yo ! il y a une option "découvrir" sur le site et l'appli mais à part si on est VIP, j'ai pas trouvé l'intérêt, alors pourquoi ne pas prévenir avec qui on aurait un éventuel match ?
merci.
Gossy
La fonction découvrir est juste un moyen rapide de découvrir des nouvelles têtes et d'envoyer des flashs.
leo111
ça serait quand même cool si on savait avec qui on marchait :V
leo111
on matchait*
ah, je suis pas assez ancien pour les avoir connu ça
ah, je suis pas assez ancien pour les avoir connu ça
Gossy
Désolé, mais je ne vois pas de question attendant une réponse.
Le questionnaire que tu cites existe toujours, Il est dans Mon profil : Mes infos. Nous invitons toujours les nouveaux inscrits à le remplir un minimum via une alerte dans le menu principal.
Le questionnaire que tu cites existe toujours, Il est dans Mon profil : Mes infos. Nous invitons toujours les nouveaux inscrits à le remplir un minimum via une alerte dans le menu principal.
Gossy
Cela s'appelle de la rencontre par affinité. Franchement, on a rien dans les cartons de ce genre, surtout que les dernières actions que nous avons mené étaient plutot dans le sens inverse : s'éloigner de la rencontre amoureuse pure et dure pour être plus dans le rapprochement amical (objectif du forum par exemple).
Quant au questionnaire que tu dis il y a 3-4 ans, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :o
Alzheimer me guette peut-être...
Quant au questionnaire que tu dis il y a 3-4 ans, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :o
Alzheimer me guette peut-être...