Bonjour à toutes et à tous.
je suis dans l'impasse ; je veux quitter mon mec . mais en limitant les dégâts. ça fait un an qu'on est ensemble et je ne l'aime plus.
Amour & Amitié
Help! quitter son mec
jejelove33
simple tu lui franchement
1991pas
kes ki fait k tu l'aimes plu
jejelove33
il faut une rupture qui fait pas sa existe pas ou sous extasie peut être
1991pas
noth a raison dans tous les cas y'aura problème
jejelove33
bonne chance pour la suite
1991pas
mais elle peut faire une chose prendre c distance
jejelove33
non c'est le pire il faut être franc et honnête
1991pas
je pense k c moin dure
jejelove33
non car prendre ces distance c'est fuir et sa peut leur faire plus mal
Vas le voir et donne lui tes véritables raisons... De toutes les façons s'il tient trop à toi il va pas bien le digérer et je pense que la franchise pourra limiter les dégâts... Au moins il te saura honnête et courageuse de le lui avouer peut-être... Mentir, fuir et le reste ça sera plus blessant quand il se rendra compte de ces faits/paroles/gestes à mon avis...
Greeke
invite le a diner , allume des bougies , avec une musique romantique , apres votre diner tu lui dis tout simplement que tu l aime plus , tu te leve et tu pars ^^
1991pas
pas un dîner romantique toi osi
jejelove33
mdr ta raison un bon McDo à l'ancienne pour le quittée
jejelove33
mdr
crazyrunman
Ça promet tout ça
UnKhey
Tu lui dit cash ☺ Ça fait mal sur le coup mais il sera plus heureux avec une meuf qui ne lui fera pas perdre son temps 😏
crazyrunman
C'est sûre
letsgozik
mdr greeke@ c'est un bon plan lol
letsgozik
t'en sais rien leadev peut être qu'il veut ça aussi ;) les mecs ne pleurent pas les filles tkt mdr
Une rupture sa s'organise le mieux est de sortir par exemple dans un parc ou un lieux ou on peut partir sans difficulté annoncer la nouvelle dans une période de calme dire les raisons qui font que tu souhaites rompre ne laissait aucun espoir de reconstruction c'est juste du sadisme se préparer a se que le partenaire va répondre et bien rester sur les raisons qui font que le besoin de rupture et inévitable et rien d'autre
crazyrunman
Toi aussi
jejelove33
mdr pour moi les ex c'est comme la prison si tu y retournes c'est que ta pas compris la leçon
jejelove33
tout à fait dans mon cas j'ai connu les 2 et je préfère de loin mon ancienne cellule
jejelove33
mdr il faut mieux pas aller plus loin selon la ou tu va et ta connerie tu peux prendre très cher
letsgozik
doudou@ s'il revient c'est parce qu'il n'a pas achevé son plan. quand on aime vraiment, on ne quitte pas la personne.
jejelove33
mdr ah oui mais il faut pas se pencher et sa c'est réel
Greeke
Doudou : tu est baisé plutot lol
jejelove33
sa dépend les mec généralement ces les forte tête
Axtracya
A partir du moment où tu le quittes et si il tient à toi, tu ne pourras pas limiter les dégâts
crazyrunman
@letdgozik Si tu l'aimes, tu laisses partir la personne.
C'est le plus amoureux des deux qui souffre le plus.
Et l'amour est tellement aveugle qu'on peut aller jusqu'à la mort par Amour...
C'est le plus amoureux des deux qui souffre le plus.
Et l'amour est tellement aveugle qu'on peut aller jusqu'à la mort par Amour...
letsgozik
@crayzrunman tu sais nul ne peut nous détruire sauf si l'on prête flanc. et l'amour est innocent de tout ça ! bonne journée :)
crazyrunman
Certe c'est pour ça que l'amour ne meurt jamais !
crazyrunman
C'est sûre
Theo62000
je pense que, le mieux, ca serait, deja, de le lui dire de vives voix (pas par SMS, internet ou meme par appel vocal ..), mais de facon adoucie, pour ne pas le blesser davantage, psychologiquement, car si tu lui dis brusquement, il risque de ne pas s en remettre de si tot ....
