Greeke
j aime bcp les films de zombies *o* je les ai vu tous , sinon les science fiction aussi , je ne px les citer , y en a bcp
jejelove33
ah sa fait plaisir
ilyes00
" it comes at night " très beau film je vous conseille de le regarder
Axtracya
Blair Witch, un bon moment ce film :$
Fannyjuliettehugon
Mes saga preférées sont:
-destination finale
-Saw
J'ais adoré ces deux saga par contre j'avoue que si pour les Saw je l'es est tous aimer, en revanche j'ai moins acroché au destination finale avec la course sur circuit
-destination finale
-Saw
J'ais adoré ces deux saga par contre j'avoue que si pour les Saw je l'es est tous aimer, en revanche j'ai moins acroché au destination finale avec la course sur circuit
jejelove33
mdr moi je reste dans les vieux avec Freddy, Jason , souviens toi l'été dernier, détour mortel et DragonBall évolution
jejelove33
pour moi c'est de l'horreur il on massacré ma serie préféré et il l'on refait encore avec death note aussi j'ai peur pour l'avenir des animé
jejelove33
et j'attends de voir le massacre pour full métal Alchemist avant de me pendre
jejelove33
mdr oki je file
Theo62000
les conjuring sont cool aussi
jejelove33
trop et j'ai bien aimé les siniter
Lucasporsche911
Maniac film d'horreur qui déboite, Rec 1,2. Vendredi 13, indentity.
Lucasporsche911
Halloween aussi les remake déchire
Lucasporsche911
Le premier remake reste plus gloque je trouve
Lucasporsche911
On est d'accord
jejelove33
j'ai adoré les Halloween et les Chucky
MrsKind
Comment j'ai pu rater ce topic, je suis TROP fan d'horreur. C'est mon genre préféré que ce soit en terme de film, jeux vidéo ou bouquins. Mais je suis surtout une mordue de films d'horreur.
J'aime beaucoup les vieilles saga : Vendredi 13, Halloween, Hellraiser, Les griffes de la nuit, Texas chainsaw, Saw... grande préférence pour les Vendredi 13 et Halloween ! Sinon j'aime vraiment tous les types de films d'horreur : slasher, zombie, angoisse, paranormal, exorcisme, horreur comédie, psychologie, gore... J'aime un peu de tout, pas vraiment de préférence même si pour moi la perle c'est le film d'horreur qui allie angoisse et humour en jouant sur l'humour noir (Botched, Black Sheep, Shaun of the dead...). Les films asiatique sont bien aussi pour tout ce qui est angoisse et psychologique. Ou le purement gore. Même quand le film n'est pas "top top" (genre les sorties ciné de ces trois dernières années) j'aime aller le voir. Dès qu'un film d'horreur sort au ciné je vais le voir, même si c'est un film de genre qui a l'air totalement pourri, je suis obligée de regarder si c'est dans le domaine de l'horreur :3
J'aime beaucoup les vieilles saga : Vendredi 13, Halloween, Hellraiser, Les griffes de la nuit, Texas chainsaw, Saw... grande préférence pour les Vendredi 13 et Halloween ! Sinon j'aime vraiment tous les types de films d'horreur : slasher, zombie, angoisse, paranormal, exorcisme, horreur comédie, psychologie, gore... J'aime un peu de tout, pas vraiment de préférence même si pour moi la perle c'est le film d'horreur qui allie angoisse et humour en jouant sur l'humour noir (Botched, Black Sheep, Shaun of the dead...). Les films asiatique sont bien aussi pour tout ce qui est angoisse et psychologique. Ou le purement gore. Même quand le film n'est pas "top top" (genre les sorties ciné de ces trois dernières années) j'aime aller le voir. Dès qu'un film d'horreur sort au ciné je vais le voir, même si c'est un film de genre qui a l'air totalement pourri, je suis obligée de regarder si c'est dans le domaine de l'horreur :3
MrsKind
Tout le monde ? Perso dans mon entourage j'ai croisé que DEUX personnes qui aimaient l'horreur. Des gens qui "supportaient" ou qui en riait, ouais ok, j'en connais un peu plus. Mais des gens qui aiment vraiment j'en ai pas croisé beaucoup malheureusement !
steve972
en ce moment je mate d film horreur j'ai bien aimé attrape ta mort et camps majorette sinan j'aime les vendredi13 et aussi Hostel et the descent très bon film d horreur ah matté dans le noir ah 2h du mate mdr jkifffff🖒
steve972
détour mortel jpréfère le 3 et le 4 j'aime pa le 1
steve972
you re next jlai vue aussi Ya pa longtemps sava mais c pa Les mieux sinan l exorciste c le film ki ma empêché 2 dormir pendant 1semaine mdr trop flippant ce film i ma rendu ouf
kishoban10
vous avez vu ça ?
