Je donne un mot, une personne propose un/plusieurs anagrammes puis à lui de donner un autre mot pour que les autres essayent de trouver des anagrammes aussi...
Ne me demandez pas ce que c'est une anagramme bande d'analphabètes illettrés... Allez plutôt réviser vos cours de français car ça s'apprend au primaire... Une anagrammme est la transposition des lettres d'un mot pour former un autre mot... Les exemples sont pléthores et en voilà un exemple: POULE > LOUPE...
Pour les assauts, prenez pas à coeur... Juste pour vous taquiner alors pas besoin de flooder pour ça... Jouez juste le jeu...
A vos claviers... ! ! !
Humour & Jeux
ANAGRAMMES...
jejelove33
poulet
crazyrunman
Le pou t
jejelove33
poulet - boulet
crazyrunman
quoi ? hein !
crazyrunman
ok
crazyrunman
Rebue
crazyrunman
et c'est tout ce
crazyrunman
XD
crazyrunman
Cube Réel > il faut trouver un acteur
crazyrunman
Bah change les lettres de Cube Réel pour trouver le nom d'un acteur célébre XD
letsgozik
Berue lol
letsgozik
Un autre mot
letsgozik
Auteur
crazyrunman
c'était Bruce Lee
tu es nul
pas possible avec Auteur xd
tu es nul
pas possible avec Auteur xd
letsgozik
Lol
letsgozik
Rature
crazyrunman
ouais ! il a mal expliqué les règles XD
crazyrunman
euh à voire
letsgozik
Lol kusa ne verra rien
crazyrunman
lol
letsgozik
Sortes
crazyrunman
Lol j'en ai pleins XD
crazyrunman
Va sur Google est cherche ce livre qui pourra sûrement t'aider pour faire des anagrammes ;
le titre c'est Anagrammes Renversantes ou Le sens caché du monde, c'est de Étienne Klein et Jacques Perry-Salkow.
le titre c'est Anagrammes Renversantes ou Le sens caché du monde, c'est de Étienne Klein et Jacques Perry-Salkow.
crazyrunman
Hey, je triche pas c'est pour toi que je dis ça que tu n'as pas vraiment l'air de connaître assez bien la langue française, c'est tout.
Va lire ce livre et tu comprendras XD
Va lire ce livre et tu comprendras XD
crazyrunman
Ok, bah pourquoi tu as créé ce topic.
Cherche ce livre sur Internet.
Cherche ce livre sur Internet.
crazyrunman
Lol
crazyrunman
Cherche dans dictionnaire ou wikipédia la définition du mot anagramme avant de lancer un sujet dessus :)
crazyrunman
Anagramme : Nom féminin ; du grec ana, "renversement" et gramma, "lettre".
L'anagramme consiste à mélanger les lettres d'un mot, d'une expression, en vue de former un nouveau mot, une nouvelle expression.
L'anagramme consiste à mélanger les lettres d'un mot, d'une expression, en vue de former un nouveau mot, une nouvelle expression.
crazyrunman
Ok !
Essaie de chercher le livre que j'ai cité plus haut ou bien approfondi tes définition en croisant les informations
Essaie de chercher le livre que j'ai cité plus haut ou bien approfondi tes définition en croisant les informations
crazyrunman
Cube Réel
=
Bruce Lee
c'est juste un exemple ok
=
Bruce Lee
c'est juste un exemple ok
crazyrunman
les virer
crazyrunman
et il manque un r XD
letsgozik
Livres
crazyrunman
lol bah explique le dans les règles la prochaines fois !
sel rie
sel rie