la vois elle est bien là c'est le physique qui intervient après chacun a ces goût voila affaire réglé

Axtracya
On regarde le compte en banque aussi

alkatraz442
MDR pas mal

Axtracya
Comme quoi, on ne s'intéresse pas qu'au physique

alkatraz442
ouais mais la c'est venal quand même

alkatraz442
non mais j'te jure vous êtes barje MDR

Axtracya
L'instinct de survie

jejelove33
mdr le physique le compte en banque et des fois la liste des ex selon certaines femmes mdr

jejelove33
hum les vieilles friqueé

Axtracya
alacool Le top

jejelove33
mdr évidemment aimer pour aimer mais qu'elle bêtises on aime soit pour le physique soit le fric mdr rien je retourne drague la Betancourt mdr

jejelove33
mdr tu m'étonnes mdr je suis aussi tenter par Bill Gates sur le coup remarque quelques milliards

jejelove33
mdr j'ai le boul à Beyoncé mdr eh un twerk

jejelove33
j'ai de beau pied auss

jejelove33
mdr oublié pas les sourcils façon portugais c'est sexy

jejelove33
mdr rho tout de suite

jejelove33
ah et sur moi

AdamaParis
Les narines 👃 ça peut vous déranger sur un visage ?

AdamaParis
Zut

jejelove33
et des grands bras pour enlacés ?

jejelove33
assez grand pour faire un câlin mdr

jejelove33
ah cool je vais pouvoir me faire un câlin tout seul mdr

jejelove33
mdr totalement mathdu45

jejelove33
on cherche pas des top model mdr

jejelove33
mdr alacool va pécho une vieille ce soir mdr tu veux des somnifères

jejelove33
mdr c'est fou comme on les repère vite ces bars la

jejelove33
mdr à quelle sujet jeune fille

jejelove33
mdr à 50ans elle cherchera des petits jeunes

jejelove33
élégance même mdr sainte doudou lol

crazyrunman
trop souvent XD

Yioupla
j'ai pas un rond et je ressemble à une poubelle ! :x je marque pas de bons points !

Greeke
une fois jai croisé une meuf qui aime regarder les fesses des hommes , croyez le ou non, cest ce qui l attire le plus chez un homme x'D

Rien de mieux qu'un mec qui a confiance en lui. Quitte à être moche, sois charismatique ou à la limite drôle, fais preuve d'autodérision quoi. Dans tous les cas cesse de faire ta victime, ça ne t'avance à rien. Sinon mets-toi au sport, pour avoir un mental d'acier et plus important, de beaux muscles dont raffolent 80% des femmes.

crazyrunman
@Aawery merci du conseil XD

Greeke
crazyrunman : ta vu pas toute attirée par le physique :3 l argent compte plus

crazyrunman
@Aawery désolé trop chère pour moi. (je sais que c'est ironique mais il y a des limites)
@Greeke cherche un topic qui s'appelle argent femme et pouvoir XD 🎨
@Greeke cherche un topic qui s'appelle argent femme et pouvoir XD 🎨

crazyrunman
je ne pleurniche pas, j'aime le naturelle

Greeke
crazy : on lui donne 5 euro chacun , ca fait 10 euro , a prendre ou a laisser :3

Axtracya
Je pense que c'est les femmes non matérialistes et non superficielles qui sont, au final, les plus exigeantes. Donc bon courage quand même :)

crazyrunman
ah bon

Greeke
Aawery : mdRrrr ca doit etre ma photo de profil qui t'effraie Wouhahah 3:)

Greeke
@Doudou1600 : mdRrrrrrrr , tu prefere le musclé ? ou le rond ?

