Vie quotidienne
les HUISSIERS
Bon rien qu'avec le titre vous voyez la galère, ma mère a eu des soucis.. Enfin bref. J'ai une question, est-ce qu'ils ont le droit de prendre les biens des enfants (dont moi quoi), car disons que dans ma chambre, j'ai ma guitare mon home studio etc.. Ils comptent arriver aujourd'hui. T_T
MrsKind
Si t'es mineur, oui il me semble... :s Après faut le dire à ta mère, normalement ils demandent quand même avant d'embarquer et si y a autre chose de valeur ils vont pas faire les connards.
MrsKind
GG
MrsKind
Oh nooon pas la PS4 :o Ce serait des sans coeurs là, aucun respect !
Axtracya
TheSmallDodo Planque tout oui.
Si les parents ont des dettes, l'état peut même réclamer leurs règlements aux enfants une fois ces derniers majeurs.
Sinon, on ne met pas les gens à la rue comme ça. Tu as des droits, des aides, mais aussi des associations qui peuvent t'aider. D'autant plus si tu es mineur et/ou si tu as des frères et sœurs mineurs.
Bon courage...
Si les parents ont des dettes, l'état peut même réclamer leurs règlements aux enfants une fois ces derniers majeurs.
Sinon, on ne met pas les gens à la rue comme ça. Tu as des droits, des aides, mais aussi des associations qui peuvent t'aider. D'autant plus si tu es mineur et/ou si tu as des frères et sœurs mineurs.
Bon courage...
Axtracya
C'est l'occasion alors de prévenir plutôt que guérir :) Et de vider ta chambre donc
Axtracya
C'est pas ce qu'on m'a dit (une source fiable)
Hum, je m'en vais de ce pas vérifier ça
Hum, je m'en vais de ce pas vérifier ça
Axtracya
En effet, l'enfant n'est pas responsable des dettes de ses parents, sauf si il s'est porté garant à un moment donné, ce qui ne doit évidemment pas être le cas de TheSmallDodo.
Le droit n'est pas ma spécialité, j'ai écouté ceux qui sont censés le maîtriser un minimum et pourtant là encore, il faut constamment vérifier ce que les autres nous racontent. Usant...
Le droit n'est pas ma spécialité, j'ai écouté ceux qui sont censés le maîtriser un minimum et pourtant là encore, il faut constamment vérifier ce que les autres nous racontent. Usant...
Axtracya
J'ai regardé plusieurs articles, je ne me contente pas que d'un seul en général
Axtracya
Pas faux x)
Axtracya
Du coup si je croise ma source cette semaine, je vais lui faire un petit cours sur le sujet c:
Axtracya
Il y en a un ouais (a)
crazyrunman
cool ça