kishoban10
Ça fait trop peur mon pote ma filler un coup de poin dans la guele juste parce que j'ai passé ma main derrière ça tête pendant le film et il a fliper
kishoban10
regarder le film (Ça) je vous le conseille
jejelove33
le vieux ou le nouveau il sont excellents
kishoban10
le nouveau en 4Dx ça déchire
jejelove33
vu en 3d il est bien
kishoban10
en 4Dx c'est encore mieux ta vraiment l'impression d'être dans le film
jejelove33
j'ai pas d'écran en 4d dommage
kishoban10
t'habite pas à Paris ?
jejelove33
mdr c'est écrit sur mon profil
kishoban10
Ah oui dsl
jejelove33
voilà
steve972
i son pire que hannibal dans détour mortel i fon 1sauce avec t organe mdr
steve972
j'aime les jack l éventreur en+ 1histoire vrai c etai 1 sacré tueur en série ah l ancienne
steve972
cabin fever j'aime en film 🗡🔪🔪🔪🔪👿👿😨😱😱👹🔪d horreur
steve972
the decent
La saga Saw. A chaque film j'ai été bluffé, beaucoup beaucouuuup de rebondissements. Jigsaw est un putain de génie. Ce sont les meilleurs films dans le genre survival, et de loin.
Le remake "ça" est ridicule... Il ne fait pas peur du tout. Comme quoi, ce n'est pas la qualité qui fait tout d'un film vu que l'ancien est meilleur (cf. star wars).
Le remake "ça" est ridicule... Il ne fait pas peur du tout. Comme quoi, ce n'est pas la qualité qui fait tout d'un film vu que l'ancien est meilleur (cf. star wars).
steve972
Les anciens son tjrs mieux que les remake en général moi aussi j'aime pa les remake
steve972
bin par exemple Hawaï police d etat l ancien était mieux pareil pour l arme fatale rush hour point break 21jump●street les ancien son mieux que les nouveaux etc▪▪▪▪▪
jejelove33
les premiers Chucky était marrant
steve972
chucky👱 le 1er et le 2 ou ya l ecole militaire est bien les autres▪▪▪ bof
jejelove33
disons que jusqu'au 4 c'était bien après ils on chie dans la colle
steve972
c clair lol
steve972
Oui des suites mais bon j'aime pas
steve972
ah nan l école militaire c est le 3 je viens de me souvenir du 2 avec la nana au cheveux courts
jejelove33
peut être je l'ai plus trop en tête
J'adore les films d'horreurs j'en ai regardé plein ( Esther, évidemment les The Conjuing, les Insidious, les Paranormal Activity, Les American Nightmare, ce sont les plus récents et ils sont connus chez les adolescents, les Chucky qui sont des films comiques, l'Exorciste c'est pas mal, Annabelle 1 j'ai été assez déçue mais le 2 le rattrape ! les Saw, niveau sang vous serez pas déçus :) Après il y a Get Out je vous le conseille. En terme de séries il y a : Black Mirror ainsi que American horror Story j'ai pas mal aimée ! :D Voili voilou :)
krikriiiiii
Cool JennyBrune très beau métier courage à toi et fais attention à toi
Dax933
non Serieux saw sa vous traumatise a se point la mdr ? 😂😂
Dax933
mdrr moi quand je regarde saw sa me fait rire car des fois il meurs tellement bêtement et tout, mais comment on peux en faire des cauchemars mdr
Dax933
a oui je men souvient comment il ses fait tuer le flic mdr en meme temps il etait trop con il ses que le gars ces un tueur en serie mais il vas tout seul la bas se bete mdr
Dax933
mdr, bas il essaye de se sauver car il pense avoir une chance mais au lieux de s'entraider, il prefere la jouer solo donc au final sa fini tout le monde meurs un par un mdr
Dax933
mdr franchement je vais etre honnête aucun 😂😂 sa me choque pour te dire le premier saw jai vue javais 5 ans mdr et toi?
Dax933
le 3 ca va
Dax933
mdr bas jai regarder tellement de film dhorreur😂😂
Dax933
je les tous vue les film ta cité il son cool :)
Dax933
mais non mdr jaime juste les film d'horreur, enfaite moi genre quand je voix un film dhorreur sa fait plus rire que autre chose, a non serbian non lui cest horrible, je sais a la place des personne les tuer je les aurais torture et les tuer lentement
Dax933
ta deja regarder detour mortel ?
Dax933
pk
Dax933
je voix
bryan622015
sinister
cloelyne
jadore les film d'horreur , et ma saga et conjuring
cloelyne
fliz ( saw je nai vu que le 1 les autre son humm