Pourquoi elle sont toutes acharnées comme ça ? Tu veux savoir ? Le physique compte quand c'est la première fois qu'elle te vois, oui (si t'as ma tête elles mettrons vite les voiles) mais il faut un tout pour satisfaire Madame : beau physique, confiance en soi, avoir de l'humour, l'argent (oh ça été dis ? :o) eeet, ne pas être aux petit soins avec elle .... voili voilou et peace :<

Axtracya
Aawery Oui, et à mon avis, l'auteur du topic n'est pas le seul ici à faire partie des ignorants ;)

Axtracya
Doudou Tes interventions me manquaient :]

Axtracya
Lass89 Tu peux toujours devenir homo. C'est le phénomène du 21 ème siècle :$

Axtracya
Qui sait, ça te fera p-ê oublier ton amertume envers les femmes c:

Greeke
lass89 : c a la mode l homosexualité

Greeke
lass89 : donc c ca ton probleme , t trop démodé :o

Greeke
Doudou1600: c la vérité xD , les meufs fuient les harceleurs , et les mec assument pas ce qu ils sont

jejelove33
mdr j'ai un jolie petit cul je suis cinglé ,avec des sourcils de portugais j'ai la coupe à la Chabat et j'ai une barbe de terroristes mdr qui est intéressé ah j'ai dit que j'étais fou

Axtracya
Les bisexuel(le)s c'est la vraie farce de notre époque :x

jejelove33
non la révolution de notre époque c'est les chiens qui chercher à pécho des hirondelles

Axtracya
Mdr
Et les filtres Snapchat on en parle ou?
Ça respecte vraiment plus rien en 2017
Et les filtres Snapchat on en parle ou?
Ça respecte vraiment plus rien en 2017

Greeke
mdrr xD , ou va le monde x'D x'D

jejelove33
mdr dit celle qui a pas de photo

Axtracya
Une bouche sur fond rose saumon c'est plus badass que n'importe quelle photo stp

jejelove33
mdr encore mieux un portugais avec string qui remonte au épaule est plus badass

Axtracya
C'est uselless. On est en 2017 je vous rappelle, le siècle du chaos

jejelove33
mdr pas faux

jejelove33
oui trop

crazyrunman
trop XD

Rayamine
Yo mec on s'en balec. ces tchoins tchoins sont fades et insipides en général quand je tombe sur une comme ça je l'éjecte directe. Les superficielles, péteuses et prétentieuses ou matérialistes bref toutes celles qui ne se basent que sur le physique sont des personnages immatures qui vivent dans le superflu t le superficielles. Crois-moi dans quelques années elles vont redescendre dans leur nuage, quand elles vont commener à vieillir elles vont pas piger ce qu'il leur arrive. Ouch ça leur fera mal au Q crois-moi. Surotu les femmes, elles vieillissent plus vite que les hommes. La plupart si elles enlèvent la tonne de couche de maquillages de leur visage c'est l'horreur. Tu sais ce qu'on dit c'est au réveil qu'on voit si une nana est vraiment jolie ou pas. Puis tu les voient avec des poses photos qu'elles sont préparé 50 fois avant de prendre la bonne et souvent avec des filtres pour embellir la tof et sans oublier la tonne de maquillages. Mais bon elles vont pas comprendre suffit qu'elles tombent enceinte et qu'elles accouchent, qu'elles tombent malades, ou simplement qu'elles commencent à vieillir et pouf elles changent radicalement. crois moi j'en ai connu au taquet des femmes comme ça qui n'ont pas compris le jour où elels ont prit un coup de vieux oh la la la claque monumentale qu'elles sont prises. Et ça se produit très vite tu sais. la beauté physique est éphémère mais la beauté intérieur est éternelle.

sebcloclo14
saluut

sebcloclo14
Pourquoi regarder le physique alors que c'est ce qui y a des le coeur qui compte. ....

crazyrunman
Possible

crazyrunman
Oui, mais que le physique

crazyrunman
*pas

letsgozik
C'est plutôt les mecs qui regardent trop le physique. c'est normal que le physique joue un rôle mais ce n'est pas l'essentiel pour plaire à une femme.

crazyrunman
J'aime le naturelle

letsgozik
@Rayamine on voit bien que t'as aucun respect pour les femmes. et tu te ventes trop. tu es exactement le genre de mec que les femmes n'aiment pas.

jejelove33
mdr le pauvre vous le taille mdr

crazyrunman
hein ?

