Musique
Chester Bennington
Le chanteur de Linkin Park est décédé. Je me suis dit que d'autres personnes aimerait parler de ce chanteur avec des personnes qui l'ont aussi aimé
crazyrunman
Il n'y a pas que lui !
C'est un bon groupe, ça va nous manquer :)
C'est un bon groupe, ça va nous manquer :)
crazyrunman
Certain mais ça sera un peu différent
jejelove33
sa sera différent c'est lui qui représente le plus groupe
jejelove33
oui il était l'icône du groupe
jejelove33
ah c'est dommage il y a beaucoup de leur titre qui sont anthologique
jejelove33
in the end, numb,crawling powerless
jejelove33
oui
crazyrunman
Certainement, il va te falloir du temps
jejelove33
eux + green days et the Fallout boys sont les meilleurs
crazyrunman
C'est certain
jejelove33
oui ils sont sympas
crazyrunman
À voire, si tu en fera écouter à tes enfants !
crazyrunman
D'accord, je m'adressais aux autres, toi je m'en serait douté.
Rayamine
Tu connais linkin park ben Chapeau bas, t'étais pas née encore voir t'avais 1 an si je me fie à ton âge alors vraiment chapeau c'est de plus en plus rares des personnes de ton âge qui écoutent de vieux groupes.
crazyrunman
Bien sur je connais aussi Indochine, Police, Depeche Mode, Scorpion, Nirvana, Stevie Wonder, Franck Sinatra, Ray Charles, Barry Withe, George Mickael, Elton John, Rollings Stones, les Beatles...
jejelove33
mdr normal si à nos âge on connaît ceux qui on bercée notre enfance
crazyrunman
David Bowie, Elton John, Eminem, Claude François, Renaud, Johnny Hallyday, Charles Aznavour...
Le rock et le reste est venu à l'adolescence XD 😂
Le rock et le reste est venu à l'adolescence XD 😂
mamadoukoita1497
Slt
meteora a été mon premier album jamais acheté, j'étais très petit, mais c'était déjà un de mes groupes préférés (: après new divide j'ai eu du mal à rester intéressé au groupe, mais il restera un groupe novateur et légendaire ! je vois pas comment le groupe pourrait survive sans chester, je crois que ça s'arrêtera un peu comme Nirvana, mais ça n'arrêtera personne d'acheter des merch ou des albums
crazyrunman
c'est certain