Coups de coeur
le coup de foudre
comment peut on savoir si on a un coup de foudre pour une personne?
pompol
Il y a toujours une trace de l'impact de la foudre. :x
Theo62000
physilogiquement, tu le sentiras, c'est indéniable .. que ce soit dans ta tete, ou dans ton coeur, voir meme dans tes pratiques sexuelles, si tu en as ..
c'est d abord ton inconscient qui le sentiras, avant de le transmettre a ton conscient, ce qui te meneras a un EMC (Etat Modifiés de Conscience) .. et c'est précisément ça qui va te permettre de sentir ce coup de foudre ..
c'est d abord ton inconscient qui le sentiras, avant de le transmettre a ton conscient, ce qui te meneras a un EMC (Etat Modifiés de Conscience) .. et c'est précisément ça qui va te permettre de sentir ce coup de foudre ..
Theo62000
physiologiquement *
Ben des que tu la vois tu a chaud , sensation étrange dans le bas du ventre , tu est comme subjugué tu ne vois que cette personne a cette instant tout autour de toi n à plus d'intérêt !
Ça met arrivé 1 fois et pour moi c'est ce que j'appelle le coup de foudre mais violent je suis même encore choqué en y repensant 😂
Ça met arrivé 1 fois et pour moi c'est ce que j'appelle le coup de foudre mais violent je suis même encore choqué en y repensant 😂
Theo62000
ROUX BIGNOLE
Theo62000
Pardon
Theo62000
la banane qui tire vers la carotte alors ..
Theo62000
ok je sors
Theo62000
ah ok dac bon si tu le dis ;)
mais tqt mdrr g rien contre les roux moi hein !! 😅😅
mais tqt mdrr g rien contre les roux moi hein !! 😅😅
Theo62000
ah ah on est 2 doudou moi la tienne je les lu 2 fois tellement elle ma plu XD
letsgozik
⚡⚡⚡⚡⚡
Theo62000
mdrr doudou yes 😂😂😂😂
Yioupla
certaine prennent des coup de foutre surtout !
:x je suis déjà loin
:x je suis déjà loin
Theo62000
#sorsdici
Theo62000
^^
Theo62000
😂😂😂😂
Yioupla
au black ou en nature ( quitte z resté dans l'ambiance )
NEWSLETTER
TU ES EUH
jejelove33
si tu veux un coup de foudre prend un paratonnerre au milieu d'un orage tu verras effet garanti
jejelove33
mdr tu as plus de chance d'être muet, aveugle et sourd de naissance que avoir un vrai coup de foudre à notre époque
jejelove33
mdr rho c'est bien les trois en même temps
jejelove33
je suis étonné de pas avoir vu un crétin marque un truc du style (Pikachu attaque fatal foudre) mdr
jejelove33
non simplement un évènement météorologiques violents
jejelove33
mdr ah c'est pas style un sentiment qui peut faire très mal
nabilo00
Tu le vois et t'as envie de lui
theob74
Bas tu vois une personne et craq ça te fais tout bizarre dans ton corps, elle t’attire De ouf et tu sais pas pk 🤔
inno8
cc
Ody68
Quand sa t'arrivera, tu le sauras de suite.
floflonumero1
C'est quasiment instantanée car tu le sens. Moi perso c'était réciproque. Je l'avais jamais vue puis on s'est juste croisé à la piscine puis en sortant de la piscine on s'embrassait déjà
sALI70
salut
steeven1977
ça dieu seul le sais
Sid-ali
je suis totalement d'accord avec toi ça n'existe pas
Armanie, l’amour ne vient pas d’un seul regard. Personnellement, l’amour s’acquiert avec du temps, en apprenant à découvrir une personne afin de développer des sentiments tout d’abord amicaux puis ces sentiments se développent au fur et à mesure que tu partages ta vie avec celui/celle qui te plaît. Alors peut être que ces sentiments qui étaient qu’amicaux au début deviennent finalement de l’amour : voilà ce qu’est l’amour.
SoyezVousMeme
Coup de foudre oui, mais ce n’est que de l’attirance
JonHa
Si ça existe... Mais comme l'a dit SoyezVousMeme, tant que ça n'est pas réciproque, ça n'est malheureusement que de l'attirance.
JonHa
Bah si.