jejelove33
mdr pas faux

Rayamine
ces tchoins tchoins sont fades et insipides en général quand je tombe sur une comme ça je l'éjecte directe. Les superficielles, péteuses et prétentieuses ou matérialistes JE PERSISTE ET SIGNE CES MEUFS LA SONT ININTERESSANTE et si cette pouf de Doudoune160 se croit mieux qu'elle aille se faire voir l'hopital qui se fout de la charité. LE TOUPET DE PARLER D INSULTES ALORS QUE TU ES LA PREMIERE A CRACHERTON VENIN la pire fille qu'il m'est arrivé de voir depuis ecs 10 dernières années tu es vile, vilaine, soporifique, fade, rien dans la tête bourré de préjugés et de haine, dénué de toutes gentillesse et bourrée de connerie alors la Miss je sais tout fermes donc ton clape merde et va jouer à la dinette une petite pisseuse de 17 ans qui n'a aucuns respects pour les gens et qui ose ouvrir SA BOUCHE EN FORME DE Q. Je comprend pourquoi tant de merde sort de ta bouche. déjà il n'y a pas un forum où tu ne cherches pas la merde, pas un forum où tu n'insulte pas quelqu'un. Pas une seule fois où tu ne participes pas sans cracher ta haine. une gamine de 17 piges à peine pré-pubère qui n'a pas finis sa puberté et qui as le toupet de donner des lecons moralisatrices. je comprend pourquoi Meline t'as remise à ta place d'une manière magistrale et monumentale. héhéhé. quand tu auras apprise le respect et auras acquises daes valeurs dans ta vie tu pourras te permettre de donner des leçons. et je pourrais parler aussi de QI94 et d'un tas d'autres filles ou de garçons que tu as violemment agressé et injurié sans raisons apparentes. Tu crois quoi toi que j'allais me mettre à tes genoux et te lécher les pieds parce-que t'es une fille ? mdr je suis pas un de ces chiens prêt à tout pour te plaire et encore moins prêt à tout pour avoir tes faveurs. et même avec 10 ans de ^plus vu la face de plouc que tu as je préfere plutôt crever la bouche ouverte.
Parles pas tu es une pauvres gamines colériques bourrée de crétineries et ma foi je rigole. et pas que moi d'ailleurs je pourrais faire un screen shot de tous les messages de filles et de garçons qui m'ont écrit pour me remercier de t'avoir remise à ta place. ALors c'est simple tu as le choix sois te suicider tu rendras service à l'humanité, soit faire une cure dans un hôpital psychiatrique pour te faire soigner. A mon humble avis te suicider ira plus vite t'es une cause perdue.
Aller la misse...mdr...on est tous mort de rire chez moi les copines les copains tous tu nous as fais explosé de rire tellement tu frises le ridicule. j'dis ça j'dis tout.
:))).
Je persiste et signe les meufs fades, insipides, qui n'ont rien dans la tête péteuses et prétentieuses FUCK !!!§
Parles pas tu es une pauvres gamines colériques bourrée de crétineries et ma foi je rigole. et pas que moi d'ailleurs je pourrais faire un screen shot de tous les messages de filles et de garçons qui m'ont écrit pour me remercier de t'avoir remise à ta place. ALors c'est simple tu as le choix sois te suicider tu rendras service à l'humanité, soit faire une cure dans un hôpital psychiatrique pour te faire soigner. A mon humble avis te suicider ira plus vite t'es une cause perdue.
Aller la misse...mdr...on est tous mort de rire chez moi les copines les copains tous tu nous as fais explosé de rire tellement tu frises le ridicule. j'dis ça j'dis tout.
:))).
Je persiste et signe les meufs fades, insipides, qui n'ont rien dans la tête péteuses et prétentieuses FUCK !!!§

