Bonjour
Je n'arrive pas envoyer des messages ou à répondre au miens
Car la barre pour écrire a disparu, j'ai essayer de désinstaller l'appli mais rien à faire
Pouvez-vous m'aider
Gossy
Bonjour,
Est-ce vraiment des salons de tchat dont tu parles ou bien de ta messagerie privée ?
Est-ce sur une appli mobile (si oui, laquelle ?) ou sur le site internet ?
Tu peux aussi envoyer un screenshot à contact [arobase] gossy.fr pour que ce soit plus clair pour nous, merci.
Est-ce vraiment des salons de tchat dont tu parles ou bien de ta messagerie privée ?
Est-ce sur une appli mobile (si oui, laquelle ?) ou sur le site internet ?
Tu peux aussi envoyer un screenshot à contact [arobase] gossy.fr pour que ce soit plus clair pour nous, merci.
WolfDark
Je parle de ma messagerie privée sur l'application mobile
La barrée pour écrire mes message ne s'affiche pas
La barrée pour écrire mes message ne s'affiche pas
Gossy
Appli iOS je présume ?
Tu es le 3ème à nous signaler un soucis de ce genre. Tu as quelle version d'iOS stp ? Et tu es sur quel appareil ?
Tu es le 3ème à nous signaler un soucis de ce genre. Tu as quelle version d'iOS stp ? Et tu es sur quel appareil ?
WolfDark
Je suis sous IOS 10
Mais cela marchais Tres bien il y a 2 jours
Mais cela marchais Tres bien il y a 2 jours
Gossy
Nous avons publié une mise à jour jeudi soir, c'est peut-être cette version qui est foireuse... malgré que pour l'instant on n'arrive pas à reproduire ton bug
Gossy
La version précise de ton OS, est-ce la iOS 10.3.2 ?
WolfDark
Cela marchais Tres bien vendredi soir
Et quand je l'est réutiliser hier cela ne marchais plus
Et quand je l'est réutiliser hier cela ne marchais plus
WolfDark
Non la version en dessous
Gossy
Ok, 10.3.1 donc ?
On est en train de faire des tests. D'après ton screen, tu ne vois même pas la pub en bas de la page ? c'est plus jamais le cas ?
On est en train de faire des tests. D'après ton screen, tu ne vois même pas la pub en bas de la page ? c'est plus jamais le cas ?
WolfDark
Exact je ne vois rien
Gossy
Désolé pour toutes ces questions, mais ça nous permet d'avancer plus vite. Tu as quel modèle d'iPhone stp ?
WolfDark
5c
Gossy
On détecte effectivement un problème avec l'iPhone 5, je reviendrai poster ici quand une mise à jour corrective sera prête.
Gossy
Le bug est (enfin) résolu chez nous, cela nous aura pris 5 bonnes heures :)
On envoie la mise à jour, elle sera sur l'AppStore dans quelques heures.
On envoie la mise à jour, elle sera sur l'AppStore dans quelques heures.
WolfDark
Merci à vous :3 super taff
WolfDark
Le bug n'est toujours pas réglée
nasser951
J’ai le même problème 😕
Gossy
La version 2.0.11 n'est pas encore sur l'AppStore, tu n'as donc pas pu mettre à jour l'appli, et donc c'est normal si le bug est toujours là.
Pour info, quand nous envoyons une mise à jour à Apple, ces derniers vérifient manuellement l'appli avant de la mettre sur l'Appstore. A mon avis, ce sera bientôt disponible.
Pour info, quand nous envoyons une mise à jour à Apple, ces derniers vérifient manuellement l'appli avant de la mettre sur l'Appstore. A mon avis, ce sera bientôt disponible.
Vpourrat
Moi je peut tjr pas sur mon iPhone 5s
Yioupla
relis le message au dessus ...
Gossy
Bonjour,
Nous avons publié hier une mise à jour corrective sur l'AppStore. Il s'agit de la version 2.0.11 qui rétablit la saisie de message privée pour les iPhone 5.
Rendez-vous donc sur l'AppStore et procédez à la mise à jour de l'application Gossy.
Nous avons publié hier une mise à jour corrective sur l'AppStore. Il s'agit de la version 2.0.11 qui rétablit la saisie de message privée pour les iPhone 5.
Rendez-vous donc sur l'AppStore et procédez à la mise à jour de l'application Gossy.
lionelschmitz
Bonjour j ai un beug avec mon iphone 6s j ai payez l abonnement mes il dise que j ai pas l abonnement et j ai aussi un problème avec la barre de discutions
Gossy
Merci d'envoyer un mail à [email protected] en expliquant en détail votre problème et en joignant votre facture Apple reçue par mail.