Jeux vidéo
jeux vidéos
Parlez de vos ressentis des jeux qui vous ont plus (graphisme,niveau..) et des jeux moin connu à présenter ^^
MrsKind
Mass Effect, la trilogie, meilleur jeu du mooonde pour moi. Tout est parfait, même ce qui est imparfait.
Outlast est un bijou de l'horreur même s'il y a des défauts... Silent Hill, sans doute la saga la plus réussie, dans le sens où c'est un tout et que le tout est toujours bien. Le nouveau Tekken est sympa comme tout aussi. Dans les moins connus j'ai bien aimé Little Nightmare récemment. Mais sinon ça fait looongtemps que j'ai pas touché un jeu vidéo.
Outlast est un bijou de l'horreur même s'il y a des défauts... Silent Hill, sans doute la saga la plus réussie, dans le sens où c'est un tout et que le tout est toujours bien. Le nouveau Tekken est sympa comme tout aussi. Dans les moins connus j'ai bien aimé Little Nightmare récemment. Mais sinon ça fait looongtemps que j'ai pas touché un jeu vidéo.
jejelove33
les final fantasy les devil may cry les god of Wars ,les assassins Creed et j'en oublie plein
jejelove33
c'est principalement des rpg tu incarne un héros et tu suis une aventure avec quelques combat
jejelove33
va si sa devrait te plaire
jejelove33
si je connais pas mal tu devrais essayer final fantasy 10 ou le premier devil may cry
jejelove33
tu peux sur ordi mais normalement c'est sur Playstation 2
jejelove33
derien