Vie quotidienne
confiance en soi et Motivation
Vous aurez des idées pour avoir confiance en soi ? Et De la motivation ?
Horkay
Arrêtes d'avoir une perception dépendante des autres.
Greeke
tu t en faut de ce que les gens pensent de toi , sois independent
sami0201297
slt cv
Greeke
indeoendente* pardon
jejelove33
c'est pas le regard des autres qui doit t'intéresse c'est le tien
crazyrunman
@Horkay : Belle définition XD 🏀
@Greeke : Magnifique 🎧
@jejelove : Vous faites dans le classique 👎
Vous appelez ça des conseils, bah bravo !🍄
@Greeke : Magnifique 🎧
@jejelove : Vous faites dans le classique 👎
Vous appelez ça des conseils, bah bravo !🍄
jejelove33
mdr alors conseils crazyrunman
jejelove33
il faut toujours positives
Greeke
Paprika87 : faut pas avoir peur , celui qui t cherche tu lui casse la gueule !
MrsKind
Oh waouh. Ce topic a été créé pour moi. Enfin plutôt que motivation j'aurais dis "procrastination". Ahaha.
Ma technique, que je met en oeuvre chaque jours (ou du moins essaie) c'est juste d'avoir un emploi du temps détaillé et de le respecter. 2h de lecture, 3h de bachotage, 1h de Youtube, 6h de sommeil (oui noter aussi les moments de détente ou de sortie). C'est extrême mais je n'ai trouvé que ça pour l'instant. Et faut jamais réfléchir. ^^ S'y tenir et ne pas faire d'exceptions, JAMAIS. (Bien sûr ça peut arriver mais faut pas en faire une habitude). Mon nouveau mot préféré c'est "DISCIPLINE".
Et sinon la confiance en soi ça se travaille. Selon les origines ça peut être des années et des années de travail sur soi-même. Ce qu'il faut c'est trouver l'origine de ce manque... Si c'est passager c'est facile, si c'est installé ça date sûrement de l'enfance.
Mais sinon le manque de confiance en soi n'est pas lié à l'opinion qu'ont les autres de nous même... mais l'opinion que l'on a de nous-même, justement. On peut tout a fait être admiré, adoré, loué par des tas de gens et en être conscient... et manquer cruellement de confiance en soi. Je dirais même que c'est souvent le cas.
Ma technique, que je met en oeuvre chaque jours (ou du moins essaie) c'est juste d'avoir un emploi du temps détaillé et de le respecter. 2h de lecture, 3h de bachotage, 1h de Youtube, 6h de sommeil (oui noter aussi les moments de détente ou de sortie). C'est extrême mais je n'ai trouvé que ça pour l'instant. Et faut jamais réfléchir. ^^ S'y tenir et ne pas faire d'exceptions, JAMAIS. (Bien sûr ça peut arriver mais faut pas en faire une habitude). Mon nouveau mot préféré c'est "DISCIPLINE".
Et sinon la confiance en soi ça se travaille. Selon les origines ça peut être des années et des années de travail sur soi-même. Ce qu'il faut c'est trouver l'origine de ce manque... Si c'est passager c'est facile, si c'est installé ça date sûrement de l'enfance.
Mais sinon le manque de confiance en soi n'est pas lié à l'opinion qu'ont les autres de nous même... mais l'opinion que l'on a de nous-même, justement. On peut tout a fait être admiré, adoré, loué par des tas de gens et en être conscient... et manquer cruellement de confiance en soi. Je dirais même que c'est souvent le cas.
jejelove33
ah oui 1h de youtube fort respect bravo
jejelove33
vivant carambar
crazyrunman
ouais 🐾
Moi aussi je manque de confiance en moi et sa me porte préjudice dans la vie de tout les jours. Ce manque de confiance c'est installer depuis petite.
Aujourd'hui je ne c'est pas trop comment faire pour arranger sa?
Mais j'essaie chaque jours en parcourent les forums,certain sites...qui pourrait donné des clefs pour maider
Aujourd'hui je ne c'est pas trop comment faire pour arranger sa?
Mais j'essaie chaque jours en parcourent les forums,certain sites...qui pourrait donné des clefs pour maider
letsgozik
l'adolescence est propice à ce sentiment. Il est normal de douter de soi. il faut croire en toi et arrête de focaliser sur le regard des autres. et leurs pseudos jugements, tu seras indépendante et heureuse.
jejelove33
Yoda a dit confiance tu doit avoir pour tout défonce tu devra ,la force tu obtiendras un Jedi tu sera
crazyrunman
Hein !
Difficile de parler comme ça xd 🍺
Difficile de parler comme ça xd 🍺