Cuisine
qui c'est faire des crêpe ?
Enfaite je voudrais savoir comment faire des crêpe mais sans m'empoisonner vue que quand j'ai fait la pâte comme était indiqué sur une recette bah je l'ai est manger elle avais une salle geule puis ma mère arrive elle me crie mange pas ça t'es fou ! Elle a tout mis à la poubelle et au final j'ai eu dès mal de ventre toute 1 journée la nuit je me lever h24 pour aller au toilette ... Donc voilà 🙁
letsgozik
Gg mais il est absent ce soir
Axtracya
Mange une pomme. C'est pas trop compliqué question cuisine
TheoParis
😂😂😂 je suis tellement si maladroit que tout prend cher avec moi même mon propre estomac ! 😅
letsgozik
Lol
TheoParis
J'aime pas les pomme ...
TheoParis
😕😕😕
Axtracya
Un kiwi?
TheoParis
Encore moin ! 😂😂😂
Axtracya
Il n'y a pas d'autres idées de fruits qui me viennent en tête désolée
TheoParis
J'aime les framboises mon fuit préfère l'avocat et autres 😂
TheoParis
Bah nn j'aime des choses comme même raclette fondu hamburger crêpe les truc à roulée mexicain tortillais les pâtes et autres ...
TheoParis
Bah nn c'est immonde la nourriture industrielle beurk j'aime que ce qui est frais moi
Axtracya
Il n'y a pas plus frais que les pommes et les kiwis pourtant
TheoParis
Bah oui mais j'aime pas voilà chacun c'est goût moi je mange ce qui me plais frais et de qualité ! Peut importe le prix je mange pas de la merde du rayon du super marché !
Axtracya
Je vois, tu cultives tout toi-même
TheoParis
Bah je vais chercher les gens acheté à carrefour ses pain au chocolat dès baguette c'est horrible en boulangerie bien chaud et frais le matin voilà ce que c'est de savouré la nourriture
Axtracya
Beaucoup de produits proposés en boulangerie sont aussi industriels, Monsieur "jemecultivesurM6" :)
TheoParis
Ça m'étonnerait car je cas mon livreur que j'ai choisi il est livres dans une boulangerie 100% maison et garantie frais
Axtracya
J'ai pas compris mais ok
TheoParis
Ouais voilà
Pourquoi faire de l'inclusion ? c'est te rendre encore plus débile que tu ne parais déjà. Une boulangerie, sur les milliers qu'on a en France. C'est clairement pas viable comme argument, et c'est ce qui rend les études scientifiques qui utilisent ce biais non-recevables (pour donner un exemple parlant)
Axtracya
Mais Noth, ce n'est pas de sa faute, il n'a que 16 ans :'D
TheoParis
Lol rien a soirée j’ai 16 est alors je suis pas Con !
Theo62000
ta pris une recette sur internet ?
crazyrunman
moi XD
letsgozik
Ça serait bien de manger des crêpes au chocolat maintenant ! Gg<3 t'es où lol
Melissa0620
C'est grave bon 👌
crazyrunman
Ça dépends à quoi
Melissa0620
Mais les crêpes c'est vrai que c'est pas facile a faire
crazyrunman
aussi
crazyrunman
@jejelove33 ici ça sent bon
https://www.marmiton.org/recettes/recette_pate-a-crepes_12372.aspx
prends un batteur c'est plus facile qu'avec un fouet
yu peu remplacer le rhum par du cointreau stv
et avant de les faire cuire laisse reposer plusieurs heures aux frigos et quand tu ressors le saladier pour les cuire pense a bien remélanger qu'il n'yes t as de grumeaux
astuce si ton saladier est grand et qu'avec lebatteur ça éclabousse partout tu recouvre d'un film plastique micro ondable et tu fais un trou juste pour passer les tiges de ton batteur comme ça si t'as pas l'habitude du batteur ça t'évite de repeindre ta cuisine
prends un batteur c'est plus facile qu'avec un fouet
yu peu remplacer le rhum par du cointreau stv
et avant de les faire cuire laisse reposer plusieurs heures aux frigos et quand tu ressors le saladier pour les cuire pense a bien remélanger qu'il n'yes t as de grumeaux
astuce si ton saladier est grand et qu'avec lebatteur ça éclabousse partout tu recouvre d'un film plastique micro ondable et tu fais un trou juste pour passer les tiges de ton batteur comme ça si t'as pas l'habitude du batteur ça t'évite de repeindre ta cuisine
pattannant
1 tasse de ....1 tasse de farine tout usage.....1 peut. ..une pincée de sel....et voila ma jolie...maintenant que je t'ai appris la recette de crêpes. .. te reste juste à m'inviter pour goûter à tes crepes
Lee64689
je veux vexé personnes mais moi qui est appris le français après vous la phrase s'écrit " qui sais faire des crêpes ? " pas c'est et crêpe sans s
Lee64689
mais moi j'ai une excuse je suis pas française
Lee64689
mais mon prénom c'est pas Lee
Lee64689
merci 😀
Tropctrop
Facile