Bon en fait je crois que Transhumanisme c'est vraiment se qui me correspond xD
Comment on le devient ? J'arrive pas a trouver :') help svp
Ce qu'ils font j'ai compris mais je trouve pas comment devenir sa
Iobaresk4
hein? c quoi sa le transhumanisme?
Theo62000
tu veux etre transexuel ?
UnKhey
Un bras Robotisé 😍
Theo62000
mdrrr
Theo62000
.... si on ne les tue pas avant ;)
UnKhey
J'espère que ma machine à café saura être indulgente avec moi 🤔
Theo62000
xDD
UnKhey
T'es forte en chimie ptn
UnKhey
Faut mettre du sucre avec
Comme personne na répondu sérieusement je vais essayer avec ce que je sais^^
Déjà si j'ai bien compris tu est un gars qui veut devenir une femme , en gros tu cherche à savoir comment perdre ton engin masculin pour te faire greffer un engin féminin et prendre de la poitrine.
D'après ce que je sais tu dois aller voir ton médecin ou quoi qui va t'emener voir une personne qui te prescrira des hormones et tu devra subir cette opération !
Mais réfléchie bien car tu dois prendre le traitement à vie et il n'y a pas de retour en arrière de plus les trans ont bcp de mal à trouver l'amour car encore aujourd'hui c'est mal vue ( j'ai vu un reportage y a pas longtemps et bcp de personnes ce plaignent )
Et puis moi je pense que tu est né homme reste homme après si tu veut tu peut te travestire en fille et avoir des relations homosexuelles ( si ton kiff c'est d'être baisers comme une femme ) mais réfléchie bien !!!
Ps: dsl pour le pavé je crois que je me suis un peut lâché 😅😅😅
Déjà si j'ai bien compris tu est un gars qui veut devenir une femme , en gros tu cherche à savoir comment perdre ton engin masculin pour te faire greffer un engin féminin et prendre de la poitrine.
D'après ce que je sais tu dois aller voir ton médecin ou quoi qui va t'emener voir une personne qui te prescrira des hormones et tu devra subir cette opération !
Mais réfléchie bien car tu dois prendre le traitement à vie et il n'y a pas de retour en arrière de plus les trans ont bcp de mal à trouver l'amour car encore aujourd'hui c'est mal vue ( j'ai vu un reportage y a pas longtemps et bcp de personnes ce plaignent )
Et puis moi je pense que tu est né homme reste homme après si tu veut tu peut te travestire en fille et avoir des relations homosexuelles ( si ton kiff c'est d'être baisers comme une femme ) mais réfléchie bien !!!
Ps: dsl pour le pavé je crois que je me suis un peut lâché 😅😅😅
Pour faire simple les transhumanistes c'est des scientifiques mais a la fois un peu gamin car ils veulent réaliser des rêves qui semblent impossible comme par exemple améliorer la force de l'être humain, ou rendre l'ADN parfait (immortalité), et bien d'autre chose, en gros ils améliorent l'être humain mais en ayant fait de longue recherche je suis tombé sur de grosse entreprise qui font ses métiers mais je n'ai pas trouver comment DEVENIR transhumaniste, c'est surement bourré d'études (je m'attend a un doctorat ou un truc du style),
mais c'est mon rêve c'est tout con mais j'veux faire sa et j'ferais tout pour y arriver mais je sais pas encore comment y accéder
mais c'est mon rêve c'est tout con mais j'veux faire sa et j'ferais tout pour y arriver mais je sais pas encore comment y accéder
inno8
cc ici
idéologie qui consiste a transformer l'homme en une machine ou en un être plus évolué technologiquement parlant ( ou la robotisation de la société). je renvoi a Matrix 1er du nom et d'autres films qui on traité ce topic. c en plein essor, le marché de l'intelligence artificielle, l'implant de la puce RFID, les nanotechnologies, l'être augmenté, l'imprimante 3d, est ce que c bon ou pas pour nous? l'idéologie non, mais l'outil oui. Je me trompe?
doctorat de biologie pour travailler dans la recherche. Je te conseillerai la branche vectorisation ou bien génétique mais c'est une blanche que je connais peu car par présent dans la fac de Toulouse. pour avoir un doctorat dans quelque chose qui te plait, stage de master1 de deux mois et stage de master2 d'au moins 6 mois dans un laboratoire qui fait des expériences sur ce qui te plait, c'est ce que regarde le plus les labo que la filière que tu as choisi en fac de bio. Après tu dois faire un mémoire sur ton propre sujet d'expérience pendant le doctorat pendant minimum 2 ans, c'est toi qui toi gérer les expériences et tes besoin pour la réaliser (cellule type de cellule ou / et souris etc)
Il me semble que les chinois sont plus ouvert à ce type d'expérience que les occidentaux, c'est des sujets très mal vu dans nos contrées.
voilà voilà
Il me semble que les chinois sont plus ouvert à ce type d'expérience que les occidentaux, c'est des sujets très mal vu dans nos contrées.
voilà voilà
moi j'ai vue des robot de guerre américain ainsi que une robot femme en arabie saoudite sophia premiere femme libre et des robot serveur en asie pour moi un jour les robot si on leur donne tout d'un etre humain en plus puissant sa va détourner contre nous la guerre des robot moi je ferai bien des robot contre les gens special