FrancoisVD
2 tranches d'âges divisent les forums. La première étant celle des 13-15 ans et la deuxième celle des 16-99 ans. Tu ne trouveras pas autant de personnes assez mature dans cette tranche d'âge que dans l'autre. Désolé.
FrancoisVD
@War17 : Non, pas sur les forums.
leo111
tout dépends de ce que tu appelle grand
et juste comme ça pour certains mâture =/= sans humour ou cougar (comprendra qui pourra)
et juste comme ça pour certains mâture =/= sans humour ou cougar (comprendra qui pourra)
Marst
Oui enfin ça dépend de la façon don on voit une personne mature
leo111
malignant avec ce genre de réaction que t'as pas l'air mâture là mais un gros *** ventard
leo111
le Q.I signifie quotient intellectuel je sais plus à quoi ça correspond précisément mais c'est tout sauf ton intelligence et, je ne fait que te répondre très chère
leo111
et aussi ne te fie pas aux tests d'Internet c'est de la connerie pure bien souvent va plutôt voir le pms (JSP y a quoi de similaire en France mais je me comprends c'est le principal)
labelledu71000
oui pk
en France on a une mauvaise image du QI (on ne debuterai pas avec les memes chances dans la vie, et comme un sondage à montrer que les gens votant FN on un QI plus éleve, ca arange tlm de pas en parler) tandis que chaque année aux USA les eleves passent un test de QI et cest necessaire de venir avec des resulats pour un emploi
Samantha67270
moi je suis mature
issa2002
bah oe moi
Epicompagnie
moooiiii !!!
leo111
epicompagnie trop tard...
leo111
basique
leo111
ange ou démon du coup ?