Lucasporsche911
Écoute tu fais du bon boulot continue comme ça on a besoin de gens compétant comme toi même sur ma Hi-fi sa rend bien, j'ai entendu le défaut mais sa passe. T'est sur la bonne voie hâte de voir la suite
Lucasporsche911
Quel genre alacool ?
Lucasporsche911
Sympathique
Lucasporsche911
Tout enfaite mais j'aime bien Joe Hisaichi
Lucasporsche911
Aphex twin en électronique énorme aussi mais musique très recherché
Lucasporsche911
Ray Charles de la bombe aussi
Lucasporsche911
Enfin quelqu'un qui connaît aphex twin sa se fait rare en ce moment
Lucasporsche911
Je comprends je suis du même camp
jejelove33
bravo grand
Nith
Nice! Il faudra que je me mette à la compo aussi!
Tu fais tout à l'oreille ou tu retranscris tout sur une partition? Et t'as commencé la musique électronique quand? :3
Tu fais tout à l'oreille ou tu retranscris tout sur une partition? Et t'as commencé la musique électronique quand? :3
Nith
Okay nice, on est pareil en fait pour les compos xD J'aimerai bien un jour faire des projets entre musiciens ça doit être cool!
jejelove33
en tout cas c'est sympa ce que tu fais
Nith
C'est ton post, on s'en fou de flood :D Je fais de la harpe, du Tin Whistle (flûte Irlandaise), du grelot je sais pas si ça compte et la j'vais attaquer le chant
Mais c'est surtout que j'ai plein de projet en cours, j'ai mon album d'instrumentation personnel (ce que j'ai montré ici fait parti d'un des titres), je suis guitariste soliste et compositeur dans un groupe de rock, je fais un soundtrack pour un projet de cours métrage d'un groupe étudiant que je connais virtuellement, et il y a le lycée..
Nith
AH OUI, mais t'es pas du tout débutant en musique ahah
Nith
En soliste principalement je pense, on verra ce que le conservatoire me proposera ahah
Nith
Tout commence j'ai envie de te dire :D La musique n'a aucune fin!
Nith
Ca ne rentre pas dans mes objectifs la chorale :p
jejelove33
mdr je fait tout à capella moi lol
jejelove33
tu m'étonnes c'est super chaud
Nith
Moi mon objectif c'est de faire ça:
https://www.youtube.com/watch?v=4zISRYTmcJ8
Chanter avec ce type voix (contre ténor), à la harpe et dans la rue pour partager ma passion :D
https://www.youtube.com/watch?v=4zISRYTmcJ8
Chanter avec ce type voix (contre ténor), à la harpe et dans la rue pour partager ma passion :D
Axtracya
Travailler la journée à Mc Do et jouer/chanter la nuit sur les quais des métros.
Il est beau le rêve français c:
Il est beau le rêve français c:
Axtracya
Après il faut toujours encourager les jeunes futurs prodiges
Axtracya
Je suis sûre qu'il y en a des tas sur Gossy
Axtracya
Redonner confiance en la jeunesse
Axtracya
Le jeunesse c'est la vie!
Il va y en avoir des retraites à payer dans quelques années, maintenant que nos petits vieux s'accrochent dur comme fer à la vie
Il va y en avoir des retraites à payer dans quelques années, maintenant que nos petits vieux s'accrochent dur comme fer à la vie
Axtracya
La prochaine fois, n'oublie pas de leur offrir 1 ou 2 paquets de pâtes, pour qu'ils reprennent des forces.
Ils sont l'avenir, il faut veiller sur eux.
Ils sont l'avenir, il faut veiller sur eux.
Axtracya
Ah, et pour cuire les pâtes ils se démerdent hein =3
Nith
Après honnêtement, la musique se base énormément sur la chance et le hasard, donc on est jamais sûr de rien, je préfère travailler dans une usine et essayer de faire carrière dans la musique même si ca échoue, plutôt que de ne prendre aucun risque de d'avoir ma vie rempli de regret par la suite :D Avoir une vie avec une passion il y a rien de mieux :3 Mais une fois que t'as une idée en tête je suis certain que tu réussiras à réaliser ce que tu souhaites :D
Axtracya
Le monde est en crise, on fait comme on peut :(
Axtracya
Et puis d'abord, les pâtes, c'est très nutritif. La bouffe par excellence de l'étudiant en galère.
jejelove33
avec ou sans râpé les pâte
Greeke
j aime beaucoup ce que vous faites , etant un amateur de piano , et pour le violon c l un de mes instrument preferee , bon courage !
CrOKk-cOeur
C'est beau! Comme pour le morceau précédent j'aime beaucoup. J'ai hate de l'entendre en entier! 😀
Axtracya
L’éternelle bienveillance bisounoursienne de CrOKk-cOeur :x
CrOKk-cOeur
Axtra: peut etre mais qu'avec les personnes qui le méritent! :D
jejelove33
on va rebaptiser gossy le monde des Bisounours
CrOKk-cOeur
TheSmallDodo Voilààà! Jsuis pas la seule bisounours ici! 😆
jejelove33
mdr c'était quoi déjà le refrain
CrOKk-cOeur
Un truc genre "bisous bisous gentil bisounours" Mdrr
jejelove33
c'est nous les Bisounours ah oui je m'en souviens mdr je préfère les Teletubbies mdr
CrOKk-cOeur
Mdr arrêtons ce HS c'est pas cool pour TheSmallDodo x)