Rayamine
en parlant de pécho petite pute OH je t'ai insulté otu en veux encore attends grosse pute c'est mieux ? mdr tu oses parler d'insutle sale connasse qui as insulté tout son monde de forum en forum
@Meline >>> BRAVO MELINE TU ES MA HEROINE POUR AVOIR DONNER SON COMPTE A CETTE GROGNASSE DE DOUDOU1600 ET JE NE COMPTE PAS LE NOMBRE DE FILLE ET DE MEC ICI SUR LE FORUM QUI ONT REMISE A SA PLACE CETTE VILAINE EFFROYABLEMENT PITOYABLEMENT ET SURTOUT PATHETIQUEMENT ABJECTE UNE ABERRATION. j'en ai terminé avec toi comme le dit si bien l'adage la bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe et le pire des mépris est le cilence alors je t'ignore en te laissant dans ton caca gros thon que tu es oups encore une insulte mdr c'est la meilleure celle-là elle clash et insulte son monde et joue l'innocente et quand à vous tous ces baltringues qui lui lèchent les pieds vous ^tes des couilles molles car vous avez tous participé à son délire à ses insultes sur de nombreux pauvres membres et pas un seul à eu le cran de lui dire STOP, vous n'avez aucunes dignités ni aucuns honneur bande de pervers narcissiques. Héhéhé tchoins tchoins les langues de putes.
Je vous aimes tous les salopes avec un doigt profond
sur cela des paroles biens pensées l'herbe est plus vertes ailleurs. mdr quelles crasseuse celle-là beurk vous n'avez pas honte de lécher le cul d'une crasseuse comme elle ? Oh la honte. Aller Fcuk les langues de putes. et les gens qui m'envoient des messages allez-y dites-lui donc ici soyez courageuses et courageux ;)
:)
@Meline >>> BRAVO MELINE TU ES MA HEROINE POUR AVOIR DONNER SON COMPTE A CETTE GROGNASSE DE DOUDOU1600 ET JE NE COMPTE PAS LE NOMBRE DE FILLE ET DE MEC ICI SUR LE FORUM QUI ONT REMISE A SA PLACE CETTE VILAINE EFFROYABLEMENT PITOYABLEMENT ET SURTOUT PATHETIQUEMENT ABJECTE UNE ABERRATION. j'en ai terminé avec toi comme le dit si bien l'adage la bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe et le pire des mépris est le cilence alors je t'ignore en te laissant dans ton caca gros thon que tu es oups encore une insulte mdr c'est la meilleure celle-là elle clash et insulte son monde et joue l'innocente et quand à vous tous ces baltringues qui lui lèchent les pieds vous ^tes des couilles molles car vous avez tous participé à son délire à ses insultes sur de nombreux pauvres membres et pas un seul à eu le cran de lui dire STOP, vous n'avez aucunes dignités ni aucuns honneur bande de pervers narcissiques. Héhéhé tchoins tchoins les langues de putes.
Je vous aimes tous les salopes avec un doigt profond
sur cela des paroles biens pensées l'herbe est plus vertes ailleurs. mdr quelles crasseuse celle-là beurk vous n'avez pas honte de lécher le cul d'une crasseuse comme elle ? Oh la honte. Aller Fcuk les langues de putes. et les gens qui m'envoient des messages allez-y dites-lui donc ici soyez courageuses et courageux ;)
:)

kimyunji
vous allez comme même pas dire que vous choisissez pas une fille sans regardé son physique d'abord. nous les filles, nous aimons le physique c'est sur. puis les gens qui disent le plus important c'est l'intérieur c'est juste une phrase de défense pour essayé de se rattraper haha

kimyunji
ils faut arrêté d'insulter sérieusement, Rayamine c'est pas La pêne de parlée a Doudou1600 comme cela

letsgozik
calmez vous et ce n'est pas la peine d'être aussi injurieux. c'est vraiment triste que ça prenne cette tournure :'(

Greeke
kimyunji : deja que tu asiatique ca te donne bcp d avantage *o* , les asiatiques sont toujours cool sur les films
rayamine : tu n arrete pas de me surprendre , mais serieux tu viens d ecrire un livre , je suis sur a 200% que personne n a le courage de lire la moitié de ce que tu viens d ecrire
rayamine : tu n arrete pas de me surprendre , mais serieux tu viens d ecrire un livre , je suis sur a 200% que personne n a le courage de lire la moitié de ce que tu viens d ecrire

crazyrunman
C'est léger par rapport à ce qu'il a écrit sur d'autres topic pire que Horkay

