watermint
Très grave !
MrsKind
Nan je suis allé le voir au cinéma et je l'ai trouvé génial ! Vraiment. Après je peux comprendre les critiques mais... ah non en fait, je ne les comprend pas. Le seul point un peu négatif pour moi c'est que l'horreur n'est pas assez présent. C'est tout. Sinon en tant qu'Alien il est vraiment génial. On aime bien critiquer ce qui est nouveau mais perso je trouve qu'il n'avait rien à envier aux anciens.
WebMister
Merci pour ton avis, j'ai tellement lu de critiques négatives à son sujet, que du coup je me suis dit que j'attendrai de le voir à la télé lol.
Après je pense que les gens mettent tellement la barre haute... Comme Prometheus où j'avais été un poil déçu... même si ça reste un bon film.
Après je pense que les gens mettent tellement la barre haute... Comme Prometheus où j'avais été un poil déçu... même si ça reste un bon film.
Lucasporsche911
J'ai vu Alien Convenent et bah franchement il est bien mais il manque un truque, j'ai vus tous les aliens 20 fois et celui là ma pas donner de frisson il faut le regarder comme un film d'aventure et la base s'est un film d'horreur mon point de vue est subjectif bien sûr et puis il apporte pas de réponse par rapport à Promoteus qui est le commencement d'Alien