Amour & Amitié
qui cherche le vrai amour mais ne le trouve pas
moi c dur depuis mon ex car g plus confiance et vous
lorenzo4223
perso g 18 ans et 2 grosse relation mais le problème c que beaucoup maintenant ne son plus respectueux c quoi ton avie
letsgozik
Ne cherche pas ça viendra tout seul quand tu t'attends le moins
MrsKind
Pareil, je pense pas que ce soit la peine de le "chercher"... de toute façon il finit souvent pas s'incruster qu'on cherche ou pas. Après y a des gens qui sont jamais tombé dessus (j'en connais... genre ma marraine lolilol) mais c'est rare.
Puis je trouve qu'il y a quelque chose de malsain (dans le sens "pas saint") dans la recherche de l'amûûr. Souvent ce que les gens cherchent vraiment c'est à combler un manque ou un désir, pas une personne.
Puis je trouve qu'il y a quelque chose de malsain (dans le sens "pas saint") dans la recherche de l'amûûr. Souvent ce que les gens cherchent vraiment c'est à combler un manque ou un désir, pas une personne.
letsgozik
Combler un vide ou un manque ce n'est pas de l'amour c'est vouloir de la compagnie
letsgozik
Pas toujours doudou
MrsKind
C'est pour ça qu'il faut aller à la SPA sauver les chatons et les chiots.
lorenzo4223
Je c bien et je suis bien d accord mais le truc je parle de vrai amour et de nos jours la plus part cherche que du cul
lorenzo4223
????
lorenzo4223
Je n en parle pas c pas le sujet
lorenzo4223
ok
letsgozik
Reprend confiance en toi et vis ta vie. L'amour sera au rendez-vous
lorenzo4223
a voir sur 3 ans de relations elle m'a trompé pendant 2 ans avec un pote qui la mis enceinte sinon je l aurais pas su
letsgozik
C'est triste mais passe à autre chose sinon ça va te détruire tout ça
jejelove33
ah durs
lorenzo4223
Je c bien j essaye de passer à autre chose mais je la croise tout les jours et elle fait péter toute mes relations pour que je me remet avec elle
jejelove33
tkt tu trouveras une solution tout s'arrange toujours
letsgozik
Ça ira tqt
lorenzo4223
on verra ça fait déjà 9 mois limite en dépression Mdr j en rigole mais ça devient dur à supporter car elle trouve pire à chaque fois
lorenzo4223
merci à vous en tous cas et j'espère trouvé ma future femme mdr
lorenzo4223
tipaziano pk
letsgozik
Si tu passes à autre chose c'est clair que tu vas trouver ta femme
letsgozik
N'importe quoi tipaziano42
letsgozik
T'es HS
lorenzo4223
on verra je me serais peut être tiré une balle avant car moi elle me rend fou
lorenzo4223
a tué mes relations et mes amitié pour que je sois obligé d y retourner
letsgozik
Je suis de ton avis doudou
lorenzo4223
Oui je suis d'accord mais je fait partie des 1% restant car g toujours été droit jamais un coup d oeil sur une autre rien
Fannyjuliettehugon
Les rares qui s'intéresse a moi c'est ou pour des plant cul ou pour les papiers😕
Axtracya
Fannyjuliettehugon Surtout pour les papiers non?
Ruuky
c'est deja pas mal ta des propositions au moins fannyjuliettehugon
benjocabrel222
moi ma copin ma kite pour un autre mec et depuis je ne trouve plus une comme el
Ruuky
bah heureusement sinon la prochaine te quitterais aussi 😐
benjocabrel222
bon je sui malchanseur de nature???
size71
il faut voir les choses comme elles sont lorenzo ca depand si tu recherche ta futur dulcinée sur internet ?
lorenzo4223
Je cherche l amour si possible définitif
jejelove33
sa sert a rien de le chercher il arrivera quand il arrivera le grand amour en attendant je me commande une pizza c'est plus rapide
Theo62000
mdrrr jeje tu ma tuer c trop ca en plus XD
zeub2beur99
benjo: cherche pas une comme elle cherche mieux mdrrr
Je n'ai que 16 ans et certain diront qu'a 16 ans ont pense plus au sexe qu'a l'amour mais je suis différents ( est-ce bien ? est-ce mal ? j'en sais rien ) Et oui je cherche l'amour mais pour le moment je ne trouve pas !
Après oui je suis jeune je sais j'ai tout le temps pour y réfléchir, trouver mais on sais jamais ce qui se passera demain !!!
Après oui je suis jeune je sais j'ai tout le temps pour y réfléchir, trouver mais on sais jamais ce qui se passera demain !!!
letsgozik
@Adri815 cherche pas ça vient tout seul et quand on s'attend le moins. Tqt t'es normal aimer c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver bonne chance