Greeke
malheureusement jai vu le truc , je n oserai compter les lignes xD

jejelove33
mdr compte pas greeke j'ai essayé j'ai stoppé en le bol de ligne et la connerie

ptdrrr le mec il fait trop le fou il a cru Méline m'avait remise à ma place ptdrrr mskn je suis sûre c'est un de tes comptes donc blc. Rayamine ça se voit t'es un gros frustré de la vie t'es inintéressant comme mec tu vois parce que peut-être je clash mais au fond je m'en blc parce que je cherche avant tout à donner mon avi salopard

crazyrunman
Ok

Mmmeeerrrdddeee Rayamine... J'avoue je t'avais pas lu plus haut parce-que je trouvais tes écrits kilométriques et lourds à vue d'œil mais là en lisant... Faut te calmer voyons... T'es sérieux là ??? Tout un dictionnaire que pour insultes ??? Une vertu, le silence en est... C'est en agissant différemment qu'on prouve qu'on est top et sinon qui s'assemblent(verbalement aussi) se ressemblent...
Trop de honte à vos parents dans ces forums... De véritables cas sociaux qui ont chopé l'éducation de la rue au refus de celle proposée par leurs parents... Pathétique...
Trop de honte à vos parents dans ces forums... De véritables cas sociaux qui ont chopé l'éducation de la rue au refus de celle proposée par leurs parents... Pathétique...

crazyrunman
Et il y a des fautes dans ses pavés

Greeke
crazyrunman : prsk ta tout lu ?? :o

crazyrunman
Ouais !

jejelove33
mdr gloire à crazyrunman traduit nous les Saintes écritures mdr

crazyrunman
Ah Ah ! merci !
Faudra qu'on écrive un un livre ensemble @jejelove33
Faudra qu'on écrive un un livre ensemble @jejelove33

jejelove33
mdr une vraie Bible

crazyrunman
Sûre !

jejelove33
mdr les saint écritures de crazyrunman et jejelove33 sa sent l'arnaque

crazyrunman
ah ah ! ou une bonne parodie XD

jejelove33
mdr laisse tomber ce débile

jejelove33
mdr il voulait son heure de gloire mdr

LaurieKiss
quelle horreur cette fille. elle passe sa vie sur le forum elle a aucune vie sociale et plus elle l'ouvre et plus elle s'enlise dans le ridicule.

LaurieKiss
doudou160 fais nous des vacances et fermes la t'as pas compris l'intelligence il t'a méprisé par son silence mais toi tu t'enlise encore dans ta stupidité on ne voit que toi sur tous les sujets tu es une horreur.

crazyrunman
C'est sûre

jejelove33
mdr on préfère une doudou qui nous casse les pieds que une Barbie de sais pas ou

LaurieKiss
areu la fake on t'as reconnu Rogers sors de ce corps. elle est tellement réactif qu'on dirait qu'elle vit dans nos ordinateurs. vite un coup d'antivrus :D

jejelove33
mdr doudou tu as encore vexer une fake

jejelove33
mdr tout sa pour rien mdr à la la

LaurieKiss
le fake t'as pas de vie pas d'ami, tu es un garçon qui se cache sous le profil d'une fille, pauvre rageuse qui fait l'ecole buissonnière, au chômage et ki passe son temps sur le forum à rager hihi j'ai de la peine pour toi ma chérie

jejelove33
mdr tu sais ce que sait un profil vérifiée Lauriekiss car la tu passe pour une teube

LaurieKiss
t'es sur tous les front toi tu veux une adresse pour consulter un psychologue ? peut-être que tu arrêteras de t'en prendre à tout le monde. le fake doudou160 tu es une horreur sincèrement et te moquer des autres avec la vilaine tête que tu as c'est très drôle.

LaurieKiss
alors doudou1600 ca fait quoi de se faire attaquer ? tu t'en ai prise à Lubelule Lori Sarah et ma soeurrette QI je vais te faire bouffer tes paroles. tu veux me donner ton adresse j'aimerais te rendre visite ?

jejelove33
mdr un nouveau admirateur qu'elle succès

LaurieKiss
sois courageuse pour changer. alors c'est moins facile d'affronter en face ? tu te sens plus courageuse derrière un écran ? donnes moi ton adresse

LaurieKiss
houhou doudou1600 je te parle

jejelove33
mdr sa fait beaucoup de compte c'est un fake de compétition

LaurieKiss
alors la vache tu donnes pas ton adresse tu prefere te cacher sous ton faux pseudo et faux profil ?

