crazyrunman
Talent est un grand mot !
Il faut le travail et la chance qui va avec dans l'idéal !
Puis des mois voire des années entrainement.
Il faut le travail et la chance qui va avec dans l'idéal !
Puis des mois voire des années entrainement.
crazyrunman
lol tu parles de moi, là ?
crazyrunman
bah celui qui pose la question, toi et moi XD
letsgozik
je chante bien
jejelove33
sa compte chanter sous la douche je suis un pro
crazyrunman
ah ah
JPPROD
Bonjour !
Afin de réaliser son nouveau clip musical, "PJ PRO'D" est à la recherche de :
- Danseurs/Danseuses
- Choristes
- Figurants/Figurantes
Le tournage du clip est prévu pour début décembre 2017 ( Date non définie) et est rémunéré au tarif syndical sous contrat intermittent du spectacle.
Le clip sera tourné Sur Créteil (94 Val de Marne) et sur le lieu même du tournage afin que le casteur puisse mieux vous imaginer sur le clip.
Le thème de ce clip est urbain.
Un casting préalable en solo face au casteur est prévu et des places sont encore disponibles pour cette semaine.
Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à contacter Chris au 06 98 12 65 87 ( Uniquement par SMS ) ou à [email protected]
A Bientôt !
PJ PRO'D / Cast Clip
Afin de réaliser son nouveau clip musical, "PJ PRO'D" est à la recherche de :
- Danseurs/Danseuses
- Choristes
- Figurants/Figurantes
Le tournage du clip est prévu pour début décembre 2017 ( Date non définie) et est rémunéré au tarif syndical sous contrat intermittent du spectacle.
Le clip sera tourné Sur Créteil (94 Val de Marne) et sur le lieu même du tournage afin que le casteur puisse mieux vous imaginer sur le clip.
Le thème de ce clip est urbain.
Un casting préalable en solo face au casteur est prévu et des places sont encore disponibles pour cette semaine.
Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à contacter Chris au 06 98 12 65 87 ( Uniquement par SMS ) ou à [email protected]
A Bientôt !
PJ PRO'D / Cast Clip
UnKhey
Je sais casser des oeufs 😟
-torapamafoto
@Horkay
1991pas
moi
crazyrunman
Ah ok !
Bonjour
Je suis une particulier qui offre des prêts à l'international.
Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long
terme allant de 3.000€ à 1. 000.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% l'an.
J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel, prêt pour d'objet de luxe . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
E-mail: [email protected]
letsgozik
arnaqueur
crazyrunman
On a eu la même idée XD