Un petit sujet de Forum , pour savoir si il y'a des fans de BasketBall ! Et si oui , quel sont vos équipes favorite en :
LNB : Pro A Pro B
NBA
Et tout autre compétition sur ce sport :)
Tatamite
Gros gros fan de NBA !
J'adore le Thunder (depuis 5 années déjà)
J'adore le Thunder (depuis 5 années déjà)
bariste
Comment tu la sentie le départ de KD ? (bon perso maintenant un bon petit trio est monté) même si Westbrook et George sont plus fort ensemble quand y'a pas Melo
Tatamite
Très mal (surtout quand tu le remplaces numériquement par Victor Oladipo)...
Aujourd'hui je trouve que PG est pas au niveau (4/15 hier à 3pts contre les Bulls encore 🙄), à choisir je trouve que Melo s'intègre bien mieux au collectif, c'est un monstre en iso.
À voir sur la durée, il fait juste espérer que cette équipe soit prête en avril.
Aujourd'hui je trouve que PG est pas au niveau (4/15 hier à 3pts contre les Bulls encore 🙄), à choisir je trouve que Melo s'intègre bien mieux au collectif, c'est un monstre en iso.
À voir sur la durée, il fait juste espérer que cette équipe soit prête en avril.
bariste
Ah j'ai pas vu la perf de cette nuit . Après j'aimerai surtout en Avril que les Playoffs soit plus intéressante et pas encore forcément un remake des CAVS Warriors ..
Tatamite
Les Celtics ça a l'air costaut ! Capable de bousculer les Cavs ? Peut-être...
Après à l'ouest, sauf blessure, je vois pas qui peut arrêter les Warriors
Après à l'ouest, sauf blessure, je vois pas qui peut arrêter les Warriors
crazyrunman
les Bulls, les Lakers, les Spurs !
bariste
Oui la NBA c'est pour le spectacle . Le basket européen est différent sur beaucoup de point ! Beaucoup d'équipe a L'ouest peuvent pousser les warriors . Pas à les sortir de playoffs ( qui c'est!) Mais au moins a faire de bonne série . Oublie pas que les spurs ont joué sans Kawhi et Parker . Quand y'avais Leonard 25 point d'écart . Même les cavs aurait pu faire une meilleur série . Mais ils ont changé leur style de jeu sur la fin bien dommage !
Tatamite
Non mais les Warriors sont plus fort que l'an dernier, ils sont impassable. Les Cavs c'est une équipe en fin de cycle, ils ont perdu Kyrie et on sait pas à quel niveau va revenir Isaiah Thomas
crazyrunman
Ouais ! C'est possible. Ils ont un bon.niveai cette année