LaurieKiss
c'est sarah lubelule ah tu fais ton innocente maintenant genre tu t'as un trou de mémoire soudainement. la lache hihi ben alors tu fais ta pauvre amnésique

LaurieKiss
tu t'en prend à ma soeur QI t'en a pas marre de l'ouvrir sans arrêts sur tous les sujets et attaquer tout le monde ? je vais m'occuper de ton cas

LaurieKiss
onnes ton adresse fais montrer que tu es plus courageuse que tu le dit. tu verras c'est autres choses que de se cacher derriere un fake profil

LaurieKiss
j'attends ton adresse

LaurieKiss
alors doudou1600 qu'est-ce qui se passe tu as peur ? tu donnes pas ton adresse ?

LaurieKiss
la lâcheté est une vertu chez toi on dirait bien que la seule arme que tu as à proposer c'est encore un fake, encore un mec. tout le monde sont des fakes et des mecs mais toi tu es réel un vrai profil peut-être ? hihihi aller donnes ton adresse s

LaurieKiss
sois courageuse petite fille horrible

LaurieKiss
je peux te comprendre mère nature t'as pas gâtée avec ta figure je peux comprendre que tu vis mal cette injustice mais pas une raison de t'en prendre à toutes les filles et tous les mecs qui viennent sur le forum

Horkay
LaurieKiss :
Il est interdit d'échanger ou de communiquer des coordonnées privées sur les topics, encore plus d'en demander aux autres.
Il est interdit d'échanger ou de communiquer des coordonnées privées sur les topics, encore plus d'en demander aux autres.

LaurieKiss
Alors la moche moi je veux ton adresse. je te lance au défit de publier un photo en tenant dans ta main un papier avec ton pseudo écrit dessus et si tu ne le fais pas tout le monde saura que tu es un garçon et donc un fake profil j'attends

Horkay
LaurieKiss :
Son profil a visiblement déjà été vérifié.
Son profil a visiblement déjà été vérifié.

LaurieKiss
alors doudou elle est où ta preuve ? la trisomique tu as peur ? tu tremble dans ton string rempli de caca ?

jejelove33
mdr horkay je croit que ce fake est cinglé tu lui expliques c'est quoi un profil vérifiée

LaurieKiss
la preuve, la preuve la preuve doudou1600 envois la preuve prouve que tu es une fille et pas un mec ????

Horkay
jejelove33 :
Je sais absolument pas comment ça démarré mais j'ai signalé des commentaires puisqu'ils ne respectent pas les règles de gossy et que ça devient du harcèlement en plus du flood répété, exagéré et hystérique.
Je sais absolument pas comment ça démarré mais j'ai signalé des commentaires puisqu'ils ne respectent pas les règles de gossy et que ça devient du harcèlement en plus du flood répété, exagéré et hystérique.

LaurieKiss
hihihi et j'attends aussi ton adresse doudou1600 je veux ton adresse. je viens personnellement on verra ce que ça fait de s'attaquer à une petite fille de 12 ans, t'as osé t'en prendre à ma soeur

jejelove33
mdr laurie tu voit la flèche verte à côté de sa photo c'est que les modérateurs on reconnu que c'était bien elle alors laisse tomber

LaurieKiss
on a gardé tes messages. demain c'est la gendarmerie qui recevra la plainte te concernant pour les menaces et les attaques envers une enfant de 12 ans. on a tout gardé toutes tes menaces et les parents sont déterminés à déposer une plainte à la gendarmerie mais moi si je choppe par les cheveux je te trainerai sur 100 mètres et je t'arrache les cheveux pour te les faire bouffer

LaurieKiss
menaces de morts contre une enfant de 12 ans, insulte et injures à une enfant de 12 ans, propos obscènes sur une enfant de 12 ans,...tu es courageuse derrière un ordinateur doudou1600 elle est où ton adresse ? dans tous les cas on l'aura la gendarmerie va l'avoir mais avec moi ça sera rien comparée à eux si je t'attrape avant

jejelove33
mdr tu va voir il va y avoir aucun plainte car c'est un fake

Horkay
jejelove33 :
Néanmoins la menace à l'air réelle et incitée par quelque chose. Je pense que ça ira au delà d'un échange par réseau social et peut être aller jusqu'en justice.
Néanmoins la menace à l'air réelle et incitée par quelque chose. Je pense que ça ira au delà d'un échange par réseau social et peut être aller jusqu'en justice.

