crazyrunman
@FrancoisVD @Horkay
crazyrunman
@alacool
crazyrunman
Euh ok merci ! Mais ça rentre pas dans certains critères du Fake
crazyrunman
Et aussi, tu l'envoi comment l'explication ?
crazyrunman
non, je ne peux pas.
le signalement à été pris en compte
le signalement à été pris en compte
crazyrunman
il y a pas
Horkay
Je ferai comme alacool l'a énoncé.
crazyrunman es-tu sur téléphone, j'ai cru comprendre qu'il y avait des différences d'utilisation de Gossy entre ordinateur et portable et surtout au niveau des fonctionnalités, parce que j'utilise aussi le champs permettant d'apporter des précisions.
crazyrunman es-tu sur téléphone, j'ai cru comprendre qu'il y avait des différences d'utilisation de Gossy entre ordinateur et portable et surtout au niveau des fonctionnalités, parce que j'utilise aussi le champs permettant d'apporter des précisions.
crazyrunman
Oui je suis sur téléphone
Horkay
Ba ça doit être pour ça que tu n'as pas accès à ce champs d'explication.
Si tu ne peux pas signaler le message concerné parce qu'il s'agit d'un message privé oui ça va être difficile d'informer d'une arnaque, les réceptionnistes penseront probablement que tu signales le profil et non ce qu'ils fait.
Mais le mieux reste de signaler comme fake, une arnaque reste du même type qu'un fake, ils sont faux.
Si tu ne peux pas signaler le message concerné parce qu'il s'agit d'un message privé oui ça va être difficile d'informer d'une arnaque, les réceptionnistes penseront probablement que tu signales le profil et non ce qu'ils fait.
Mais le mieux reste de signaler comme fake, une arnaque reste du même type qu'un fake, ils sont faux.
crazyrunman
d'accord.
j'ai déjà signalé 3 fois on verra bien
j'ai déjà signalé 3 fois on verra bien
FrancoisVD
Du moment qu'il est signalé c'est bon. Choisit le critère qui se rapproche le plus du motif de signalement. Le plus important est le commentaire que tu laisses à côté. Au pire des cas tu peux contacter @Gossy en message privé.
UnKhey
Ne jamais envoyer de nudes les kheys 😏
UnKhey
Non merci
UnKhey
😏
Horkay
Je crois que FrancoisVD n'a pas lu les précédents commentaires du topic...
crazyrunman
c'est pas des nudes XD c'est un truc par rapport à pôle emploi XD
Gossy
L'explication est un plus, mais ce n'est possible que sur le site. Dans tous les cas, le profil sera contrôlé.
Sinon le motif le plus approprié est "Fake", les arnaques se faisant rarement sous un vrai profil...
Sinon le motif le plus approprié est "Fake", les arnaques se faisant rarement sous un vrai profil...
crazyrunman
d'accord merci mais je ne peux faire d'explication car je suis connecté depuis un téléphone
FrancoisVD
Tu vas sur le site internet avec ton téléphone.
crazyrunman
d'accord je vais essayer