Bonjour ,
Mon soucis a moi , c'est que j'aime quelqu'un , ne vous inquiète pas ..On s'aime tous les deux , on est dans une situation "Compliqué " ..c'est a dire ..
En août , on était ensemble , ensuite je les quitter , on c'est remis ensemble quelque jours ! et on c'est séparer ..met au collège , on se parle pas , on est timide tous les deux ! donc c'est compliqué ! met il y a quand même des regards qu'on sur lance .. on c'est jamais vraiment embrassé .
Jamais de câlin !
Rien !
Quand j'essaye de lui parler , mon coeur bat tellement vite , et je devient un peut comme si que je suis muette !
Comment faire ? Pour ne plus avoir peur ?
Pouvez vous faire quelque chose pour moi svp ??
Si vous avez instagram .. ajouté [Pas de coordonnées en public] (il a une photo de profil , avec une cravate , costar) , il a aussi une chaine YouTube ..enfin breff ..parler lui , dites de ma part que je l'aime vraiment , mais que je suis timide ...pcq avec moi qui comprend pas !! svp faite le ! j'en se rai très reconnécente !! m
Merci ...
leo111
vas lui parler si vous vous aimez tous les deux et que tu le sais y a pas de raison d'être timide
A mon avis vous avez dû aller trop vite dans votre relation, n’oubliez pas qu’être en couple c’est comme être de très bons amis, sauf que vous rajoutez le côté charnel, donc considérez vous comme des amis, essayez de mieux vous connaître et ensuite passez à autre chose ...si vous voyez ce que je veux dire