Humour & Jeux
Concours de blague
Pourquoi ne pas faire un forum dans lequel vous racontez vos meilleur blague puis chacun note la blague de l'autre sur 10 par exemple
Pseudonymeux
J'aurais pas fait mieux
crazyrunman
Félicitations vive l'élève Ducobu :)
Pseudonymeux
pas mal pas mal
diabelli26
Félicitations
crazyrunman
On se fend la poire 🍐 ici
crazyrunman
Comme toujours 😏
Nicoc0
C’est quoi le pays le plus cool du monde ?
Nicoc0
Sweet ...
Nicoc0
Bon vous avez zappé ma blague ! Le pays le plus cool du monde c’est le Yémen !!
Nicoc0
:( pire loose ... 💀
Nicoc0
Haha :p moi j’l’aime toujours bien
crazyrunman
Comment appel ton la femelle du cochon d'inde ?
-torapamafoto
Amsterdam (hamster-dame)
crazyrunman
Ouais ! 😓
crazyrunman
La porte est par là XD 🎨
crazyrunman
Que dit un escargot quand il arrive sur une plage où il y a que des limaces ?
crazyrunman
Oh une plage nudiste
crazyrunman
Elle est si nul que ça 😂😂😂
-torapamafoto
Devinette : Qu'elle est la chose qui n'ouvre la bouche que pour débiter des incongruités et faire le vide autour d'elle ?
-torapamafoto
trop facile celle là: c'est @Aawery
Nicoc0
+1
crazyrunman
C'est cool ça aussi 🎧
crazyrunman
Ok 🐧
-torapamafoto
"chers compatriotes" lol
Et donc moi qui ne suis pas céfran je suis quoi ? Patriote con ? 😄
Et donc moi qui ne suis pas céfran je suis quoi ? Patriote con ? 😄
crazyrunman
Un consacré XD 😂
crazyrunman
Ouais XD trouvé
crazyrunman
Ouais 🎣
Denn97one
pourquoi le foot est marrant ?
Denn97one
parce que Thierrey henri
crazyrunman
Ça date un peu XD
un jour une fille canon très sexy est entrée dans un magasin de mode en regardant de haut en bas, de droite à gauche. Le propriétaire, un vieux de 70 ans follement attiré par cette créature sublime lui dit : " tout le magasin est à toi ma belle, prends sans modération, pour toi c'est gratuit ". Elle lui répond : " vous êtes le propriétaire ?" il lui répondait avec des yeux doux :" oui ma belle en plus de deux villas avec piscine, un navire de plaisance et un hôtel 5 étoiles à Nice ". C'est alors qu'elle lui dit avec une voix ferme et rapide: " Je m'présente : Mirelle Moulin, inspectrice principale des impôts directs et indirects. Je crois bien que j'ai du pain sur ma planche " . Le propriétaire vieillard lui répondit tout frileux : " Et moi je suis Sébastien le plus grand menteur du quartier".
Spécial journée de la femme : Une fois dans un chantier de construction, il y avait un contremaître bien sévère et détesté par tous les ouvriers. C'est alors qu'il remarqua deux d'entre-eux assis dans l'ombre sans travailler. il crie sur eux d'une voix méchante " Allez fainéants, au boulot ! ". L'un des deux ouvrier lui réplique en marmonnant : " je suis crevé, déjà je ne bosse pas aujourd'hui..c'est la journée de la femme". Le contremaitre lui répond avec colère : " mais t'es pas une meuf toi alors bosse et ferme-la ". L'ouvrier dit à son compagnon à haute voix : " t'as déjà senti l'odeur d'un homme depuis que t'es là dans ce chantier " l'autre lui répondit : " non pas une seule fois "
crazyrunman
Il est un peu chiant XD mais ça va
crazyrunman, moi lorsque je suis sur site, tchat ou autre, je fais de mon mieux pour être agréable même avec ceux qui ne sont pas gentil avec moi. Pour moi l'espace virtuel devrait être comme un petit paradis car tous les enjeux, profits, intérêts ou autre sont mis de coté. j’essaie de ne fabriquer dans mon corps que de l’endorphine (hormone du plaisir) qui constitue un remède pour tous les maux, toutes natures confondues. Merci l'ami !
crazyrunman
T'y arrive
Un honnête homme embarrassé de savoir que la femme d’un voisin très religieux et bien timide le trompait, décida de le mettre au courant. Mais étant lui-même méga timide, ne savait vraiment pas comment le lui annoncer. Alors il tenta le langage en parabole : « Dis-moi cher voisin qu’est ce qu’il y a entre les jambes d’une femme ? » le voisin répondit : « ben…la porte d’un plaisir à partager je crois ! » il lui pose une seconde question : « et dis-moi aussi cher voisin, qu’est ce qu’il y a entre les jambes d’un homme » le voisin répondit : « ben…la clé de cette porte, non ? » l’honnête homme lui répliqua en murmurant dans son oreille : « méfie-toi alors cher voisin, on t’a fait un double ».
Une fois mec s'est fâché avec sa femme. Alors pour le punir, elle a refusé de lui ouvrir la porte de la maison le soir en lui disant : " vas t'en d'ici, je ne veux plus te voir !". il lui répondit : " Ouvre chérie, j'ai entre les mains un cadeau digne de miss universe". Toute flattée et souriante, elle lui ouvre, mais à sa grande stupéfaction elle vit ses mains vides. C'est alors que la colère envahit son visage, et elle lui dit : "Où est mon cadeau ? " il lui répliqua : " Où est miss universe ?".
Numalacaill
C'est un gars il rentre dans un bar.
Il s'installe au bar pour commander un verre, en regardant au bout du bar, il remarque une boite avec un trou au milieu, il s'approche, et voi marquer "Boite a Bite, insère 1dollars".
Le gars ce dit:
-qui ne tente rien a rien!et insère 1dollard.
Il trouve sa trop bon! Alors il insère a nouveaux et encore et encore, jusqu'à que tout d'un coup, sa ne fonctionne plus.
Il va voir la barman, et lui dit:
-excusé moi madame, je suis desoler mais votre boite à bite ne fonctionne plus.
La barman lui répond :
-Ne vous en faite pas, je vais arranger sa.
Heeee Josée !! Viens nettoyer le cul du chien la!!
Il s'installe au bar pour commander un verre, en regardant au bout du bar, il remarque une boite avec un trou au milieu, il s'approche, et voi marquer "Boite a Bite, insère 1dollars".
Le gars ce dit:
-qui ne tente rien a rien!et insère 1dollard.
Il trouve sa trop bon! Alors il insère a nouveaux et encore et encore, jusqu'à que tout d'un coup, sa ne fonctionne plus.
Il va voir la barman, et lui dit:
-excusé moi madame, je suis desoler mais votre boite à bite ne fonctionne plus.
La barman lui répond :
-Ne vous en faite pas, je vais arranger sa.
Heeee Josée !! Viens nettoyer le cul du chien la!!
crazyrunman
Bah eu lieu que ce soit le cul d'une femme c'est le cul d'un chien derrière un trou dans le mur
Stellanarchy01
m. et mme Flavichy ont une fille
Stellanarchy01
Sarah
Stellanarchy01
Sarahflavichy