crazyrunman
c'est à voire, sujet à méditer
crazyrunman
Sympa aussi comme solution
Rayamine
franchement non mais sérieux tu ne peux pas juste te contenter de lui parler face à face et d'être honnête ? c'est comme ça que tu limiteras les dégâts car procéder autrement c'est juste lâche et égoïste. crois-moi la meilleure chose à faire est de lui parler en face, droit dans les yeux et d'être franche et honnête. Après ça ne fait que 1 an que vous êtes ensemble donc ça va encore ça sera moins difficile à rompre mais sois courageuse et honnête et pas lâche et égoïste. Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Ah oui plus tu attends et plus ça sera douloureux pour lui le temps que tu passes à être hypocrite sentimentalement il aurait pu le passer à faire son deuil et tourner la page plus rapidement. Donc dis-lui honnêtement les choses, il a droit de savoir, pourquoi, comment où, et éventuellement si tu le quitte pour un autre ça aussi il a le droit de savoir. et surtout n'écoutes pas les conneries que certaines personnes te disent en dessous notamment l'autre sorcière qui sourie bêtement sur sa photo et qui l'ouvre uniquement pour dire de la merde. Aller courage et du cran en te comportant comme une personne responsable et honnête tu te sentiras mieux d'avoir été ainsi. ça sera surement douloureux pour l'autre personne mais ça le sera beaucoup que si tu l'avais largué de loin par texto ou en lui mentant sur les raisons..
crazyrunman
Vas-y franco ce
crazyrunman
*XD
JeMensHuit
Un an et limiter les dégâts parait incompatible pour moi car en un an, il a pris des habitudes de couple et se retrouver seul d'un coup surtout si il a les mêmes sentiments qu'au premier jour...
letsgozik
Trop dur la séparation
letsgozik
Mais un an c'est pas beaucoup
crazyrunman
Ça dépend
crazyrunman
Ah ok ! À croire que tu n'as jamais été en couple
crazyrunman
Lol bah attends le jour où ça te sera arrivé ok
letsgozik
Ça ne sert à rien de rester avec une personne qu'on n'aime plus c'est pire que la séparation
crazyrunman
ouais
crazyrunman
D'abord lui dire, il faut qu'on parle
ça le mettre mal à l'aise.
Après trouvé un moment, un lieu pour en parler...
ça le mettre mal à l'aise.
Après trouvé un moment, un lieu pour en parler...
jejelove33
tu lui fait un banderole avec écrit je te quitte bye bye
crazyrunman
Que tu accroches à un avion XD
Bledgerold01
Tu le trompe simple
jejelove33
ben que elle le quitte ohlala
Bledgerold01
Voilà simple elle le quitte
Bledgerold01
Si elle ne veut pas elle le kill
jejelove33
mdr voilà appele Scarlet johhannason pour ta rupture sa marchera sûre
crazyrunman
bah le tromper c'est le quitter XD
jejelove33
mdr Shakira alors
jejelove33
oui mais c'est un canon
crazyrunman
Jenifer Lopez
jejelove33
ah tu le reconnais aussi
Bledgerold01
Miley cirus
jejelove33
tu le fait à la bourin tu l'invite à boire une bière et tu lui dit cash
crazyrunman
Tu le Friend Zone
crazyrunman
Si tu peux, tu lui dis je le quitte mais on reste amis
jejelove33
mdr mais tu peux alors te mettre en couple avec un mec que tu a friendzone@Marie91299
crazyrunman
Aussi XD 👍
jejelove33
si sa marche dans un sens sa marche dans l'autre
crazyrunman
C'est certain et pour moi ça sens le vécu XD
crazyrunman
Où le rapport
crazyrunman
Tu as raison, on se fend la poire 🍐
UnKhey
Calmez-vous les 2000. ☺
UnKhey
Non. ☺
UnKhey
J'ai + de 17 donc non. ☺
UnKhey
21. ☺
UnKhey
Je fais pas 15 non, peut être 18 ou 19. ☺
UnKhey
T'as pas assez de photo pour un avis précis de toute façon. ☺
UnKhey
Peut-etre, sans la barbe.
jejelove33
mdr mon pauvre on te rajeunit
crazyrunman
C'est la barbe XD 😂
UnKhey
Je suis souillé 😢
UnKhey
C'était ironique. ☺
crazyrunman
Pour une fois
Lucasporsche911
Bâ tu lui dis que ta besoin de lui parler tête à tête et déjà tu dois savoir pourquoi tu l'aime puis ensuite tu parle avec lui que tu ne recen plus la même et que tu reste en bonne amitié
polopolo39
c simple dit lui la vérité
crazyrunman
C'est pas une mauvaise idée :)
WaysLucas
Seul conseil : creve
crazyrunman
Un nouveau comique