LaurieKiss
doudou1600 ton adresse et arrêtes de l'ouvrir. ton adresse ! et la photo prouvant que tu n'es pas un fake ?

jejelove33
moi je pense que c'est un fake sa fait un moment que je suit pratiquement les topic et si il y avait eu une Sarah de 12 ans je m'en souviendrai tu peux me croire

jejelove33
et les enfants de 12 ans sont pas autorisés sur gossy de façon c'est à partir de 16ans

Horkay
jejelove33 :
Si la communication étée privée tu ne peux rien en savoir.
Si la communication étée privée tu ne peux rien en savoir.

LaurieKiss
les parents ont contacté le site et demain c'est une plainte chez la gendarmerie on va te trouver de toutes façion qui que tu sois mec ou fille, ou fake peu importe je peux te jurer que tu as touché aux mauvaises personnes et que tu seras convoqué très prochainement avec tes parents si tu es vraiment mineur. tu vas pas comprendre ce qui te tombera sur ta vilaine tête

jejelove33
remonte au début horkay apparemment sa a démarré sur un topic

LaurieKiss
voilà la preuve que c'est un garçon et pas une fille, c'est un fake. son compte soit disant certifié est celui d'une autre personne que l'auteur à utilisé à son insus en la piégeant. il lui a dit de tenir une photo avec son pseudo et l'a publié en se faisant passer pour elle

Horkay
jejelove33 :
Ha, mais quel était le pseudo?
Ha, mais quel était le pseudo?

jejelove33
moi je suis sur et certain que il y aura aucune plainte

LaurieKiss
la preuve que c'est un fake cette doudou1600 est une horreur hokay, mel, Qi sarah, raya Lubelule, Lorie, Sty, et tous les autres très nombreux qu'elle a embrouillé ont tous raison à son compte cette fille est une horreur absolue, je n'ai jamais vu une telle horreur de ma vie mais tu vas pas comprendre ce qui est en train de se préparer tu vas regretter. si tu te crois à l'abri derrière toné cran on va te prouver le contraire quand les parents auront porté plainte contre toi et exigé ta convocation peu importe la ville où tu te cache ton adresse IP te trahira. On en a fini pour ce soir mai prépares toi dans les jours à venir tu es lâche tu veux pas donner ton adresse mais je t'aurais pour ma petite soeur je t'aurai je te le promet

Horkay
jejelove33 :
Il peut il y avoir plainte, par contre c'est crétin de porter plainte pour offense faite à partir de gossy sur une fille n'ayant pas le droit d'aller sur gossy, ça démontre déjà que les parents ou responsables de la fille de 12 ans n'assument visiblement pas correctement leur devoir envers la personne dont ils sont responsables.
Il peut il y avoir plainte, par contre c'est crétin de porter plainte pour offense faite à partir de gossy sur une fille n'ayant pas le droit d'aller sur gossy, ça démontre déjà que les parents ou responsables de la fille de 12 ans n'assument visiblement pas correctement leur devoir envers la personne dont ils sont responsables.

LaurieKiss
L'administrateur du site doit etre déja au courant à cette heure, tes mesures contre toi seront prise je pardonne pas quand on touche à une enfant de 12 ans sale monstre l'horreur totale la doudou1600 qui se croit en sécurité derrière son ordinateur. t'es foutue mocheté et j'ai les parents juste à côté de moi

jejelove33
oui horkay on est d'accord

jejelove33
il y a pas un modérateur pour stopper ce fake

LaurieKiss
ils te disent ceci :
nous irons jusqu'au bout pour ce que vs avez fait à notre enfant. on ne laissera pas passer ça. vs vs croyez à l'abri sous votre nom d'emprunt mais nous on fera ce qu'il faut pour que vs soyez puni. on a contacté la tour de contrôle Gossy basée à Lille et avons fait le nécessaire pour votre cas. Demain nous déposerons plainte contre vous et vous aurez très bientôt de nos nouvelles. A très bientôt. doudou1600 où qui que ce soit se cachant derrière Les Parents !
nous irons jusqu'au bout pour ce que vs avez fait à notre enfant. on ne laissera pas passer ça. vs vs croyez à l'abri sous votre nom d'emprunt mais nous on fera ce qu'il faut pour que vs soyez puni. on a contacté la tour de contrôle Gossy basée à Lille et avons fait le nécessaire pour votre cas. Demain nous déposerons plainte contre vous et vous aurez très bientôt de nos nouvelles. A très bientôt. doudou1600 où qui que ce soit se cachant derrière Les Parents !

