FrancoisVD
Mais explique-nous au moins ce que c'est.

Je sais pas si il veut dire en gros, que bah en gros lui pense qu'il ne devrait pas il y avoir de jugement envers les lgbt on devrait être traité de la même façon, et que à notre époque ce n'est pas normal que les gens pensent qu'être homo c'est avoir une maladie ou un trouble mental, genre certaines personnes pensent qu'il faut que tout le monde sois homo

Ouii et aussi je trouve que les LGBT se cachent encore beaucoup et qu'ils ne devraient pas
Et c con ParceQue ceux qui eux se font remarquer ou Qui se font présenter par les médias c'est des espèces de petites cigales fragiles et efféminées alors que bon moi les homo que je connais la plupart c des bon Gros bourrins Qui ont une forte personnalité
Et c con ParceQue ceux qui eux se font remarquer ou Qui se font présenter par les médias c'est des espèces de petites cigales fragiles et efféminées alors que bon moi les homo que je connais la plupart c des bon Gros bourrins Qui ont une forte personnalité

quand je suis né ont ma appris que les hommes pouvais être qu'avec des femmes c'est normal que la majorité des gens soit hétéro , en plus dans la bible il dise qu'il faut ce mettre qu'avec des femmes si on est un hommes et inversement, moi cette année j'ai changer d'avie donc je m'en fout des hommos

FrancoisVD
Ça dépend des cultures, des éducations. Certains diront qu'en chrétien ne devrait se marier qu'avec un chrétien. Mais le monde évolue et chacun devrait se respecter.
Mais bon, je ne sais pas où tu vis @JulienMillaire, mais j'ai l'impression que ta région est totalement homophobe.
Mais bon, je ne sais pas où tu vis @JulienMillaire, mais j'ai l'impression que ta région est totalement homophobe.

Aliii20
graaaave 😂

Aliii20
vive les lgbt!! 😂