Coucou tout le monde, je voulais savoir s'il y avait des personnes qui aiment la kpop et qui serait interesser par monter un groupe de cover de danse Kpop à Lyon bien sûre ....
J'accepte garçon fille, l'age ayez au moins 13ans que vos parents vous laissent sortir quoi :), peut importe vos groupes preferés ... et aussi votre niveau en danse ... Bah ouais ça s'apprend à danser moi même je suis pas non plus très doué
Je vous explique vite fait quel genre de groupe de je voudrais
En faîte, je veux pas d'un groupe genre où les gens viennent juste pour danser, on serait aussi présent pour s'amuser ensemble faire des sorties ensembles mais que ça soit fun avant tout ... je vous mettrais pas non plus la pression pour apprendre des chorégraphie... s'il faut mettre un an pour l'apprendre bah ... on mettra un an pour l'apprendre.
On pourra aussi participer à des concours si ça intéresse certain ...
Après on peut aussi faire des projets de créats et tout .... bref plein d'autre proposition si cela vous intéresse
Petit plus: J'ai mis Kpop parce que je pense que j'aimerais beaucoup faire des cover Kpop mais les personnes intéressées par la musique américaine/japonais .... et qui veulent faire des creat ou des covers de ses danses sont aussi les bienvenue :)
Voilà contacter moi sur le forum ou directement sur mon compte gossy :) on pourra parler
Greeke
j aimerai bien participer , mais je veux etre le leader du groupe , c possible ?
loowlow
Greeke .... Pourquoi veux-tu être leader?
Greeke
je suis plus agée :p , et jai une petite experience , je sais bouger si tu vois ce que j vx dire
loowlow
Heu ... Je pense pas que ça va le faire .... y a encore personne et ce n'est pas à moi de dire qui va être leader donc tu patientes que d'autre personnes s'interesse à l'annonce, et qu'on se connaisse et qu'on ai déjà dansé un minimun ensemble pour choisir un leader si besoin
Greeke
il faut toujours un leader pour guider le groupe , pour choisir la musique , choisir la danse
loowlow
Justement non .... si quelqu'un n'est pas interessé du tout par une danse je me vois mal l'obliger à danser dessus.
Donc non un leader ce n'est pas ça pour moi
Donc non un leader ce n'est pas ça pour moi
Greeke
si tu a 10 embres et que chaqun choisi sa propre zik , tu va pas pouvoir satisfaire tout l monde
Greeke
donc c a moi qui reviens de choisir la zik , pour eveter le désaccord
loowlow
Dans ce cas là c'est en vote où en s'écoutant mais y a pas une personne qui choisi au nom de tous ce n'est pas la même chose et t'inquiète pas je le sais très bien
loowlow
Peut importe de toute façon ... on choisis pas un leader temps qu'il y a pas de membre c'est idiot
Greeke
si faut choisir un leader dés le debut , quand tu recrute des gens , tu leur presente l idée et le leader le alfa
loowlow
Non désolé c'est pas ça que je veux.
Greeke
quoi !? , je vais etre un leader mwa :o
Mellifluous
Dommage que se soit pas vers Paris
ussama123
Tennis !?