LaurieKiss
doudou1600 va te coucher va à l'école ou travail qui que tu sois à très très bientôt !!!
et je te souhaites pas la bonne nuit évidemment je te souhaites de crever pour ce que tu as fais à ma soeur. A bientôt mais très bientôt.
et je te souhaites pas la bonne nuit évidemment je te souhaites de crever pour ce que tu as fais à ma soeur. A bientôt mais très bientôt.

tiens bah non il regarde pas que le physique... enfin au premier rabord oui surement.. mais j'ai fait connaitre une pote a un pote et la base elle le trouver "moche" et du coup mon pote ma dit vas-y je la supprime et je lui est dit non tkt va lui parler et genre deux semaine après la meuf et tombé amoureuse de lui et aujourd'hui il son ensemble alors quelle etais amoureuse de moi x)

jejelove33
laisse kusa

Greeke
trop la flemme pour lire dés le debut , mais je suis presque sur que lauriekiss c est un fake …………

Greeke
prsk depuis que Amandine2200 a ete bani le voila revenu sous un autre compte lauriekiss

Axtracya
Mais que s'est-il donc passé ici? *-*

Axtracya
Ça grouille de commentaires et j'ai des doutes quant à leur pertinence

jejelove33
mdr oh oui beaucoup

Eylia
En même temps les homme aussi regarde le physique cest de bonne guerre !

Homme comme femme on es d'abord attiré par le physique, quand un homme aborde une fille au lycée inconsciemment il aborde la fille qui l'attire le plus physiquement puis fini par les plus "moches", et inversement. Certes le physique ne fais pas tout mais il es un facteur de relation amicale, amoureuse ou autre extremement important voir essentiel puisque c'est par celui ci qu'une amitié ou amour commence.

crazyrunman
@GeepieYO pas forcément c'est juste des petits détails du physique qui fait tout le charme

-torapamafoto
des malades :P

shanteynumberone
pas moi je m'an fou le physique je parle juste comme sa

jejelove33
mdr comme dirait ma mère le physique attire les chiens ,le cœur attire les personnes en or

Rayamine
tiens c'est drôle c'est la même qui a pollué plus bas son vomis en attaquant le physique d'autres meufs, hahaha Mdr moi je fais çi moi je fais ça moi je moi moi moi et que moi... on s'attache à moi ouais beh on s'attache tellement à toi que t'es comme une conne 24/24 7/7 sur le site à t'imaginer une existence imaginaire. héhéhéhéhoohaha Mais TG toi tu parles trop et agis peu. Bon aller Pikachu c'était très drôle, j'en ai fini ici rdv sur inter-chat au moins ça bouge et y'a moins de michtonneuse ;).

Axtracya
Rayamine Tu devrais pleurer un bon coup et penser ensuite à trouver un moyen d'évacuer la grosse dose de rage qui te tient aux tripes :)

crazyrunman
ah ah 😂

crazyrunman
Normal

Greeke
" rayman et ses lapins cretins "

jejelove33
mdr

crazyrunman
lol

Melissa0620
Oui c'est comme vous😂😂

jejelove33
mdr évidemment tout le monde le fait

crazyrunman
oui plus ou moins

Melissa0620
C'est pour être méchante mais les mec préfère les fille mince avc des forme beh nous aussi c'est pareille 🤔🤔😜

crazyrunman
euh non ! j'aime le naturelle

jejelove33
mdr la brioche sa compte comme forme @melissa0620

crazyrunman
ouais

Melissa0620
Nn je déteste sa sais du laisser aller

crazyrunman
C'est sûre

jejelove33
mdr ah bon

Melissa0620
Beh oui si tu voudrais avoir un corps de sportif beh tu le serais sauf que ta pas envie de faire tout c'est enfants

samodo
Bonjour

crazyrunman
lol