Vie quotidienne
l.impolitesse des personnes
Ayant envoyé un message a bon nombre de personne on reconnaît l impolitesse de beaucoup un brefff bonjour et la personne vous bloque sans aucune raison apparente n est ce pas cela un manque de politesse je vous le demande
lionelschmitz
Je peut te jurer sur la tombe de ma copine j ai dit bonjour laura comment va tu la fille ma bloque et ça dépend j essaye de varié car beaucoup se plaigne de la routine
lionelschmitz
Après je veut bien complimenter mes si tu est bloqué car ton tel beug et mes messages impossible réessayer puis que la envoyer deux foi elle te bloque comme lolipop de valencienne ces déconcertants
lionelschmitz
Je suis un gars gentils tu la vu par toi même mes maintenant les gens cataloguent les garçons comme des chien etc
lionelschmitz
Je fait souvent des compliments j aide même ici une fille qui a eu un lourd passé comme le mien je suis pas méchant je suis ouvert a tout plein de sujet
lionelschmitz
Je regarde le profil de base et je lance un sujet sur le quelle soit je connais soit je pratique j essaye toujours de varier ces juste que beaucoup de personne sont impolie de nos jour je le voit quand je conduit ma soeur a sont Ecole je prend le bus avec des personne âgée reste debout car les jeune se lève pas
crazyrunman
Je connais ça
lionelschmitz
Enfin une autre personne qui a la même choses
lionelschmitz
Ptn je le croyais sincere le gars
crazyrunman
Je suis sincère XD ! je ne sais jamais mentir sur ma vie privée ou intime