Kadjiman
quelle connasse cette doudou :(
Kadjiman
mythique.
alors pour moi mec idéal : brun et yeux ténébreux, taille 1m71, poids 65 kilos d'abdos, plutôt bronzé, protecteur, conciliant, respectueux et amoureux
meuf idéal : brune et yeux ténébreux, taille 1m61, poids 50 kilos et aucun abdos, plutôt bronzé, protectrice, fidèle, amoureuse et à l'écoute, voilà voilà
meuf idéal : brune et yeux ténébreux, taille 1m61, poids 50 kilos et aucun abdos, plutôt bronzé, protectrice, fidèle, amoureuse et à l'écoute, voilà voilà
Kadjiman
en gros pour doudou le monde idéal doit être composé de nains (':
Kadjiman
<===3
Kadjiman
cherche pas mehdi, elle a des règles
Kadjiman
ses*
Kadjiman
ça y est elle devient incontrôlable
L'homme parfait mignon Physiquement , pas trop maigre , ni trop gros , un peut de muscle , qui fasse bcp de câlin , qu'il prenne des initiatives, qu'il soit un peut romantique et surtout gentil ^^
Femmes parfaite un peut la même chose mais qu'elle ne pense pas qu'à son physique ( je ne dit pas que toute les femmes sont comme ça mais pour bcp cela est un problème )
Ps : je suis bi pour ceux qui se le demande et si ça vous plaît pas ben je m'en fout 😂😂😂
Femmes parfaite un peut la même chose mais qu'elle ne pense pas qu'à son physique ( je ne dit pas que toute les femmes sont comme ça mais pour bcp cela est un problème )
Ps : je suis bi pour ceux qui se le demande et si ça vous plaît pas ben je m'en fout 😂😂😂