Vie intime
je me taille
je me taille car jai peur de mourir à cause de tout le sel et le sucre que je prend dans mes plat et le sel m'a fait effet pendant les grande vacance j'avais une douleur à l'estomac et j'ai peur que sa recommence je me taille pour sa car en même temps je pense à tout ce qui vont me perdre si un jour je meurt voilà pk je me taille

Horkay
Le sel qui fait effet à l'estomac? Tu te tailles plutôt que d'arrêter de consommer trop de sucre et de sel?
On dirait bien un topic fake tout ça.
On dirait bien un topic fake tout ça.

TheDarkTime-channel
pas du tout

TheDarkTime-channel
je t'envoie une preuve

Horkay
J'ai toujours pas de preuve.

jejelove33
mdr on pourrait en faire un tube au lieu de je me tire on met je me taille

jejelove33
je me taille juste pour la vie

Horkay
GeepieYO :
Tu ne comprends visiblement pas la gravité que cela peut avoir, si tu penses que c'est commun ou que ça n'implique rien de réellement important et bien si ça l'est.
En revanche le profil ainsi que l'énoncé du sujet n'ont pas l'air d'appartenir au type de personnalité se trouvant dans une situation telle qu'exposée, ce pourquoi je doute de l'authenticité de la chose concernant l'auteur. Néanmoins la gravité de ce type de chose reste importante, c'est pourquoi savoir si c'est bel et bien le cas ou pas du tout est important.
Tu ne comprends visiblement pas la gravité que cela peut avoir, si tu penses que c'est commun ou que ça n'implique rien de réellement important et bien si ça l'est.
En revanche le profil ainsi que l'énoncé du sujet n'ont pas l'air d'appartenir au type de personnalité se trouvant dans une situation telle qu'exposée, ce pourquoi je doute de l'authenticité de la chose concernant l'auteur. Néanmoins la gravité de ce type de chose reste importante, c'est pourquoi savoir si c'est bel et bien le cas ou pas du tout est important.

Axtracya
Il y en a qui se taillent juste pour attirer l'attention.

Horkay
Axtracya :
Personne n'attire l'attention sans raison par la souffrance.
Personne n'attire l'attention sans raison par la souffrance.

Axtracya
Dans le fond oui, il y a une souffrance dans tous les cas.
Tu en as qui souffrent réellement car ils sont confrontés à de vraies difficultés dans la vie et éprouve le besoin de se blesser et de rentrer alors dans une sorte d'auto-destruction.
Et puis tu en as d'autres qui veulent paraître intéressants aux yeux de leurs ami(e)s ou des jeunes de leur âge, en prétextant qu'ils se tailladent et en exagérant (voir en inventant) leurs soucis. Leur but premier étant d'attirer l'attention sur eux et non de se faire du mal.
Tu en as qui souffrent réellement car ils sont confrontés à de vraies difficultés dans la vie et éprouve le besoin de se blesser et de rentrer alors dans une sorte d'auto-destruction.
Et puis tu en as d'autres qui veulent paraître intéressants aux yeux de leurs ami(e)s ou des jeunes de leur âge, en prétextant qu'ils se tailladent et en exagérant (voir en inventant) leurs soucis. Leur but premier étant d'attirer l'attention sur eux et non de se faire du mal.

Horkay
Axtracya :
Ce n'est pas de l'auto-destruction, c'est de la fascination pour un manque sensibilité ou l'envie de ressentir une souffrance sur laquelle se concentrer pour moins en ressentir une autre qui est peu supportable.
Mais oui c'est quelque chose qui peut en effet être exagéré.
Ce n'est pas de l'auto-destruction, c'est de la fascination pour un manque sensibilité ou l'envie de ressentir une souffrance sur laquelle se concentrer pour moins en ressentir une autre qui est peu supportable.
Mais oui c'est quelque chose qui peut en effet être exagéré.

Axtracya
Dans beaucoup de cas, la mutilation sur sa propre personne traduit un comportement auto-destructeur.
Et en effet, le but étant au final de se soulager (à court terme) des vrais sentiments douloureux sous-jacents et profonds.
Et en effet, le but étant au final de se soulager (à court terme) des vrais sentiments douloureux sous-jacents et profonds.